Les gens je suis actuellement malade, je ne sais pas si je pourrais préparer des chapitres pour demain, si je suis pas allongée je sens que je vais passer le reste de l'aprem et de la nuit aux chiottes lol...
----------------------------------
Je senti finalement une main me rattraper le bras avant que je ne tombe trop bas et remercia mentalement Aidan qui s'était téléporté juste avant que je ne tombe trop bas.
Il me tira et je m'appuya sur le mur pour l'aider.
-Je pourrais faire ça toute la journée, souffla Luther en attrapant l'arme par terre.
-Ah non pas moi, dis-je en secouant la tête le temps de reprendre mes esprits. Par contre, l'énervement montait, t'es un bel enfoiré d'avoir fais ça ! Crachais-je sèchement en massant mes poignets. J'te promet que la prochaine fois tu te verras partir loin d'ici ! Et tu te verras partir tellement loin, Aidan me fit m'asseoir sur le lit, que tu regretteras ta naissance !
Cinq me frotta les cheveux en foudroyant son frère du regard.
-Désolé Ivy, s'excusa Luther, mais c'était la seule façon de.. Quant à toi Cinq, tu es encore une bonne personne, sinon tu ne serais pas revenu.
-Y a encore un moyen.. Souffla Aidan en posant sa main sur la mienne. Mais.. Les chances sont quasi impossible..
--------------------------------
Je passa une main sur mes yeux en grognant.
-Ivy si tu ne veux pas, je ne t'y oblige pas ! S'exclama ensuite Aidan.
Je regarda longuement la feuille avec le plan de noté. Ils font vraiment chier quand même !
-Tu es sûr que ça la fera venir ? Demandais-je en le regardant sérieusement.
-Certain.
Je ne put retenir un soupire.
-Ok, j'espère juste que ça va marcher.
Aidan hocha la tête et vint serrer ma main.
-Moi je trouve que c'est trop dangereux.. Souffla Luther. Pour vous deux.
-Alors ce plan là te gêne mais par contre me lâcher d'une fenêtre t'en a rien à foutre ? Laisse moi rire, grognais-je en le regardant froidement.
Gros bras me regarda, désolé. Je leva les yeux au ciel et me redressa en m'étirant.
-Allons-y, dis-je en souriant.
On quitta la salon sans plus attendre avant de monter dans la voiture de Luther. Au bout de quelques minutes de route, on arriva au point de rendez-vous donné à Hazel et Cha-Cha. Ils n'étaient pas encore arrivés, ce qui nous forçait à attendre. Je retira ma ceinture et attrapa la fausse mallette trouvée dans la chambre du paternel.
-Chui désolé.. Fit Luther en se tournant vers moi.
J'haussa les épaules en lui sourit doucement. Il ne comprendra pas ma vengeance s'il recommence.
-Tu sais Luther, commença Cinq, je suis désolé pour tout à l'heure aussi.. Mais sache que jamais je n'ai prit du plaisir à tuer des gens. Mais pour vous retrouver c'était ce qu'il fallait. Je ne supportai plus de rester tout seul à longueur de journée. Toutes ces années. J'étais doué, je le savais, mais j'en n'en prenait pas plaisir. Et c'était dur à chaque fois.. Mais je ne voulais pas lâcher. Puis.. Vous avez bien vu avec Dolorès, mon esprit me jouait des tours, maintenant je vais mieux mais j'ai parfaitement conscience de ce que j'ai pu faire.
J'écoutais attentivement mon copain, désolée pour lui.
-Ouais.. T'es parti longtemps. Et moi qui râlait avec ces quelques années sur la lune.. Ils vont réellement y croire vous pensez ? Demanda Luther en pointant la mallette du doigt.
-Nous n'avons pas le choix, et eux non plus, répondis-je en tapotant la mallette.
-Parce que il suffit que la directrice le remarque et ils sont dans la merde. Vraiment. Compléta Aidan.
-Je ferrai mieux de la prendre non ? Continua gros muscles. Au cas où vous avez un problème.
-Je ne te fais pas prier dans ce cas, dis-je en tendant la mallette à Luther en souriant.
-Fais attention alors, rajouta Numéro 5 à l'attention de son frère.
-En parlant du loup, dis-je en voyant la voiture d'Hazel et Cha-Cha arriver au loin.
On sorti de la voiture sans plus attendre et on les regarda se garer à quelques mètres de nous. Aidan se mit en face de moi.
-Si les choses tournent mal, je t'aime. Ok ?
WAIT !
C'était la première fois qu'il me le disait.. Et c'était putain de trop beau !
-Je t'aime aussi Cinq.. Fis-je en lui adressant un sourire.
On se rapprocha des deux chasseurs, lentement.
-La mallette, ordonna Cha-Cha.
-Bonjour pour commencer, saluais-je en enfouissant mes mains dans mes poches, mettant le masque de la Ivy qui en a rien à foutre.
-Ne commence pas gamine, fit la femme en sortant une arme.
Ce qui ne fit qu'augmenter mon sourire.
-Si vous osez tirer, commença Aidan, moi et mon frère pourront vous mettre la misère, fini-t-il avec le ton le plus froid possible. Il brisera votre mallette en un rien de temps. Ce serait dommage que la Commission l'apprenne.
-Vous ne trouvez pas ? Complétais-je d'un ton arrogant.
-Donc ? Demanda Hazel.
-On veux parler avec la Directrice, reprit Aidan.
-En personne vous voyez ? Face à face, précisais-je en haussant les sourcils.
-Pour quoi faire ? Demanda Cha-Cha, blasée.
-Cela ne vous regarde pas, Numéro 5 employa son célèbre sourire arrogant.
Bordel que j'adore quand il fait ça !
-Restez silencieux à propos de la mallette alors et tout ira bien, s'assura la jeune femme.
-Oh mais ne vous en faites pas, faites ce que l'on vous demande et votre.. Mésaventure sera passé sous silence. Dis-je en souriant.
Cha-Cha soupira et ils allèrent à la borne téléphonique sans plus attendre, allant appeler la Directrice de la Commission.
-La pression ? Me demanda Aidan en rigolant.
-Au calme bébé je gère, balançais-je en haussant les épaules avec un sourire.
On pouffa et on reparti vers Luther qui nous attendait.
-Alors ? Demanda-t-il.
-Pour l'instant tout va bien, confirma Cinq.
-Et espérons que ce soit le cas jusqu'au bout.. Soufflais-je.
VOUS LISEZ
Umbrella Academy| Stop the End World [Tome 1]
Fiksi PenggemarJe pensais que cette mission n'amènerai à rien.. A quoi bon aider des crétins comme eux ? "-L'apocalypse n'est peut-être pas une si mauvaise chose.. Soufflais-je au bord des larmes, épuisée. -Ne dis pas n'importe quoi ! Si tu ne le fais pas pour eu...