Nom : Williams
Prénom : Yui
Âge : 14-15ans
Caractère : Yui est une fille gentille et sympas qui est souvent tête en l'air mais elle est très rayonnante, toujours de bonne humeur avec un sourire on la surnomme "Sunlight" car son sourire apporte la bonne humeur et la joie. Mais derrière l'apparence de la file mignonne et maladroite se trouve une fille très maligne qui peux renversé la situation lorsqu'elle le veut mais puisque Yui ne trouve pas cela drôle de montrez son intelligence elle le fera pas ou que lorsque la situation est alarmante. Mais Yui à une deuxième personnalité refais surface lorsqu'elle vois quelques chose de choquant ou quand qu'elle stresse beaucoup entre deux ou plusieur choix et lorsqu'on la met dans une grande colère. Elle deviens alors sadique, franche, très énervante pour certain(e)s et fait des blagues pourites ou embête tout le monde, celle-ci est capable de frapper et blessé une personne si celle-ci fait du mal à ses proches. Ce côté d'elle est très peu de patience et n'est pas du tout calme.
Lorsque Yui est tristre elle fera tout pour ne pas le montrez mais ça se vers puisque son sourire ne sera pas étincelant. Elle regroupera tout en elle et relachera lorsqu'elle dépassera la limite pour après sourire faire en sorte que la bonne humeur ressorte.
En colère Yui prendra sa sérieux et sera vénère et très franche. Surtout si sa concerne ses amies, elle fera payez ceux qui feront sa. Mais si c'est elle elle s'en foutra en disant qu'ils n'ont pas d'intelligence ni de savoir.
Aime : La mode, les bonbons/sucreries, ses ami(e)s, faire la fête, s'amuser et découvrir de nouvelle chose.
Déteste : Quand la traite de gamine, sa deuxième personnalité, ceux qui s'en prennent aux autres et l'inégalité.
Autres : Elle est une maître d'art martiaux.
Voilà pour toi StarMiru ^^
Re-fait ^^ ✔
VOUS LISEZ
OC's Book
FanfictionPuisque mon Rantbook est remplis de mes OC, je vais crée mon OC's Book, ou je vais regrouper tout mes OC's pour RP ou autre. Ou pour mes histoires qu'on je met de new personnages. (Cover faîtes par moi ^^)