Si les Anges pouvaient volés

16 3 2
                                    

Nom : Girikanan

Prénom : Yuna

Genre : Girls

Âge : 15ans

Taille : 1m70

Caractère :
Yuna est une fille qui était avant la mort de ses parents, joyeuse, détermination imbattable, toujours la pour les autres et ne renonce jamais a un défis, mais après la mort presque tout a changez, malgré son visage qui affiche un sourire "radieux" devant tout le monde, lorsqu'elle est seule celle-ci commence à pleuré.

La concernée est devenue solitaire et ce fus pire durant ses années de collège dans lequel la bleutée a du enduré tous cela toute seule sans personne pour l'aider. Elle as donc commencer à oublier les sentiments des autres comme elle cachez le sien. Et commença à trainé seul puisqu'elle préféras être seule que mal accompagnée.

Mais cela ne veut pas dire que celle-ci est jamais heureuse, regarder les étoiles ou être avec sa petite soeur lui remonte le moral et c'est tout ce qu'elle à besoin.

Physique :

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Histoire : Cette jeune fille à toujours était heureuse dans sa vie, jusqu'à la fête pour la fête de mariage de ses parents ou celle-ci leur a offert un billet qu'elle a gagnée pour le tour un tour du monde lorsque celle-ci était en France pour un collège spécialisé dans l'astrologie et que sa petite soeur sois avec leur tante toujours au Japon, elle a appris qu'il y avait un accident lors du voyage et que tout les passagers sont morts, elle a tellement étais touchée par cet accident que pour la bleutée c'était sa faute. Elle a décidé que après avoir terminée le collège elle retournera au Japon pour rejoindre sa petite soeur et sa tante et continuer ses années futur au Japon.

Famille :
-Rei Girikanan père de 35ans, mort lors du voyage au tour du monde avec sa femme.

-Yume Girikanan mère de 32ans, morte lors d'un voyage au tour du monde avec son mari.

-Lilian Girikanan petite soeur de 9ans lors de l'accident de ses parents, 11ans lorsque sa soeur reviens au Japon.

Phobie : Avec le choc qu'elle a reçu lors de la mort de ses parents, celle-ci à peur d'être dans un endroit avec beaucoup de personne, elle a une vision dans laquelle tout le monde la regarde et dit du mal d'elle et que c'est sa faute si ses parents sont morts.

Passe temps : Regardez les étoiles la nuit et chantez la berceuse que sa mère la chantez toute les nuits avec sa soeur

Voilà mon Oc pour toi aloulana ^-^ désolée du retard

OC's BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant