Nom : Williams
Prénom : Yui
Âge : 17 ans
Caractère : Yui est une fille gentille, franche et très amicale mais très tête en l'air. Elle est très têtue donc la plupart du temps la convaincre à autre chose ne marchera pas. Yui n'ai pas le genre de personne de se prendre la tête, si elle sent qu'elle doit faire quelques chose, elle le fait. Elle le montre très peu mais elle déteste se prendre la tête donc elle utilise son intelligence que dans les moment ou elle crois qu'il faut faire. Malgré le fait qu'elle montre son courage Yui à peur du vide ce qui la fait perdre confiance en elle. Yui s'énerve lorsqu'un garçon s'approche trop près d'elle, elle se sent comme menacé et elle ne peux pas se tenir près d'eux. Mais elle peut faire une exception si cet personne est une personne calme et réfléchis, patient et gentil, polie et intelligent. Mais Yui à une deuxième personnalité, celui-ci s'éveille lorsque Yui se sent en danger ou qu'on parle de son passé qui est un traumatisme. Yui deviens alors sadique, clairvoyants, très perspicace et elle n'a aucune pitié pour ses adversaires, le seul moyen de la calmer et soi laisser avec le temps, lui donner une sucrerie ou lui rappeler un beau souvenir.
Physique :
Yui a les cheveux moyen longs violets claires mais elle préfère les attachés en 2 couettes, elle porte une broche rouge clair comme un rubis sur sa tête. Elle a les yeux violet foncée hypnotysant et elle porte une robe à froufrous en bas qui est aussi violet. Attachés aussi à 2 broches rouge rubis et elle porte un gilet noir avec en forme de lapin.
Crush : Aiden
Comportement avec lui : Au début de leur rencontre, Yui n'appréciée guère son comportement vulgaire et indécise. Elle détester lorsque celui-ci se montré arrogant et agressif mais après l'avoir bien cerné et un peu compris, celle-ci deviens moins froide, plus franche par contre (au sujet de son caractère), et un peu plus gentille. Lorsque celui lui mettra un pic, celle-ci n'hésitera pas de faire la mademoiselle en détresse pour après lui mettre une raclée comle étant forte en art matiaux. Et lorsque Claude se rapprocha d'elle, elle rougiras de honte à cause de leur rencontre qu'elle ne peut oublier d'ou
viens sa colère envers celui-ci. Puis enfin, au fil du temps Yui deviendra plus gentille, plus sympas mais toujours aussi franche par contre elle aura un plus confiance envers les hommes. Mais à cause de sa 2ème personnalité, c'est devenue très difficile pour elle de bien s'entendre avec lui à la fin pourtant elle a persisté à chaque fois et elle n'avandonneras pas.Idée pour votre rencontre : (Alors là, je crois que tu vas rire. J'ai fais 2 version parce que je n'arrivai pas à choisir entre l'un ou l'autre alors tu le pourras pour moi ^^)
1ère version :
Yui se baigner dans un lac, elle adorer ce lac car c'était son point de refuge et de calme. Seule elle savait ou trouvez ce lac qui était au fin fond de la forêt.
Pendant qu'elle se baigner dans le lac, un bruit se fit entendre dans les buissons. Elle se retourna surprise d'entendre un bruit alors que normalement personne ne vener, et après quelques seconde c'était un écureuil qui on sorti. Elle pensa qu'il était juste tombé de son arbre et voilà mais non, car lorsque celle-ci se retourna pour reprendre sa baignade, une voix de garçon se fit entendre soudainement dans les mêmes buissons que celui dans l'écurueil en était sorti. Un jeune homme au cheveux rouge foncé qui était assez grand sors des buissons et son regard tomba sur Yui puis après quelques instant celle-ci remarqué enfin qu'elle était nue. Elle se mit à rougir comme pas possible aussi rouge pivoine que les cheveux du garçon, elle a eu le réflexe de se retourner en croisant ses bras sur ma poitrine qui était moyenne puis elle releva la tête après avoir réfléchis et regarda l'inconnu aux cheveux rouge qui ne l'avais pas quitter su regards et celle-ci se mit alors à lui balancer un sortilège / (s'y il y en a ?) des choses qui passez sur la tête envers celui-ci en le traitant de pervers. Puis après que celle-ci se calme, ils pur s'explique calmement et Yui qui c'était habillé, à plus de 5m loin de lui l'aide etc....2ème Version :
Une jeune fille avec une capuche en forme de lapin et masque aussi en forme de lapin sauter de toit en toit pour échapper à des personnes puis arriver à une intersection celle-ci nu autres idée que de sautez entre deux maison et de courir. Étant forte en art martiaux courir n'était qu'un jeux pour elle. À un moment alors que se faisait poursuivre de tout les côté, un jeune homme tira son bras et ainsi la plaquer contre le mur en faisant tomber son masque de lapin et en la murmurant de ne pas bouger et de se laisser faire le temps que ses ppursuivants partent. Après cela, il l'embrasse après sa pendant que les poursuivant de la fille continue leur course en ne faisant pas attention à eux. Yui qui n'a encore eu le d'analyser ce qui se passa que c'était déjà la fin, après cela, Yui toucha ses lèvres puis regarda le garçon avec haîne. Celui-ci lui avez pris son 1er baiser alors celle-ci lui met un coup dans le bijoux de famille et le regarda avec le regard noir. Il était parterre à gesticuler et la regarda avec incompréhension. Yui lui dit que c'était son premier baiser et qu'il avait volez. Et que malgré qui l'ai sauver, c'était sa fassant de le remercier, elle lui souris en faisant un salut avant de remettre son masque et sa capuche et reprendre ses sauts entre les toits de maison. Un truc sur, pour ses deux là, des leurs premiers regards ils savaient qu'ils aller être unis par un lien qui les réunis tôt ou tard à d'autre personne dans la même situation qu'eux.Hypothèse pour l'histoire : Hum hum... Alors lorsqu'elles se sont séparées, les jumelles Okami, Blacky et Lynn, Vi, ont sûrement du rentrez dans une zone dans normalement les humains normale ne peuvent point rentrez et elle sont alors retrouvés dans un monde qui ressemble au leurs mais qui est totalement différents. Utilisez la magie et chevauchés d'un animal fantastique sont tout à fait normal pour les habitant de ce monde.
Voilà pour toi bubibubibo et j'espère que mon va te plaire ^^.
VOUS LISEZ
OC's Book
FanfictionPuisque mon Rantbook est remplis de mes OC, je vais crée mon OC's Book, ou je vais regrouper tout mes OC's pour RP ou autre. Ou pour mes histoires qu'on je met de new personnages. (Cover faîtes par moi ^^)