Chapitre 28

4.1K 271 153
                                    

Je vis Cinq arriver en fracas et s'exclamer avant de m'aider à me relever. Je frotta mes yeux et le remercia vaguement.

-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Me demanda Aidan en me regardant, inquiet

-Je.. J'attrapai le dossier sur mon monde et puis la porte s'est ouverte et une boule est arrivée en lâchant un flash lumineux.. J'ai juste perdue l'équilibre, ce n'est rien. 

A vrai dire, ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait, la Commission avait toujours de don quand je travaillais ici de tester mes réflexes dans toutes les situations possible ! 

-Ecoute, continuais-je en voyant qu'il était énervé, retournons travailler, ok ? C'est la Commission qui fait ça et c'est pas nouveau, rien de ouf.. 

Je lui souris pour le rassurer et posa ma main sur sa joue alors que de l'autre mains je relevais l'échelle. Puis je l'embrassa. Je le sentis sourire et il posa ses mains sur mes joues en approfondissant le baisé. Je m'écarta.

-Aller beau gosse, on se retrouve aux toilettes dans près de quarante cinq minutes, dis-je en ricanant avant de ramasser le dossier de mon monde. 

Aidan me sourit et quitta la pièce en refermant la porte en marmonnant tout de même qu'il irait niquer la Commission. Je ris et souffla en m'asseyant sur la chaise. 

Cela faisait dix minutes que je regardais le dossier encore fermé devant moi. Des milliers de questions fusaient dans ma tête comme des comètes. Dont la principale: Est-ce que j'ai vraiment envie de savoir que qu'il s'est passé ? Parce que je les avais laissé tomber et les quittant volontairement et maintenant ce monde là n'est plus le miens. Je ne devrais pas m'en occuper.. Et puis, vu comment la Directrice a parlé, il n'est pas, ou du moins pas tout à fait mort ! Donc en soit je n'ai rien à craindre. Et puis si mon père voulait vraiment me retrouver, il l'aurait déjà fait.. 

Je soupira, attrapa le dossier et me releva. 

Il m'aurait sorti du temps dans lequel je m'étais bloquée et jamais je n'aurai vécue toutes ces horreurs.. 

Je monta lentement l'échelle et le reposa à sa place.

Mais finalement, je ne pourrais que le remercier. S'il était venu me chercher, jamais, ô grand jamais je n'aurais rencontré Aidan. 

Je descendis l'échelle et retourna m'asseoir pour continuer d'autres dossiers. 

Mais le fait qu'il ne soit pas venu me chercher a aussi fait la personne que je suis maintenant. Je devrais le remercier pour cela à l'occasion. Si elle se présente.. 

Je feuilletais les dossiers et m'empressait de cocher les cases de l'annuaire qui correspondaient. Puis je me levais et m'empressait de les ranger en m'assurant que rien ne me gène. Je descendis et remarqua une note posée sur mon bureau avec une heure et un ordre. Je devais filer un dossier au bureau de la Directrice.. Je soupira et attrapa le dossier en question puis sortie de ma salle.

Je regarda rapidement la salle où était Aidan et souris en le voyant. Puis je repris ma route en trottinant. Au but de quelques minutes à me perdre et me rappeler le chemin je pénétra enfin dans le bureau sans prendre la peine de toquer. 

Elle me regarda, d'abord surprise et me souris et venant me faire signe pour m'asseoir en face d'elle. Je ne dis rien et m'exécuta. La femme attrapa le dossier et me dis un signe de tête pour me remercier avant de me tendre un bol de bonbon. J'en pris un, méfiante et sorti le petit papier pour le manger. 

BON DIEU QUE C'ÉTAIT BON ! 

Je ne montra rien, mis à part un haussement de sourcils pour montrer que je n'étais pas impressionnée. 

-Alors comment cela se passe à votre nouveau travail ? Me demanda la Directrice.

Je lâcha un rire ironique et leva machinalement les bras.

-Bien ! La Commission a retenté leurs expérience bizarre mais bon.. On s'en fou après tout, j'ai faillit m'éclater autre chose que le dos mais visiblement, ça, la Commission s'en bat les bonbons ! 

Elle me fit un maigre sourire.

-Vous savez bien que c'est pour comprendre votre façon d'agir. Votre pouvoir, tenta-t-elle. 

-Il n'y a rien à comprendre, m'exclamais-je. Je suis juste comme cela et je ne l'ai jamais choisit ! Je me pencha dangereusement vers elle. Je veux que vous ordonniez à la Commission d'arrêter ça, lâchais-je froidement

La dame soupira et passa sa main sur ma joue avant que je ne recule pour me réinstaller.

-Je leur en ferais part Ivy. Vous pouvez en être sûr. 

J'hocha la tête en massant mes tempes.

-Autre chose ? Demandais-je. Ou je peux aller retourner travailler sans que l'on ne m'interrompe ? 

-Vous pouvez y aller, m'autorisa la Directrice. Un autre bonbon ?

-Sans façon, grognais-je en me levant, claquant la porte derrière moi. 

Je soupira et me remis à trottiner afin de reprendre mon travail. Enfin, après une vingtaines de minutes interminables, une sonnerie retentis et je pu enfin sortir. 

Umbrella Academy| Stop the End World [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant