💮 Oc Fanfiction Dangonronpa XV 💮

44 5 2
                                    

Nom : Williams

Prénom : Yui

Age : 16ans

Caractère : Yui est une fille sympas et gentille qui ne fais que sourire, les gens lui dis tout le temps qu'elle est trop naïve et fais confiance à tout le monde, mais en vérité Yui n'est pas comme sa. Ceci est son masque car elle est très intelligente et logique dans ses propos sauf que ne trouvant pas cela amusant, elle décida de faire la fille rempli d'énergie. Elle porte toujours sa capuche à cause d'un évènement de son passé qui lui as donner son Ultime.

Yui peut alors devenir très franche et éprouvait de la haine pour cette personne qui insulté soi une personne proche d'elle ou si on parle de son passé.

Sinon lorsqu'elle est triste, celle-ci préfèrera ne rien dire aux autres pour pas les inquiéter et rester derrière sa capuche.

Et en colère, celle-ci ne préfèrera rien dire pour ne pas dire des bêtises, mais des fois celle-ci échappera quelle que mot et alors elle préfèrera aller dans sa chambreetv

Physique :

(dessin fait par moi ^^)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(dessin fait par moi ^^)

Ultime : Ultime Inspectrice ou Détective (cela dépends comment les gens là prends)

Aime : Les romans de détective, les sucrerie, la mode et les jeux vidéos.

Déteste : Quand la prends pour une collégienne à cause de sa taille, les histoires d'amour, ceux qui veulent savoir son passer et ceux qui pousse les autres à faire une qui veulent comme l'injustice.

Autre : Yui à la peur des clowns.

Crush : J'attends que tu en met d'autre.

Citation :

"Lorsque tu sens que tu doit le faire, fait le"

"Ne laisse jamais tomber tes amis ou tes rêves"

"La justice sera rendu, ne t'inquiète pas"

aloulana voilà ≧ω≦

OC's BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant