Nom : Alice
Prénom : Yuna
Surnom : La Stratège Céleste
Âge : 13ans
Caractère :
Physique :
Tenue favorite :Tenue principale sur scène :
Tenue de soirée :
Aime : Les cupcakes, les accessoires mignon, le foot, ses amies, la scène, chanter et les chats.Déteste : Que les personnes se croient tout permis juste grace de leur rangs, les infidèles, le citron (Elle trouve que c'est trop acide) et ceux qui abandonne juste à côté de la réalité.
Peur : ///
Technique :
-Ligne du Destin [Cette technique la permet de voir dans le terrain la meilleure façon de battre l'adversaire, avec une ligne doré que seule son équipe peuvent voir] (Tactique)-Sonorisation Céleste [Elle se prépare à tirer et juste après elle commencer à siffler qui font vibrer le ballon jusqu'à qu'il devient bleu et que 3 oréoles encercles le ballon puis elle tir] (Tir)
-Storming Star [Une tactique pour reprendre le ballon à un adversaire, elle cours tellement vite qu'elle va à la même vitesse qu'un éclair avant de prendre le ballon et de faire un 360° en arrière de l'adversaire pour attérir] (Tactique)
-Paladium Ancestrale [Lorsque l'adversaire la regarde, il voit un grand paladium rayonner et qu'il l'éblouis après cette instant Yuna en profite pour lui prendre le ballon et faire la passe] (Tactique)
-Tempête des Dieux [Comme pour la Tempête de feu, Yuna c'est inspirée de sa technique pour créer le sien, la tempête des dieux qui prends représente la pureté] (Tir)
-Sonorisation Céleste v2 [Comparé à la version 1, elle frappe le ballon vers le ciel avant siffler à chaque battement de coeur et lorsqu'elle arrive au bon Elle fait un 180° en sautant jusqu'au ballon pour frapper de toute ses forces. Le ballon prend unecouleur bleu galaxie avec ses 3 oréoles.
Voix :
Chanson : Senbonsakura
Crush : Shawn
Lemon : Non
Autre : Elle a un tic personnelle est finis ses phrases toujours par " nõndaī " ou " 'daī " pour faire plus court
Voilà pour ton RP StarMiru ^-^
VOUS LISEZ
OC's Book
FanfictionPuisque mon Rantbook est remplis de mes OC, je vais crée mon OC's Book, ou je vais regrouper tout mes OC's pour RP ou autre. Ou pour mes histoires qu'on je met de new personnages. (Cover faîtes par moi ^^)