My Original Character
Nom : Alice (S'écrit Arīsū en jaonais)
Prénom : Yuna
Âge : 16 ans (sauf si c'est plus ou moins tu me le dira ^^)
Physique :
Caractère :
Yuna est une Kuudere, celle-ci montre très peu de sentiment du à son passé, elle dit toujours les chose la franchement sans aucun principe, lorsqu'elle parle les personnes peuvent souvent trembler de peur du à son ton sans sentiment qui assez froid, mais lorsqu'on la connaît bien, en peux s'apercevoir que celle-ci à juste du mal à se faire bien voir alors elle préfère restez seule en train de s'entraîner au fot ou de dansez dans les salles de jeux vidéos.Elle est sympa avec les personnes avec qui elle as confiance mais ne vous fiez pas à sa, car malgré ses airs de "madame fatigué" c'est une stratège de fou qui peux très vite analyser et dire ce qu'il faut pour gagner. Elle ne fais confiance aux gens du premier coup pour sa, il faudra attendre qu'elle se sent bien, elle ne fera jamais le premier pas vers quelqu'un sauf s'il l'intéresse.
Énervée ou triste celle-ci ne le montrera de manières physique mais elle sera vraiment blessée au fond, elle deviendra encore plus franche et perdra son calme petit à petit avant vraiment devenir terrifiante avec un regard de mort.
Récation lorsque vous allez devenir concubine : Elle fera semblant de ne pas voir compris alors quand vérité, elle n'acceptera pas sa sans se défendre. Elle fera sans maximum pour retrouvez sa liberté et ne pas être séparé de ses amis "boulet" comme elle le dit. Elle sera même près à attaquer ci cela fond un faux mouvement.
Crush : Shawn et s'il est pris Axel ou s'il est pris alors Mark.
Autres : Elle est une championne des Arts martiaux. Et quand son père à du temps, il lui apprends le pistolet et ses fonctions.
Voilà pour toi Amaya-Shiota sans oubliez la magnifique KudouOchio2 ^◇^
VOUS LISEZ
OC's Book
FanfictionPuisque mon Rantbook est remplis de mes OC, je vais crée mon OC's Book, ou je vais regrouper tout mes OC's pour RP ou autre. Ou pour mes histoires qu'on je met de new personnages. (Cover faîtes par moi ^^)