Première Oc pour ta Fanfiction ^-^
[ Information générale ]
Nom : WilliamsPrénom : Yui
Âge : 15ans
Date de naissance : 1er Avril ####
Signe Astrologique : Poisson
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Caractère : cette jeune fille est une gamine à l'extérieur comme à l'intérieur, elle est monotonemant non sérieuse, gentille, sympas, curieuse sans aucun tact et rêveuse. Mais lorsqu'on la connais bien, derrière cette aire de gamine se cache un cerveau de tactienne. Mais elle dis que "utiliser son intelligence pour les autres sont servent ne sert à rien, sinon ils ne se développent pas" .
Dans cette air la, elle peux être aussi mature que son frère, calme et réfléchis, dan autant sourire lorsqu'elle a compris quelques chose de compliqué sans pour autant le dire mais en donnant des indices pour que les autres trouvent.
Mais cela ne veut pas dire que cette fille est cruel ou sans sentiments, elle est bien franche mais surtout sensible au mort des personnes qui lui sont ou pas chère car après tour tout le monde n'a qu'une seule vie alors mieux vaut la chérir comme ils se doit. Elle ne veux pas montrez au autres sa grande faiblesse qu'elle est sensible mais le fait toujours lorsque c'est trop ou lorsqu'elleseule ou encore quand elle est avec une personne de confiance. Sinon elle gardera son sourire qui n'a sera pas aussi étincelant que d'habitude.
En colère faîtes attention à vous, elle est peut être une gamine, mais ps stupide en ce compétence, elle estvoeut être pas aussi fort que son frère mais elle est très bonne dans le domaine du karaté et normalement cette fille prends tout au second degrès à parts sinon parle il des personnes qu'elle aime et qui lui sont chère
[ Physique ]
Taille : 1m56
Poids : 46kg
Cheveux : Violet clair ténue en deux couette,
Yeux : elle a les yeux violet foncée qui fait pensé à la galaxie.
Style vestimentaire :
[ Famille ]
Famille : -Kazuhiko Williams père des jumeaux, ils n'ont pas de très bonne relation avec lui, depuis la mort de à femme et tous ces dégradé depuis qu'elle a voulu entrez à Hope Speak Academy avec son frère.
-Ashley Williams mère des jumeaux, c'était l'équilibre de la famille, il rayonner tout le mine avec sa joie, était l'ancienne Ultime Cuisinière
-Yuhichiro Williams alias Yu frère jumeau de Yui ils s'entendent hyper bien et à la meilleur fraternité quand pourrait avoir. Il est Ultime Vétérinaire.
[ Danganronpa ]
Ultime : Médecin
Comment a t-elle obtenue son ultime : Elle as eu son Ultime lors de ses 14ans lorsqu'elle sauver une personne de la mort grâce à sa médecine. Elle n'a cependant jamais voulu de cette Ultie disant que cela la déranger pour son rêve d'être médecin malgré tout.
Histoire : Pour ne pas faire tout un chapitre, elle as vécu une enfance normal, son père qui possède de grande entreprise, sa mère qui est l'ultime Cuisinière et son frère jumeau avec qui elle adore jouer avec lui. Lors de ses 10ans, sa mère est morte comme étant une prof de Hope Speak Academy et cela n'a pas était rendue publique à pars à la famille. Son père lui étant chamboulé à ça a décider de fuir la réalité en ne aidant que travailler et était oeubprezent pour ses enfants, Yu étant la personne la plus mature était celui qui l'aider à chaque fois qu'elle avait des problèmes. Une fois lors de ses 14ans elle as sauvé d'une personne est à donc gagné son Ultime, son frère lui la eu 1ans auparavant en sauvant à son tour un chien en inventant une technique révolutionnaire. Ils avait décider cependant à leurs 15ans de rentrez Hope Speak Academy pour retrouvez des indices sur la mort de leur mère vent je tout ne ce passe pas comme prévu.
Relation avec les autres Ultimes : Elle à une bonne entente avec certaine personne mais pas toute qui la trouve dérangeante et aile trop s'incrustez dans leur affaire d'amour ou de secret.
Personne présente dans la vidéo mobile : Son père qui est toujours dans son bureau.
Rôle : Shippeuse
Crush : Qui voudra.
Voilà pour toi StarMiru
VOUS LISEZ
OC's Book
FanfictionPuisque mon Rantbook est remplis de mes OC, je vais crée mon OC's Book, ou je vais regrouper tout mes OC's pour RP ou autre. Ou pour mes histoires qu'on je met de new personnages. (Cover faîtes par moi ^^)