Nom : Williams
Prénom : Yui
Nom de Héroïne : Purple Usagi
Âge : 15 ans
Date de naissance : 1er Avril
Signe Astrologique : Poisson
Genre : Female
Taille : 1m55
Physique :
Caractère positif : Elle est gentille, douce mignonne et très sympas avec tous ce avec elle deviens amis ou qu'elle veux devenir ami.
Caractère négatif : Elle peut devenir très franche et insupportable si elle as pas ce qu'elle veut ou qu'on l'énerve. Elle déteste être traîtrée de gamine.
Alter : Infinty Wars
- C'est une alter de magnétisation. Elle peux l'éviter et enlever le poids d'un objet. Tout en faisant apparaître des dagues, jusqu'à 6 en maximum. Grâce À la magnétisation elle peux faire évitez ces dagues puis les envoyés tout comme pour un objet.Contraintes : Pendant qu'elle fait leviter un objet ou qu'elle le lance, elle ne peux pas se concentré sur autre chose car cela capté déjà tout son intention. Lorsqu'elle fait apparaître 6 dagues, elle commence vite à s'épuiser, comme pour faire apparaître plus de 6 dagues, lorsque Yui fait apparaître plus de 6 dagues elle peut tomber craché du sang car cela utilisé ses forces vitales.
Cet Alter est très dur à contrôler, il faut de la concentration et de l'endurance mais surtout de la patiente.Infos supplémentaires : Elle n'est pas venue à Yuei au début à cause d'un problème majeur.
Choses appréciées : Elle apprécie la mode, les sucreries et ses amies avec les Héros.
Chose détestées : Elle déteste quand la prend pour une gamine ou qu'on fait du mal à ses amis ou les gens qui se croient supérieur à tout le monde et les vilains.
Crush : Katsuki
Lemon : Non
Établissement : Yuei . Classe 1A
VOUS LISEZ
OC's Book
FanfictionPuisque mon Rantbook est remplis de mes OC, je vais crée mon OC's Book, ou je vais regrouper tout mes OC's pour RP ou autre. Ou pour mes histoires qu'on je met de new personnages. (Cover faîtes par moi ^^)