My Original Character
Nom : Williams
Prénom : Yui
Ultime : Médecin
Âge : 16ans
Caractère : Yui est une fille gentille et sympas qui est souvent tête en l'air mais elle le cache sous en sourire d'une fille qui change de personnalité tout le temps. Lors des premières rencontres celle-ci est rayonnante et généreuse et lorsqu'on lui fait confiance celle-ci se montrera sous son vraie jour. Une fille sérieuse et calme qui peux prendre une décision juste pour les autres.
Énervée sa sera dur de la calmée. La plus part du temps on la laisse se calmée on il faut l'éloigner de la ou les personnes car Yui pourrai dire des méchancetés sous le coup de la colère.
Triste elle ne saura pas si il faut qu'elle se confie aux autres ou pas. Elle préfèrera être dans sa salle ou à la cuisiner s'empriffer de fraisier. Elle lorsqu'elle atteindra le maximum elle tombera puis pleure de grosses larmes avant de reprendre après.
Physique :
Histoire : Étant petite Yui adorais jouer au médecin, en grandissant elle est devenue une génie dans l'art de la médecine et à même trouvés un antidote en moins de temps au virus nommer Amnia qui est très dangereuse. Elle afficher tout le temps un vraie sourire avant la mort de son frère jumeau l'ancien Ultime Self-défense qui est mort d'une maladie inconnue son lui avoir ditbpoir pas la faire de peine et qu'elle ne connaissait pas l'existence. Depuis ce jour elle se cache sous un faux sourire et déteste quand lui mente.
Aime : Les fraisiers, l'aventure, les histoire d'horreur et rencontrez de nouvelles personnes
Aime pas : Quand la prends pour une idiote ou une gamine du à sa taille. Quand se moque des autres et lorsqu'il y a beaucoup trop de sang.
Crush : En attente
Autres : Elle as apprit à se défendre grâce à son frère
Voilà pour toi ^^ StarMiru ma petite Yui
VOUS LISEZ
OC's Book
Fiksi PenggemarPuisque mon Rantbook est remplis de mes OC, je vais crée mon OC's Book, ou je vais regrouper tout mes OC's pour RP ou autre. Ou pour mes histoires qu'on je met de new personnages. (Cover faîtes par moi ^^)