Je secoua la tête pour me ressaisir, surprise de cette tardive decision. J'hocha la tête et décida de le suivre dehors.
D'une part, j'avais hâte de voir cette Dolorès !
-Mais aussi tard, on ne risque pas de la déranger ? Demandais-je en haussant les sourcils.
-Ne t'en fais pas ma petite Ivy, on ne la dérangera aucunement ! Elle nous attend déjà.
Je suivis Aidan sans plus un mot, j'espérai bien m'entendre avec cette Dolorès. On parti.
-Pourquoi tu n'as pas utilisé tes pouvoirs quand tu te faisais poursuivre ? Me demanda Numéro 5 en me regardant suspicieusement.
-Je connais parfaitement la réputation des Gardiens.. Soufflais-je en haussant les sourcils. Je ne voulais effrayer personne. Mais je me rend compte que c'est ridicule.
Je baissa les yeux vers mon bras qui me piquait. Je fini par relever ma manche et regarda attentivement le sopalin imbibé de sang se déchirer et je bailla, fatiguée. Je sentais le regard de Cinq mais n'osa rien dire.
-Je crois que l'on ferai mieux de rentrer, fini-t-il par dire.
-Mais.. Et Dolorès ? Demandais-je un peu déçue de ne pas la rencontrer.
-Une autre fois, il se téléporta sans attendre de réponses.
Je lâcha un grognement en baissant ma manche -ce qui me fit grimacer- et utilisa mes mains pour ouvrir un portail dans le salon et y pénétra lentement.
Je regardais Klaus qui me regardait, cigarette entre les lèvres et il se mit à sourire avant de rigoler.
-T'es déchiré ? Demandais-je pour avoir confirmation.
-Exactement ! Il me fit un clin d'œil et me tendit son verre de je-ne-sais-quoi.
Je refusa d'un signe de tête et quitta le salon sans plus attendre. Je montais les escaliers et entra enfin dans ma chambre. Je regardais légèrement blasée et surprise Aidan qui se tenait sur le lit, trousse de secours sur ses cuisses. Je pris place sur le lit et attrapa la petite mallette que j'ouvris. Je sortis du désinfectant, du coton et des bandelettes.
-Tends ton bras.. Lui dis-je sans grande conviction, fatiguée.
Il s'exécuta. J'attrapa son bras et appliqua le désinfectant.
-T'as les mains froides..
-On s'en fou.. Soufflais-je face à sa remarque.
Je fini par lui bander la plaie et m'apprêta à tout ranger quand il me stoppa.
-A toi aussi.
-Oh.. Ouais. J'hocha la tête et retroussa ma manche en lui tendant mon bras.
Un frisson me parcouru le dos quand il l'attrapa. Je me cala contre le mur et le regarda faire.
-Ton pouvoir à l'air génial, me fit remarquer Aidan en voyant que j'allais m'endormir.
Je me contenta d'hausser les épaules avant de finalement répondre.
-C'est juste long à ouvrir les portails, j'aimerai aller aussi vite que toi pour me téléporter.
Il sourit.
-Tu n'auras qu'à t'entraîner.
J'hocha la tête et il fini par ranger la mallette.
-N'oublie pas que demain on va au Labo. On y va à neuf heure.
Je me leva en même temps que lui, hochant la tête. Il quitta ensuite la chambre et je pu enfin me déshabiller et entra dans la couette en soupirant de bien être.
-Et beh.. Soufflais-je pour moi même. Bilan de ta journée Ivy: Tu te fais courser dès ton arrivée, tu vois que la Umbrella Academy est composée de barges, et pour finir tu te retrouves dans un magasin de Donuts avec des gens qui voulaient la peau de Cinq. En claire: journée de merde.
La nuit fut assez courte. Je m'étais rapidement endormie mais les souvenirs les plus désagréables ont fini par revenir. Je me leva vers six heure du matin, attrapa l"uniforme et me dirigea vers la salle de bain repérée la veille. J'attachais mes cheveux ondulés dans un chignon mal fait après avoir mise l'eau à couler dans le bain. Je me regardais actuellement dans le miroir, les mains à chaque extrémité du lavabo.
J'ai les yeux marrons légèrement tintés de vert au soleil, je fais environ un mètre cinquante quatre et châtain des cheveux.
Je grogna et éteignit l'eau pour enfin finir par rentrer dans le bain. Je souffla en sentant mes muscles se détendre et sourit légèrement, jouant avec la mousse.
Je me dépêcha de me sécher et sorti une fois habillée. Je dévala les escaliers et chercha dans les placards de la salle à manger du café.
-Qu'est ce que tu cherches petite fouineuse ? Grogna Diego derrière moi.
-Café, répondis-je de mauvaise humeur.
-Le paternel détestait le café.
Je grogna et referma le placard en soupirant puis me retourna vers numéro 2 qui me balança un croissant. Je l'attrapa sans difficulté et le remercia avant de croquer dedans.
-Qu'est ce que tu fais debout aussi tôt ? Demanda Diego en prenant place sur le bar à côté de moi.
-Mal dormi.
-Et qu'est ce que tu comptes faire aujourd'hui ?
-A ce que je sache je ne te fais pas passer un interrogatoire sur ton étrange costume donc arrête avec tes questions.
Il se mit à rire un peu et cogna doucement mon épaule. Qu'est ce que j'ai dis ?
-Bonjour ! S'exclama Klaus encore fatigué en s'approchant de nous.
Il passa devant moi et s'arrêta en m'attrapant la joue. Mais qu'est-ce que.. ? Je retira sa main en me regardant de marnière blasée.
-Déjà levés ? S'exclama Cinq en pénétrant dans la salle à mangé à son tour.
-Faut croire.. Soufflais-je en finissant le croissant.
-Cool, alors on y va, je conduis.
-Tu sais conduire toi ? Demanda Diego.
-De toute manière il aurait bien fallut que j'apprenne à conduire. On y va Ivy. Il haussa les sourcils et quitta le salon.
VOUS LISEZ
Umbrella Academy| Stop the End World [Tome 1]
FanficJe pensais que cette mission n'amènerai à rien.. A quoi bon aider des crétins comme eux ? "-L'apocalypse n'est peut-être pas une si mauvaise chose.. Soufflais-je au bord des larmes, épuisée. -Ne dis pas n'importe quoi ! Si tu ne le fais pas pour eu...