-Dans sa voiture ! S'exclama Aidan en se téléportant.
Je me téléporta à l'arrière, sachant déjà qu'il avait prit la place de devant. L'homme sursauta en nous remarquant et prit peur. J'utilisa mon pouvoir pour bloquer les portières, des filaments jaunes formèrent un cercle autour de la poignée de la porte, empêchant le monsieur de les ouvrir. Je souris et m'approcha des deux garçons en regardant uniquement le scientifique. Cinq brandit un couteau ,et, aussi vite que la lumière il le plaqua sous le cou de Lance. Je fut surprise, sursauta légèrement mais ne dis rien.
-Je te laisse exactement cinq secondes pour me dire ce qu'il se passe, siffla Numéro 5 entre ses dents.
Biggs paniqua et hocha nerveusement la tête.
-Je.. Je crée beaucoup de prothèse que je vend à de faux clients que je facture à des compagnies pour les revendre dans le marché noir.
Je fronça les sourcils, quel rapport cela avait avec la fin du monde ? Je me retins de me gratter la tête, retenant mais mains pour garder les portières fermées.
-Et pour l'œil de verre ? Demandais-je.
-Heu.. Ca, ça se vend comme des petits fours et concernant l'œil d'hier j'en sais rien ! Il a peut-être déjà été vendu.. Heu.. J'ai une liste !
-Montrez-la nous, ordonna Aidan.
-Elle est dans mon labo ! S'écria Lance en reculant un peu sa tête.
Je fis un sourire hypocrite et brisa le sort des portières en passant la main sur l'épaule de l'adulte que je serra assez fort.
-Alors tu vas gentillement démarrer et aller nous la montrer ? Ok ?
L'homme hocha la tête et démarra sous la menace du couteau. Je me mis à regarder par la fenêtre et remarqua une montée de fumée impressionnante. Je me remémorait le passage du Labo au bâtiment où habitait Lance. Merde !
-Dépêchez-vous ! Ordonnais-je soudaine prise d'une fureur immense.
-Je.. Je ne peux pas ! S'exclama l'homme, ne pouvant dépasser les voitures.
Aidan me regarda bizarrement, ne comprenant pas ma rage soudaine.
-Le Labo !
Je m'exclama avant de me téléporter en face. Je sentie les larmes monter, notre unique espoir était cette fiche. Mais devant moi se dressait le bâtiment en flamme. Aidan arriva à côté de moi et fut aussi désemparé. On se regarda tous les deux et pris d'une adrénaline on fonça pour rentrer dans le bâtiment. A peine eut-on posé les pieds à l'entrée qu'une explosion surgit. Le souffle de l'explosion nous fit décoller du sol et nous envoya valser jusque sur la route.
Je me cogna violemment la tête sur le sol mais ce ne fut pas suffisant pour m'assommer alors je ressenti parfaitement la douleur m'envahir. Et encore, avec l'adrénaline ce n'était que le minimum. Je regarda Aidan en me redressant et tâta le liquide chaud qui coulaient le long de mes tempes. Mes yeux se portèrent sur la labo en flamme et je me senti brisée. Aidan était assis à mes côtés regardant lui aussi le bâtiment en bazar.
-Non.. Non ! Je me releva en titubant mais ça ne fit qu'aggraver mon mal de tête.
J'allais re rentrer dans le bâtiment mais Aidan me stoppa en attrapant mes poignets.
-Ca sert à rien Ivy ! Cria-t-il, brisé lui aussi.
Je m'arrêta et regarda tristement le laboratoire.
-Je.. Je croie que je vais rentrer.. Dis-je en regardant le sol.
Je me téléporta sans plus attendre dans la Umbrella Academy. J'étais dans un état pitoyable mais je ne voulais pas prendre une douche. J'entra dans le salon alors que tout le monde discutaient et ils se tournèrent vers moi. Je leur adressa un regard à la foie énervé et interrogateur. Allison et Vanya se levèrent, comme Luther et Diego.
-Quoi ? Demandais-je froidement en attrapant une bouteille de vodka au bar avec un verre.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda Diego en fronçant les sourcils.
-Et où est Cinq ? Compléta Luther, sur ses gardes.
-Il va revenir si c'est ce que vous voulez savoir, grognais-je en me servant la vodka que je bus d'une traite.
-Hey ! S'exclama Allison. Il s'est passé quoi ?
-Il se passe qu'on vient de laisser filer une chance de sauver le monde ! Criais-je en pointant le verre vers eux.
J'essuya ma joue et râla à cause des égratignures qui se trouvaient un peu partout sur moi.
-Ok, Vanya viens avec moi s'il te plait, Ivy on va te soigner ça, fit Allison en arrivant vers moi.
Je n'avais pas la force de protester alors je les laissa m'embarquer jusque dans la salle de bain où elles préparèrent un bain. Une fois la mousse prête elles me laissèrent me déshabiller en rentrer dans le bain chaud. Je soupira au contact de l'eau chaude et poussa mes cheveux pour qu'Allison m'examine alors que Vanya s'occupait de ma tête. Numéro 3 m'attrapa doucement la main et la frotta avec soins pour retirer la saleté. Moi, je restais stoïque, je savais pourquoi je voulais autant sauver ce monde et voir que tout ce qu'Aidan et moi faisons nous file entre les doigts ça me rend malade. Je regardais en face de moi alors que Vanya finissait. Je tourna la tête vers les filles et elles m'adressèrent un sourire compatissant.
Au bout d'une heure et demi, je ressorti de la salle de bain toute propre et séchée. Les filles avaient insisté pour me ramener jusqu'à ma chambre parce que ce je cite: j'ai une horrible gueule de zombi insomniaque. Elles prirent soin de m'allonger en faisant attention à ma tête et aux égratignures puis, face à la fatigue, je ne tarda pas à m'endormir.
VOUS LISEZ
Umbrella Academy| Stop the End World [Tome 1]
FanficJe pensais que cette mission n'amènerai à rien.. A quoi bon aider des crétins comme eux ? "-L'apocalypse n'est peut-être pas une si mauvaise chose.. Soufflais-je au bord des larmes, épuisée. -Ne dis pas n'importe quoi ! Si tu ne le fais pas pour eu...