Chapitre 17

5.3K 366 157
                                    

Je m'excuse pour les notes d'auteur mais là c'est très important ! 

Avez-vous remarqués la nouvelle couverture de la fiction ??

C'est BelleEmpoisonneuse qui a eu la gentillesse de me la faire ! Et je suis juste.. Totalement fan ! J'ai envie de réellement sauter partout XD La tête d'Aidan est magnifique (comme toujours) et en plus, l'horloge derrière représente parfaitement Aidan et Ivy ! Alors même si je te l'ai dis près de trois fois, merci encore pour cette couverture ! 

-----------------------


-Il ne nous reste plus qu'à attendre.. Continua Aidan pour Dolorès et moi. 

Je soupira au bout de quelques minutes et me tourna pour regarder Cinq qui jouait avec l'œil en soupirant aussi. 

-On doit vraiment rester là et attendre qu'il sorte ? Imagine il doit finir plus tard que prévu et..

-Moi oui. Si tu ne veux pas rester je ne te retiens pas, me coupa-t-il.

Je souffla, légèrement vexée et amena mes jambes à ma poitrine pour poser ma tête. Au bout de quelques secondes je retourna ma tête vers Cinq. Il avait le regard perdu en face de lui et sa respiration se faisait de plus en plus saccadée, il avait l'air effrayé. 

-Cinq ? Demandais-je en me redressant comme il faut. 

Il ne réagissait pas.

-Aidan ?

Rien.

-Aidan !  

Fait chier là, je décala le mannequin pour me rapprocher de lui et le secoua en continuant de l'appeler. 

-Aidan bordel ! 

Je me rapprocha encore, nos corps séparés par quelques centimètres alors que je le secouait.

-Aidan si tu ne te réveille pas je te frappe ! Aidan ! 

D'un coup, son regard redevint vif et il sursauta, ce qui me fit sursauter et cogner ma tête sur le toit de la camionnette. 

Je grogna en reprenant place maladroitement sur le siège.

-Qu'est ce que tu faisais ? Me demanda-t-il en reprenant sa respiration.

-Hey ! Je fronça les sourcils. C'est plutôt à moi de te poser la question ! T'allais faire comme une crise d'angoisse, je t'ai simplement réveillé de ton truc ! 

Il allait me répondre mais quelqu'un nous coupa. 


PDV AIDAN

Je voyais de la cendre tomber dans la camionnette et salir mon uniforme. Je regardais autour de moi, Ivy n'était plus là. Je commença à paniquer. Je sorti du véhicule et me mit à regarder autour de moi. Il n'y avait que cendre, ruine et poussière. 

-Non.. Soufflais-je en commençant à courir. 

Je me retrouvais devant les ruines du Labo, je me retourna et la vit au sol. Elle était là, allongée, et les seuls choses qui montraient qu'elle respirait encore était sa lente respiration et les cercles jaunes autour de ses poignets qui clignotaient.

Je couru vers elle en sentant les larmes monter. Elle était sale de cendre. Je la redressa pour la mettre assis, calée contre moi. Elle me sourit doucement et vint essuyer faiblement une larme. 

-Merci Aidan... 

Je souris bêtement en caressant ses cheveux. Je ne comprenait pas pourquoi je voyais ça mais la voir dans cet état me mettait mal. Je sentie sa main quitter ma joue et venir retomber au sol, les cercles jaunes disparurent. 

-Ivy ? Demandais-je en commençant à paniquer. Ivy ! Non ! Hurlais-je. 

Puis je me réveilla de ma vision en sursautant, Ivy était presque en face de moi et recula après avoir sursauté elle aussi.

Je reprit ma respiration et souffla en me rendant compte que ce n'était qu'un rêve. 

-Qu'est ce que tu faisais ? Demandais-je en soufflant, me calmant.

-Hey ! Elle fronça les sourcils, mécontente. C'est plutôt à moi de te poser la question ! T'allais faire comme une crise d'angoisse, je t'ai simplement réveillé de ton truc ! 


RETOUR PDV IVY

Je regardais de manière blasé Luther toquer contre la vitre de la portière de la voiture. 

-Nan mais aller quoi, ouvrez-moi ! Cria gros bras en baisant mine de bouder

Je retira la sécurité de la portière en regardant Aidan et il décala Dolorès plus loin derrière pour que je prenne sa place. Je tourna la tête vers le mannequin et profita du fait que personne ne me remarque pour lui faire un sourire hypocrite avant de prendre place. 

Luther prit place en galérant, faisant bouger la camionnette dans tout les sens. Au bout d'une grosse poignée de seconde, il réussit à s'installer. 

-Comment vous nous avez trouvés ? S'exclama Cinq, énervé.

Je me retourna en entendant un bruit et regarda, blasée, Klaus qui se trouvait là à tenir Dolorès dans ses bras, dansant avec elle. 

Je pouffa alors que quatre réclama de l'intimité avec elle parce qu'ils s'entendaient déjà bien. Je me retourna vers Numéro 5 qui attrapa un boitier de je-ne-sais-quoi et le balança sur Klaus qui ne faisait que rigoler. 

-Dégagez ! Cria-t-il. On a pas besoins de vous ! 

-On est d'accord là dessus. Soufflais-je en baillant, posa ma tête contre le siège conducteur. 

Klaus s'approcha et se mit derrière moi en attrapant mes épaules. Je leva les yeux au ciel.

-Alors ? Pour la prothèse, vous avez trouvés ? Demanda le drogué en posant sa tête sur mon épaule. 

Je fronça les sourcils en même temps qu'Aidan.

-Quelle prothèse ? Demanda soudainement Luther. 

-Rien ! S'exclama Cinq. On s'en fou c'est Klaus ! 

Je souris, sachant pertinemment quelle tête faisait Quatre et posa une main sur sa joue en la tapotant. 

-Qu'est ce que vous voulez ? Grognais-je à l'attention de gros bras.

Numéro 1 me regarda avant de se tourner vers Aidan. 

-Grace est peut-être impliquée dans le mort de papa, il faut que toi et Klaus reveniez à la maison pour qu'on en discute. 

-Oh je rêve. S'exclama Cinq. Y a des choses plus importantes que ça et tout ce qui vous préoccupe c'est la mort de papa ! 

-C'est dingue comme la définition d'important est différente chez vous ! M'énervais-je en fronçant les sourcils.

-Hey.. S'incrusta Klaus. J'vous ai déjà raconté le fois où j'ai voulu m'épiler l'anus avec de la crème au chocolat ? J'écarquilla les yeux en posant une main sur ma bouche. Ca à fait un mal de chien ! 

Ne rigole pas Ivy..

Ne rigole surtout pas.

Je tomba dans un fou rire, c'était plus fort que moi ! Klaus aussi se mit à rire avec moi en hochant la tête. Je me calma en voyant les regards sérieux d'Aidan et gros muscles. Je me racla la gorge en me grattant la tête. 

Umbrella Academy| Stop the End World [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant