My Original Character
Nom : Williams
Prénom : Yui
Surnom : Mini Démone (par ses proches) et Lady Détective (pour ceux qu'elle rencontre) et encore la "Deadly Original" comme on le dit dans son pays.
Âge : 15ans
Date de Naissance : 1er Avril XXXX
Signe astrologique : Poisson
Sexe : Girl
Famille + Relation :
-Yu Williams (frère jumeau) ils ont une relation très forte et indestructibles depuis leur tendre enfance, c'est la seule personne avec qui Yui à parlé du comment elle a eu son péché. Ils se tiennent beaucoup à l'autre.-Kazuhiko Williams (père) Son père et Yui sont en froid depuis que Yui a voulu faire du foot. Ils se parle que très peu et à chaque fois qu'ils parles d'avenir cela par en dispute. Avant cela, Yui et son père était très proche une relation câline.
-Ashley Williams (mère morte) Sa mère et celle qui comprenait le mieux Yui, et comme c'était des filles, elles avez souvent des délires. Mais lors des 10ans de Yui et Yu, sa mère c'est fait tuer à sa place lors d'un hold up à la banque. Yui à développer alors sa deuxième personnalité.
Physique :
Caractère : Yui est une fille gentille et sympas qui est souvent tête en l'air mais elle est très rayonnante et généreuse. Elle est courageuse et déterminée et n'a pas peur de répondre avec le sourire ceux qui énervé certaines personnes. Mais derrière son sourire se cache une vraie stratège mais puisque Yui ne trouve pas cela drôle de montrez son intelligence elle le fera que pour aidez les autres (son équipe et ses proches) et soi même.
Yui à un problème puisqu'elle a une deuxième personnalité qui refais surface lorsqu'elle vois un objet par rapport à la mort de sa mère, lorsqu'on m'énerve à aux point ou quand fasse du mal à ses proches. Elle deviens alors une vraie fourbe qui fait que emmerder les autres, fait des blagues extrêmement désagréable et utilisé son intelligence pour elle. Toi ne se rappelle jamais de ce qu'elle fais lorsqu'elle a sa deuxième personnalité.
En colère Yui utilisera la carte de Son péché et essayera de ne pas paraître énerver en détruisant la ou les personnes de l'intérieur pour le mal qu'il a faut à ses amis.
Triste cela se verra puisqu'elle son sourire étincelant sera changeais par un faux sourire. Elle préféra être seule dans un endroit calme et ne préféra ne pas être déranger ou quand lui parle surtout peu même si c'est aux étrangers. Elle sera dans la lune et ne sera pas du tout concentrée à ce qui l'entoure.
VOUS LISEZ
OC's Book
FanfictionPuisque mon Rantbook est remplis de mes OC, je vais crée mon OC's Book, ou je vais regrouper tout mes OC's pour RP ou autre. Ou pour mes histoires qu'on je met de new personnages. (Cover faîtes par moi ^^)