💮 OC Fanfiction Inazuma Eleven Go Académie 💮

41 3 7
                                    

My Original Character

Nom : Williams

Prénom : Yui

Âge : 16 ans  (Tu me diras si c'est bon ^^)

Caractère :

Yui est une fille qui a du caractère,  elle est très gentille et douce avec ses prochains, elle ressemble beaucoup à un enfant car elle fait souvent la mou  lorsqu'elle réfléchis ou qu'elle ne comprends pas. Elle peut aussi être franche lorsqu'on dit du mal d'elle ou des personnes qu'elle aime bien comme son frère. Mais pour ceux qui la connaisse bien, Yui peux être redoutable puisqu'elle peux être sadique avec ceux qu'elle aime bien et faire des blagues drôles tout le temps. Il ne faut jamais prendre Yui à la légère car cela pourrait retournez vôtre piège contre vous car Yui est dotée d'une vitesse surhumaine et sa ne s'arrange pas puisqu'elle est aussi agile que son frère.

Même si elle se met à dos une dizaines de personne, sa ne la dérange pas car elle à vécu 1/4 de son enfance seule avec son frère. Alors cela ne sert à rien de l'énerver car malgré son caractère d'enfant elle n'est pas stupide et peux tout révéler au grand jour.

Sa sadiquité viens de son enfance le jour où des types en kidnapper son frère lors de ses 8ans, celle-ci c'est mir dans une colère noir et la parti sombre de son c'est ouvert (j'espère que tu va comprendre XD) depuis ce jour, c'est devenue sa deuciéme personnalité lorsqu'on sont prend à une personne cher d'elle.

Physique :

Matière : Physique Chimie (Elle veut devenir médecin comme sa mère)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Matière : Physique Chimie (Elle veut devenir médecin comme sa mère)

Histoire : Yui est née en Angleterre à Londres, elle a un frère jumeau du nom de Yu qui est comme elle, un génie. La mère des deux jumeaux est morte dans 2ans après leurs naissances, elle était médecin et ces leur père qui a décidé de faire leur éducation. Pour Yui, étant la première à sortir, celle-ci sera l'héritière de l'entreprise multinationale économique, bien sûr Yui n'était pas d'accord à cela lorsqu'elle avait l'âge de comprendre. Puis le jour en son frère c'est fait enlever pour une rançon, une fois retrouvez son côté sombre à été ouvert et ce côté sadique à pris le contrôle d'elle, alors elle les as un peu près cassez les membres du corps jusqu'à que Yu lui dit d'arrêter. Hélas Yui ne de souviens jamais de ce qu'il se passe lorsqu'elle as sa deuxième personnalité.

Lors de ses 13ans, elle pu enfin aller à l'école, elle rencontra sa meilleure amie Reika et elle est devenue fan de mangas ensemble, Reika appris à Toi à se battre en cas de danger, et Yui appris à Reika les matières dont lequel elle était en difficulté. Depuis lors, Reika et Yui sont devenus comme des soeurs jusqu'à que Yui et reçu une lettre en disant qu'elle aller être dans une Académie.

Crush : Arion

Comportement avec lui ? : Yui sera très taquine avec lui et à des fois elle l'embeteras ou le mettra dans l'embarras pour son propres plaisir personnel.
M

ais en voyons comment il sera proche avec les autres filles, elle commencera à devenir jalouse, son qu'elle le sache et essayera d'être un peu plus gentille avec lui, malgré le fait qu'elle m'embête toujours, ils commençèrent à devenir complice ensemble.
À la fin, en apprenant que celui est amoureux d'une fille, celle-ci sera complètement détruite alors qu'elle aller lui donner une boite de chocolat pour montrez ses sentiments.


Depuis, chaque fois que celui-ci essayera de la parler, Yui trouvera une excuse bidon pour s'échapper et ne pas lui montrez sa tristesse.
Malgré que c'est à la fin que lors d'une dispute entre ces deux là, qu'elle va lui avouer son amour envers lui depuis le début.

Autre : Elle a un complexe de la taille et elle a une deuxième personnalité.

Autre : Elle a un complexe de la taille et elle a une deuxième personnalité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà pour toi KudouOchio2 X) Je l'ai enfin terminée.

OC's BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant