Des verres éclatèrent juste au dessus de nos têtes, on se protégea avec nos bras. Je me redressa alors qu'il me tirait la manche pour que je reste baissée.
-Ils sont six ! M'exclamais-je en me rebaissant, évitant une balle.
Il hocha la tête et se tourna face au comptoir.
-Ca va être du gâteau. Fit-il en me lançant un rapide coup d'œil.
-Exact ! On se sourit.
-Fais comme moi, m'a-t-il dit d'un ton lasse.
Je fronça les sourcils, pas sûre de comprendre. Il se leva, levant les mains en l'air. Les tires s'arrêtèrent.
-Et la fille ! Cria un homme, tirant juste à côté d'Aidan.
Je fis comme lui, me levant les mains en l'air, le regard neutre. Quand les hommes m'aperçurent, ils se mirent à chuchoter entre eux des choses que je ne comprenais pas.
-Je pensais que vous métriez plus de temps, avoua cinq.
Je crois que j'admirais sa façon de parler, son ton lassé et ennuyé. J'aimais énormément ça, je pense faire pareil tiens ! Mais ce que j'aimais chez moi, c'était le ton amusé que je prenais..
-Si tout se passe bien, on n'a pas besoin de vous blesser, fit un homme, sérieux.
-C'est con parce que vous avez faillit niquer mon pouce tout à l'heure.. Avouais-je en agitant le doigt concerné.
Les armes se tournèrent vers moi, je me calma.
-On vous emmène, tous les deux ! Cria un autre homme.
-Ils veulent vous parler.
Je ne savais pas vraiment à qui s'adressait le troisième homme.
-T'as quelque chose à leur dire toi ? Demandais-je finalement à Aidan en haussant les sourcils.
-Non, et toi ?
J'haussa les épaules.
-Pas que je sache.
-On ne veux pas vous tuer, alors suivez-nous, reprit le premier homme en agitant son arme sous notre nez.
Je renifla de manière non nonchalante, attirant l'attention sur moi. Ce fut nécessaire pour que cinq se tourne, attrape un couteau sur le comptoir et se téléporte derrière un gars. Je souris et fit un filament jaune et brûlant qui reliait mes deux mains. Les hommes, qui avaient leurs attentions sur Aidan ne me remarquèrent d'abord pas.
-Hey ! M'exclamais-je en souriant.
Deux se tournèrent vers moi alors qu'Aidan s'occupait des autres. Ils se mirent à tirer. Je ne savais pas vraiment comment j'arrivai à avoir la chance d'arrêter avec mon "arme" ou éviter les balles mais ça me satisfait à un point !
Je me mis à rire et élargis le filament. Je pus atteindre l'homme en face et sauta en faisant un geste de doigts pour faire des plateformes rondes sur lesquelles je marchais. Il fut surprit et écarquilla les yeux alors que j'encerclais le filament autour de son cou. L'autre garde se mit à tirer alors que son compagnon se débattait. Ayant la maîtrise, je me retourna et me servit du corps du premier homme comme bouclier.
Ce qui est chiant avec ce pouvoir c'est de toujours avoir besoin de ses mains. Par exemple, Aidan n'en a pas forcément besoin lui.. !
L'autre gars continuait de tirer, je fis disparaître mon filament, le corps tomba. Je ne perdis pas de temps à faire un bouclier en m'avança, presque amusée de voir l'homme en face de moi reculer.
J'entendis un fracas derrière et me retourna, Aidan était à terre mais ne perdit pas de temps à se téléporter sur un table dans une position aisée qui me fit rire alors qu'il appelait le dernier garde qui lui restait.
Et je me souvins que moi aussi il m'en restait un. Je repris mon attention sur les tirs qui continuaient de fuser sur mon bouclier. Je baissa le bras, l'envoyant derrière avec le bouclier qui suivait mes mouvements, toujours parallèle à ma main et je m'approcha dangereusement de homme qui paniquait, n'ayant plus de balles dans son flingue. Toujours dans mon élan, je fis valser mon bras vers l'avant et le bouclier vint s'écraser contre le torse de l'homme qui s'effondra. C'est pas glamour comme méthode mais quand on a pas le choix, faut faire avec..
Je souffla de soulagement, me frottant les mains.
-Félicitation, me dit Aidan d'un air amusé.
-A toi aussi, je souris, ta joue.. Ca va ? Demandais-je en voyant un peu de sang.
-Oui ! Ne t'en fais pas. Il sourit et je le lui rendis.
Je m'approcha du comptoir et fini de boire d'une traite le café de mon ami, alors que lui semblait chercher quelque chose.
-Qu'est-ce que tu cherches ? Demandais-je en reposant la tasse.
-Ca.. Il ramassa un traceur, l'appareil désignait un point rouge qui clignotait ou plutôt deux.. Tu es pucée toi aussi.. Il releva les yeux vers moi, les sourcils froncés.
-Attends.. Toi aussi ?! M'exclamais-je, surprise.
-Tu as travaillée pour eux ? Il s'approcha du comptoir et attrapa un couteau pointu.
Je n'osai pas répondre. J'avais détesté ces années. Il vint s'asseoir à côté de moi et s'ouvrit le bras, retirant la puce. Il me tendit le couteau d'un geste mou, je le pris aussi et fis de même en grognant légèrement. J'extirpa la puce et l'écrasa sous mon pieds. Numéro cinq attrapa mon bras et recouvrit son avant de sopalin. J'en profitait pour le regarder un peu plus.. Malgré la lumière défaillante, je pus voir la couleur de ses yeux magnifiques, ses sourcils froncés et ses petites fossettes dû au fait qu'il souriait, même légèrement, ses lèvres parfaitement rosées. Et puis il y avait ses grains de beautés sur ses joues.. Bref, il eu finit.
Je ne dis rien et m'étira en soufflant.
-Bon.. Il se frotta les cuisses. Maintenant viens, faut que je te présente Dolorès.
VOUS LISEZ
Umbrella Academy| Stop the End World [Tome 1]
FanfictionJe pensais que cette mission n'amènerai à rien.. A quoi bon aider des crétins comme eux ? "-L'apocalypse n'est peut-être pas une si mauvaise chose.. Soufflais-je au bord des larmes, épuisée. -Ne dis pas n'importe quoi ! Si tu ne le fais pas pour eu...