Chapitre 21

5K 337 73
                                    

Quelques heures après je me réveilla, secouée par Luther.

-Ivy ?

Je grogna, signe que je l'écoutait mais qu'il me faisait chier quand même.

-Tu viens avec nous à la bibliothèque, lâcha gros muscle en me regardant. 

Je soupir mais il est vrai que sortir me ferai du bien, le temps de me changer les idées. Diego entra dans la pièce et me sourit. Je me leva, m'étira et les suivis

Une heure plus tard, étant partis à pieds, on entra dans la bibliothèque.

-Vous chez quoi au fait ? Demandais-je en regardant les différents étages qui se dressaient au dessus de nos têtes. 

-On cherche Cinq.. Et Klaus, fit Luther en se tournant vers moi. 

-Vous êtes cons où vous faites exprès ? Je m'arrêta et les regardas blasé. Pourquoi vous ne nous avez pas appelés alors ? 

-Klaus a disparus et on a d'abord pensés que vous n'étiez que tout les deux avec Cinq puis quand t'es rentré on a pensés que Klaus vous avait mit dans la merde alors on est allés dans la camionnette, on a trouvés des livres importants avec des tas et des tas de calculs bizarres donc on a pensés qu'ils se trouvaient là, lâcha Diego en croisant les bras contre son torse. 

Je souffla.

-Mais pas du tout ! Klaus n'était pas avec nous les mecs. Avec Aidan on allait vers le Labo qui a explosé mais on va tout les deux bien. Fin, on est en vie quoi. Après mentalement je sais pas c'est un peu chaud de voir que tout nous échappe. Et puis pourquoi Klaus a disparu ?

-On sait pas ! Puis hier on s'est fait attaquer par deux personnes masqués, on vous prévenir, toi et Cinq ! Continua gros muscles. 

Je me mis à rire.

-Mais mes chéris on le sait déjà ça ! On s'est déjà fait agresser avant hier par ces personnes. Si Aidan ne vous l'a pas dit alors je ne vais rien dire du pourquoi du comment. 

Luther et Diego froncèrent les sourcils. 

-Alors où est Klaus ? Demandais-je en me calmant. Il était là hier ? Fin, à l'Academy ?

-C'est possible.. Fit Diego en regardant de façon inquiète son frère.

-Ouais ok donc vous êtes vraiment con.. Je souffla en me frottant les yeux. 

-Mais quoi qu'il en soit comme Klaus est shooté ils ne vont pas tenir longtemps, hein ? Me demanda Numéro 2 pour se rassurer

Je me gratta la tête, gênée.

-Je n'en suis pas si sûr Diego.. Ils vont le retenir jusqu'à ce qu'on vienne à mon avis.. Le problème est justement là: comment ? 

-Retrouvons d'abord Cinq, il aura peut-être une idée, proposa Numéro 1.

On acquiesça Diego et moi puis j'écouta attentivement des rires assez fort qui étaient à deux étages au dessus. 

-Ivy, t'as une idée de où il pourrait être ? Me demanda Luther.  

-Je crois bien que oui.. Soufflais-je en trottinant jusqu'aux escaliers. 

Luther et Diego me suivirent juste derrière.

-Où tu vas ? 

-D'après vous, que ferait Cinq après avoir vu partir une chance importante de sauver la fin du monde en étant triste ?

Ils ne répondirent pas. 

-Chercher une solution.. Je reprit mon souffle en accélérant le plus vite possible avant de m'arrêter en face d'Aidan. Complètement bourré.. 

Je me calme, complètement refroidie de voir Aidan dans cet état.

-On dirait que tu le connais bien mieux que nous.. Souffla Luther d'une petite voix.

-Je cherche à le comprendre, répondis-je, puis je l'aide avec l'Apocalypse. Je l'ai cerné. Je me retourna face à eux. Je vous ai tous cerné. Vos caractères sont différents mais facile à comprendre. 

Je me retourna vers Cinq et le regarda. Il était reposé contre la barrière, semblant dormir, épaulé à Dolorès, une bouteille d'alcool à la mains avec des livres et des crayons partout au sol, puis les murs gribouillés de calculs.

-Perso si je suis shootée comme ça c'est pas des calculs que je dessine sur les murs, fis-je alors que Luther prit Aidan dans ses bras et Diego ramassait ce qu'il y avait par terre.

On sorti de la bibliothèque et on se mit à marcher lentement.

-Ce serait dangereux de vous ramener à la maison, c'est plus proche et plus sûr chez moi, fit Numéro 2 en s'étirant.

-Comme vous voulez.. Je répondis-je shootant dans un caillou. 

Aidan eu un remonté, suivit d'un rot. D'habitude j'aurai rigolé mais le voir comme ça m'en empêchait.

-Cinq je te jure que si tu me vomi dessus je t'écrase la tête contre un mur ! Râla Luther.

J'esquissa un sourire. 

-Tu sais ce qui est bizarre ? Demanda Cinq.

-Tu va nous le dire.. Répondis Numéro 1.

-C'est que je suis en pleine puberté, il pencha sa tête en arrière, pour la deuxième fois.

-Ok alors là c'est flippant, qu'est ce qu'il se passe pour que tu dises ça ? Demandais-je avant de réaliser un truc. Mon dieu non en fait dis rien ! 

Cinq se mit à rire suivit de Diego et finit par répliquer.

-C'est juste du temps que je perds. Et c'est chiant. Je leva les yeux en l'air. On a perdu nos chances de sauver le monde, il fit un bruit d'explosion. Envolé.. 

-Mon dieu mais t'es torché toi ! Râlais-je en shootant dans le même caillou que tout à l'heure. 

-Bref Cinq, reprit Luther, hier on s'est fait agresser par deux personnes, ils vous cherchaient toi et Ivy. Pourquoi ? 

-Hazel et Cha-Cha.. Ils sont excellents ! Après moi bien-sûr.. Et Ivy certainement. 

Je souris. C'était un point avec lequel j'étais parfaitement d'accord. J'avais connue Hazel et Cha-Cha autrefois. Il faut savoir que dans toutes les Dimensions, c'est la même compagnie qui se charge des fins et du temps.

Je me perdis dans mes pensées. Ne préférant pas écouter Aidan parler de sa nana en plastique. 

Je me demande comment je n'ai pas connue Cinq à cette période, sans doute à cause des missions qui prenaient énormément de temps.. 

-Bon stop ! S'énerva Numéro 2. Qu'est ce qu'ils veulent ?! On veut vous protéger, tout les deux.

Alors elle est bonne celle là ! Ils commencent à m'énerver.

Je serra les poings et Cinq se mit à sourire à ses frères avant de leur répondre. 

-On a pas besoins d'êtres protégés. On peut s'en sortir seuls. Etes-vous au moins au courant du nombres de gens que l'on a dû tuer ? 

Umbrella Academy| Stop the End World [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant