My Original Character
Nom : Saihara
Prénom : Yuna
Age : 16ans
Ultime : Enquetrice
Caractère : Yuna est comme son frère Suihichi, sauf que Yuna elle est plutôt timide lorsqu'on la rencontre mais après sa, elle devient très gentille et sympas. Elle ne dit presque jamais ce qu'elle pense comme son frère et à les même geste que lui. Mais celle-ci a l'habitude de sourire qui peux réconforter les autres.
Physique :
Crush : Ruby
Aime : Sa famille, les amis, la vérité, l'espoir
Déteste : Les mensonges, les meurtres, quand fait du mal aux autres et le désespoir.
Histoire : Elle et la soeur du Détective Saihara Suihichi qui a disparu mystérieusement et celle-ci a décidé de rentrez dans l'académie pour savoir la vérité sur sa disparition.
Autre : Son béret a été donner par son frèreavant qu'il ne rentre à Hope Speak Academy/ Kibogamine
Other Original Character
Nom : Kibonoru
Prénom : Ruby
Age : 16ans
Ultime : Chef pâtissier
Caractère : Ruby est un garçon très drôle et joyeux qui aime faire les blagues, il fait tout le temps des gâteaux pour faire sourire les autres et toujours de bonne humeur, il prend presque tôt au second degré.
Physique :
Crush : Yuna
Aime : Les pâtisserie, ses amies et Yunna
Déteste : Ceux qui disent du mal de ses pâtisserie, quand fait su mal aux autres ou quand touche à ceux qui lui appartient (Yuna)
Histoire : C'est le fils d'un grand chef culinaire et Ruby à décidé de devenir Chef pâtissier car il adorée la pâtisserie. Il est un vieil ami d'enfance de Yuna avant que celle-ci déménage.
Autre : Ruby est un grand jaloux lorsqu'on parle avec son crush
Voilà pour ta Fanfiction Griffe_dArgent ^^
VOUS LISEZ
OC's Book
FanfictionPuisque mon Rantbook est remplis de mes OC, je vais crée mon OC's Book, ou je vais regrouper tout mes OC's pour RP ou autre. Ou pour mes histoires qu'on je met de new personnages. (Cover faîtes par moi ^^)