My Original Character
Nom : Williams
Prénom : Yui
Âge : 8ans à l'académia des ninjas, 12ans après l'académie des ninjas et Team 7 (cela dépends)
Histoire : Yui est la descandante d'une lignée de ninja pouvant faire le Ribonegan. Elle ne sais pas de qu'elle village ni qu'elle pays elle viens, elle as perdu la mémoire et elle complétement oubliée son enfance, elle a était retrouvés aux porte du village de Konoha depuis c'est 8ans, elle savait seulement comment elle s'appeler et son pouvoir. Mais pourtant malgré cela elle a quand même était accepter à Konoha et elle vit chez Boruto depuis qui était vraiment très gentille lors de leurs première rencontre. Depuis elle essaye constamment de faire le bonheur autour d'elle en espérant retrouvés la mémoire un jour. Pour Yui la famille Uzumaki est comme une deuxième famille et Sarada comme une soeur, elle son très proches.
Pouvoir : Ribonnegan, elle peux arrêtez tout types de techniques ninja (Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu) Katon et Suiton
Contraintes du pouvoir : Le problème avec le Ribonnegan est qu'elle peux tenir 5 à 10 minutes maximum si elle se force plus que sa elle commencera à à voir des problèmes de vue voilà pourquoi elle est toujours les yeux fermés de temps normal pour reposés ses yeux. Lors d'un combat bien sûr ils seront ouvert.
Aime : Sa deuxième famille, le village ses amis et les fraisiers
Aime pas : Quand fasse du mal aux autres et à ceux qu'elle aime, quand parle de son passer dans son dos et devant elle et mentir
Plat préférer : Elle adore tout les plats que fait Hinata-san et ceux qui est sucrées.
Plat détester : Sûrement très peu mais elle as toujours détestez les plats qui contient des carrotes.
Point fort : Sa gentillesse
Point faible : Fait confiance trop vite.
Qualité : Gentille, adorable, sympas rêveuse, déterminée et sa combativité.
Défauts : Elle prends du temps pour réfléchir lors d'un combat, le fait qu'elle est trop naïve et gentille même avec des ennemis et sa très peu d'estime de soi même.
Caractère : Yui est une fille gentille sympas et très rêveuse qui apporte le bonheur aux autres grâce à son sourire. Elle peut paraître timide lors d'une première rencontre mais après celle-ci sera courageuse, franche et souriante avec cette personne. Le problème étant que Yui fait trop confiance aux autres elle ne penseras pas quand peux la faire du mal lorsqu'on la trahis. Elle est du genre déterminez et à l'écoute des personnes quoi qu'il arrive.
Triste celle-ci essayera de ne pas le montrez malgré que sa va bien se voir puisque son habituelle sourire sera pas aussi étincelant que d'habitude, le fait qu'elle sera trop tête en l'air et que malgré la distance de Mitsuki celle-ci ne sera pas gênée.
En colère, elle ressemblera beaucoup à Boruto, elle ne se laissera pas faire si c'est pour ses amie ou quelqu'un de proche son Ribonnegan s'activeras pas de son plein gré contre une autre personne.
Phobie : Le noir complet, sûrement du à son enfance oubliée, mais lorsqu'il fait noir complet elle commence à stressée et impuissante.
VOUS LISEZ
OC's Book
FanfictionPuisque mon Rantbook est remplis de mes OC, je vais crée mon OC's Book, ou je vais regrouper tout mes OC's pour RP ou autre. Ou pour mes histoires qu'on je met de new personnages. (Cover faîtes par moi ^^)