Nom : Arisū
Prénom : Yuna
Liens avec Orion : Membre supérieur
Caractère : Yuna est une Kuudere, celle-ci montre très peu de sentiment du à son passé, elle dit toujours les chose la franchement sans aucun principe, lorsqu'elle parle les personnes peuvent souvent trembler de peur du à son ton sans sentiment qui assez froid, mais lorsqu'on la connaît bien, en peux s'apercevoir que celle-ci à juste du mal à se faire bien voir alors elle préfère restez seule en train de s'entraîner au fot ou de dansez dans les salles de jeux vidéos.
Elle est sympa avec les personnes avec qui elle as confiance mais ne vous fiez pas à sa, car malgré ses airs de "madame fatigué" c'est une stratège de fou qui peux très vite analyser et dire ce qu'il faut pour gagner. Elle ne fais confiance aux gens du premier coup pour sa, il faudra attendre qu'elle se sent bien, elle ne fera jamais le premier pas vers quelqu'un sauf s'il l'intéresse.
Énervée ou triste celle-ci ne le montrera de manières physique mais elle sera vraiment blessée au fond, elle deviendra encore plus franche et perdra son calme petit à petit avant vraiment devenir terrifiante avec un regard de mort.
Physique :
Pensé vis à vis d'Orion : Celle-ci se fiche pas mal d'eux, mais les respect puisqu'ils se sont occupés d'elle. Par contre elle n'a jamais accepté leur volonté à eux, puisque Yuna veux juste jouer au foot et rien d'autreAime : Les bonbons, ses quelques peu d'amis, un peu Orion, le foot et la dance.
N'aime pas : Quand la dérange lorsqu'elle lit, les fuineurs ou les enquiquieurs, ce qui s'oppose à Orion et quand s'en prends à ses être proches.
Crush : Shawn
Passé : Elle ne se souviens que très vaguement mais celle-ci sais qu'elle n'était pas là pour le hasard et que puisque personne ne voulez être ami avec elle, elle passer le plus clair de son temps à lire des tas de livres sur des tactique de guerre anciens, qu'elle jouer seule au foot pour devenir plus forte et qu'elle a était élevée ici. C'est tout les informations qu'elle a eu sur elle.
Parti du corp : Main (J'ai décidée de changer, à la place du pied)
Voilà pour ta Fanfiction aloulana
VOUS LISEZ
OC's Book
FanfictionPuisque mon Rantbook est remplis de mes OC, je vais crée mon OC's Book, ou je vais regrouper tout mes OC's pour RP ou autre. Ou pour mes histoires qu'on je met de new personnages. (Cover faîtes par moi ^^)