Chapitre 30

4.2K 274 44
                                    

Je me retourna et admira ce qu'il me semblait être un lance flamme chinois. Il est putain de magnifique ! 

-C'est un lance flamme chinois ? Demanda Aidan.

Je souris. Il avait l'air assez intéressé lui aussi. On se leva en même temps en approchant l'arme posée sur une étagère au fond de la pièce. 

-Effectivement.. La Directrice se leva et vint se placer entre nous. Ce sont des souvenirs que l'on m'a ramené de quelques missions. D'ailleurs Ivy, tu reconnais de katana japonais que tu m'as ramené ? 

Je leva les yeux vers le katana. Il était magnifique. Et grand. Sa lame était décorée de filaments d'or qui formaient de magnifiques formes tout comme son manche rouge. Je souris légèrement. J'ai adoré le décors du Japon. Bien que j'aurais aimé y aller dans d'autres circonstances. 

-Ouais, répondis-je en hochant la tête. Comment oublier.. 

Elle sourit en me rapprochant d'elle par l'épaule. Je dû prendre sur moi pour ne pas me détacher et la regarda attraper une grenade qu'elle précisa venir du Vietnam. Puis elle prit le petit pistolet Walter qu'Hitler avait utilisé pour se tuer.  Elle me tendit l'arme que je pointa au hasard en face de moi. Effectivement, il est léger. Mais puissant et bien équilibré. Je la tendit à Aidan qui la prit doucement et la regarda. Puis il se mit à parler de projets qu'il avait imaginé. Je souris. Il interprétait le plan comme un dieu. 

On retourna au bureau. Je n'écoutais que vaguement la discussion, faisant simplement mine de m'y intéresser. Je regarda ma montre et soupira. 

-Je dois retourner travailler, dis-je en m'étirant. 

-J'aime votre ambition ! S'exclama la Directrice à mon intention. Vous êtes ponctuelle Ivy, et j'aime ça ! Bon après-midi. 

-Vous me connaissez, répondis-je en haussant les sourcils avant que quitter la pièce. 

Je trottina le long des couloirs à la recherche de la salle des armes durant quelques minutes en saluant vaguement les gens qui me reconnaissaient puis enfin je m'arrêta devant la pièce que je cherchais. Je souris, entra dedans et m'empara de deux grenades. 

-Là on est bon.. Je souris et me téléporta à mon bureau. 

J'enfouis mes nouveaux jouets dans la poche. Et soupira en voyant la nouvelle grande pile de dossiers. 

-Courage Ivy.. T'as juste à attendre Aidan et vous continuerez gentillement le plan avant de tout faire péter.. 

J'attrapa un dossier et continua mon 'travail' durant quelques minutes. Puis je me leva et rangea mes trois dossiers de fait. 

Je sentis une main agripper mon épaule et sourit en sentant l'odeur sucrée d'Aidan. On ne perdit pas de temps et on entra dans la salle d'envoie. On se cacha en voyant une dame discuter avec Gloria. Elles savaient désormais que Cinq et moi préparons quelque chose. Pile ce que nous voulions ! La première dame s'en alla, laissant seule Gloria après lui avoir ordonné de transmettre un message à Hazel et Cha-Cha. 

-J'y vais.. Chuchotais-je à Aidan en lui souriant. 

J'attendis que Gloria passe la porte de la salle des commandes pour envoyer le mot et me téléporta, attrapant une machine à pincer je ne sais quoi puis me re téléporta derrière elle, l'assommant avec. J'attrapa le tube qui contenais le dossiers et on s'installa au bureau de Gloria. Je tendis le papier et Cinq qui le déroula rapidement. 

-Protéger Harlod Jenkins... Lisais-je doucement.

-C'est lui.. Souffla Aidan

-Dépêche d'envoyer le nouveau message ! M'exclamais-je en attrapant un nouveau papier, lui reprenant l'autre des mains. 

Cinq installa rapidement le papier et commença à écrire un nouveau message destiné à Hazel et Cha-Cha. Nous venions de trouver qui allait causer la fin du monde ! En attendant, je téléporta le corps de la vieille derrière le bureau histoire que personne ne la remarque allongée en plein milieu du couloirs. Une fois cela fait, Aidan se téléporta vers une machine d'envoi et le posa dans le tube. Je me téléporta à côté de lui, regardant ses gestes.

-Et bien et bien.. Tonna une voix derrière nous. Ce n'est pas comme cela que nous procédons, et vous le savez pourtant.. 

Je grimaça et on se retourna en même temps vers la Directrice en la regardant d'un air las. 

-Où est donc passée Gloria ? Reprit-elle.

-Aucune idée, répondis-je. Peut-être est-elle aux toilettes ? Pourquoi n'allez vous donc pas voir par vous même comme vous savez si bien le faire ?

La Directrice me regarda en haussant les sourcils et se retourna, apercevant les pieds de la vieille. Oups.. 

-Vous ne pouvez rien faire, reprit la Directrice d'un air à la fois neutre et menaçant. Vous êtes à la Commission, et c'est là qu'est votre place.

-Non ! S'exclama Aidan. Nous ne sommes pas à notre place, comme nul par ailleurs ! 

-Vous avez fait de nous des putains de tueurs ! Complétais-je en serrant les poings. 

-Vous l'étiez déjà. Je vous ai juste donné un coup de mains et c'est ainsi que vous me remerciez ? Elle sorti aussitôt une arme. Je frissonna et Aidan se plaça devant moi. 

Elle tira et on se téléporta avant de prendre une balle. Je plaça mes mains autour de ma tête par réflexe. Et me baissa en entendant les balles tirer. 

Je regarda Aidan qui était lui aussi caché en face de moi, de l'autre côté du couloir. Une alarme suivit d'une voix robotique retenti. Je ne prêtait pas attention à ce qu'annonçait la dame, trop occupée à me téléporter en voyant une balle atterrir  juste à côté de mon pieds. 

Umbrella Academy| Stop the End World [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant