🌸 Base 🌸
Nom : Girikanan
Prénom : Yuna
Âge : 13ans
🌸 Apparence 🌸
Couleur de peau : Peau claire
Couleur de yeux : Des yeux bleu océan
Couleur de cheveux : Des cheveux bleu ciel
Tenue vestimentaire :
🌸 Caractère 🌸
Caractère : Jeune fille à l'apparence froide, vulgaire et solitaire, celle-ci est l'inverse de se que pense les gens, elle est juste solitaire parce qu'elle a du mal à communiquer avec les autres puisqu'elle ne trouve jamais les bon mot.
Elle est de nature très calme, joviale, gentille et hypéractif. La concernée ne se laisse jamais abattre et est une bonne tactienne ne cachait cela a personne.
Mais celle-ci peux aussi être vulgaire à certains moments où elle a passer une journée de merde ou quand l'énervece qui arrive très fréquemment avec elle.
Aime : Yuna adore par dessus-tout les Ramens qu'elle trouve juste délicieux comme un cadeau des dieux, le foot et son sport préféré, voir le sourire des autres par ce sport la rend heureuse. Le chant est le moyen préférée de s'échapper de la réalité poir la bleuette, elle chante ou chantonne toujours lorsqu'elle est super heureuse. Voir sa petite soeur rend la journée de Yuna meilleure, elle est tellement mignonne que celle-ci adore l'embêter.
Aime pas : Celle-ci n'aime pas tous ce qui est trop sucré et peu lui dérange pas mais lorsque on parle de chocolat ou bonbons elle prends l'habitude de refusez. En même tant qu'elle n'aime pas quand la dérange lorsqu'elle seule, pour elle, il existe un moment ou elle préfère être seule. Yuna déteste quand fasse du mal aux personne en accusant les autres ou le football c'est comme-ci en l'attaquer directement.
Qualités : Calme, discrète, très tacticienne, joyeuse et hypéractif
Défauts : Très discrète, assez vulgaire dans ses propos lorsqu'on la contrarie, très têtue et ne lâche jamais l'affaire.
🌸 Football 🌸
Poste /Mangeuse : Manageuse
Si joueur
-Numéro : ///
-Technique : ///
🌸 Autres 🌸
Crush : Xavier sinon Shawn
Autres : Elle a une petite soeur du nom de Lilian Girikanan et vie avec sa tante qui est au Japon et ses cousins mais qui font leur études en Russie.
Voici mon OC pour ton RP -SHINI_POKEGIRL- QwQ
VOUS LISEZ
OC's Book
FanfictionPuisque mon Rantbook est remplis de mes OC, je vais crée mon OC's Book, ou je vais regrouper tout mes OC's pour RP ou autre. Ou pour mes histoires qu'on je met de new personnages. (Cover faîtes par moi ^^)