Je n'osais rien dire. Il n'était pas compliqué d'affirmer que la statue représentait un membre de leur famille décédé..
Je restais là, à regarder la statue alors que les autres s'en allaient. Comment pouvaient-ils éprouver un tel manque de respect envers cette personne ?!
J'avançais lentement vers le socle en pierre de la statue.
<< Ben Hargreeves, Horreur >>
-Et beh, mon pauvre Ben.. Soufflais-je.
-Il était cool.. Fit lentement une voix à côté de moi.
-Comment est-il mort ? Demandais-je soudainement.
Mais Klaus resta silencieux sur ce sujet. Je m'écarta du socle de la statue et soupira. Je leva les mains et ferma les deux poignets en me concentrant. Des anneaux jaunes apparurent autour de ces derniers et je ferma les yeux. Je tourna mon poignet droit dans le sens anti horaire, les morceaux de la statue se soulevèrent et elle finit par se replacer, comme s'il ne s'était rien passé.
-Il te remercie.
-Qui ? Demandais-je en souriant.
-Ben.
-Tu vois les fantômes ?! M'exclamais-je en souriant, me tournant vers l'homme.
-Ouais.. Seulement quand chui clean. Sauf Ben, c'est une exception.
-Je vois.. T'es pas clean là, je me trompe ?
-Non, mais il te remercie vraiment ! S'exclama-t-il en attrapant mes poignets.
-Je n'ai pas dis que je ne te croyais pas.. Je le regarda, blasée, essayant de retirer mes poignets.
Klaus se mit à rire. J'eu de la peine.
-Tu es bien la seule.. Il se détacha de mes poignets. Les autres pensent que je mens tous le temps..
-Eh bien.. Tu m'en vois désolée.. Mais ce n'est pas surprenant étant donné que tu te drogue. Mais dis toi que le plus important c'est que tu saches que c'est vrai. Un jour ils finiront par te croire. Je commença à m'éloigner. Et au fait, je me retourna vers lui. Désolée pour le coup de tout à l'heure..
Puis je m'en alla, rattrapant le parapluie que j'avais lâché et rentra à l'intérieur. L'air chaud me fit un bien fou. Je marchais dans la maison sans but précis quand j'aperçue Pogo parler avec une jolie femme blonde. J'attendis au pas de la porte, me plongeant dans mes pensées. Plus ça allait, plus je regrettai d'avoir acceptée cette mission..
-Vas-y entre Ivy ! Me lança le singe, me sortant de mes pensées, je souris et m'approcha des deux personnes.
-Excusez-moi de vous déranger mais..
-Pourquoi s'excuser voyons ? Me fit la jeune femme, je me tourna vers elle, interloquée. Tu n'as pas besoin de t'excuser, tu es ici chez nous, comme chez toi. Et elle s'en alla.
-Je te présente Maman, me dit Pogo en me lançant un sourire. C'est un algorithme d'une mère aimante et protectrice.. Elle est vraiment belle.
Je souris et hocha la tête.
-Que voulais-tu mon enfant ?
-Je n'ai pas d'endroit ou dormir en fait, je me gratta la tête, gênée.
-Nous avons une chambre, de quoi t'accueillir ! Il me sourit et me fit signe de le suivre.
Je le fis sans un mot, regardant autour de moi, les tableaux, les pièces que j'avais visité tout à l'heure, et les explications du vieux singe concernant les enfants. Au bout de deux minutes, il s'arrêta devant une porte.
-Voici ta chambre, voisine de celle de numéro 5.
-Ok.. Merci Pogo.
-Tu n'as pas de valise ? Me demanda ce dernier en remarquant mes mains vides.
-Si, ne t'en fais pas je gère !
Il me rendit mon sourire, me salua et commença à s'en aller. Je pénétra dans la chambre, tranquillement en soupirant. J'ouvris une mini dimension et attrapa la valise posée sur mon ancien lit. Je posa ma valise sur le lit et quelqu'un toqua à la porte.
-Hm ? Grognais-je en regardant la porte.
Aidan entra sans plus attendre, la même tenue qu'il portait dans les mains.
-Quoi ? Demandais-je en soupirant.
-Mets ça ! Ordonna-t-il en souriant.
-Non. Hors de question que je porte ce short ridicule..
-Si.
Je laissa échapper un rire avant de reprendre mon sérieux.
-Pourquoi ?
Il se télé-transporta et prit ma valise en main.
-Tu mets ça ! Je ne veux pas être le seul avec cette tenue.
-Juste pour ça ? Demandais-je en levant les yeux au ciel.
Je lâcha un grognement et attrapa la tenue. Il quitta la pièce en me lançant un: j'attend après faut que je te parle !
-Il fait chier putain.. Je troqua ma robe contre la l'uniforme de l'Umbrella Academy. Vivement que je me casse loin d'ici.. C'est bon !
Numéro 5 entra de nouveau en jouant avec quelque chose qu'il me lança.
-Ca te va bien.
-Heu merci.. Je détourna le regard, apercevant l'objet qu'il m'a lancé. Mais c'est dégueulasse !
-C'est un faux.
-Et utilisé ! Râlais-je en lui rendant immédiatement l'œil.
Il se mit à sourire.
VOUS LISEZ
Umbrella Academy| Stop the End World [Tome 1]
Fiksi PenggemarJe pensais que cette mission n'amènerai à rien.. A quoi bon aider des crétins comme eux ? "-L'apocalypse n'est peut-être pas une si mauvaise chose.. Soufflais-je au bord des larmes, épuisée. -Ne dis pas n'importe quoi ! Si tu ne le fais pas pour eu...