Je continuais ma course, espérant vraiment ne pas glisser au sol, ma mort serait assurée !
-Fait chier ! Marmonnais-je pour moi même, essayant en vain d'évacuer le stress.
Ma course déboucha sur une rue principale, je traversais la route, priant pour que les voitures qui passaient allaient percuter mes agresseurs ou simplement s'arrêter m'aider. J'arrive à côté d'un grand bâtiment, m'engouffrant dans une petite ruelle ni trop grosse ni trop étroite.
En passant à côté d'une poubelle -dans laquelle se trouvait une personne qui se cacha en entendant les coups de feu dans un cris étouffé par les sacs-, un éclair bleu jaillit et j'heurta quelque chose, la faisant tomber à la renverse avec moi dessus.
Je regarda la personne, me questionnant sur le comment du pourquoi elle était là et reprit mes esprits en entendant un coup de feu, voyant la balle arriver juste à côté de mon pouce. Je n'eu pas le temps de me retourner que sous le coup du stress, je fis un bouclier sous forme de bulle, nous protégeant moi et l'homme. Je senti une balle traverser mon dos et mon bouclier se brisa comme du verre qui s'évapora en de milliers d'étincelles. Je compris que je l'avais activé un poil trop tard,je vis noir avant de sentir mon corps tomber sur l'homme que j'avais poussé.
-------------------------------
Je papillonna lentement des yeux, essayant après mon sommeil de me réhabituer à la lumière. Je senti l'endroit où la balle m'avait percuté me picoter alors que je me redressais.
-Heu... Je me surpris à avoir une voix vachement rauque contrairement à d'habitude. Mais combien de temps j'ai dormi moi ? Je passa une main sur mon visage en soufflant.
Je jeta un coup d'œil autour de moi. J'étais sur un lit noir d'hôpital, la déco était neutre, des briques aux murs, sol en parquet, des étagères et une immense lampe d'hôpital aussi.
Je finit après mon petit temps d'observation par ouvrir la porte, débouchant sur un immense couloir.
-Fais chier.. J'avançais en regardant les portes, gardant appuie sur le mur. C'est un Labyrinthe ou comme ça se passe ? Grognais-je pour moi-même en arrivant dans un immense hall d'entré.
Je regardais autour de moi, surprise tout de même par la beauté des lieux avant de me diriger vers la porte pour sortir.
-Hey ! Tonna une voix derrière moi. Reste-là !
Je me retourna, prise d'une frayeur soudaine en apercevant l'homme qui se tenait à l'étage. Ses bras étaient immense, pas naturels. D'autres gens accoururent dans le hall en s'arrêtant à quelques mètres de moi.
-Salut.. Tenta une femme en s'approchant lentement.
-T'approches pas ! Hurlais-je à plein poumons. T'approches pas ou je te bute.
La femme chocolat s'arrêta.
-Tu devrais rester te reposer encore un peu, reprit-elle.
-D'où tu menace ma soeur petite ? Un autre homme habillé entièrement de noir apparut.
-Ne m'appel pas, petite. Soufflais-je entre mes dents.
Un petit éclaire bleu apparut et l'adolescent que j'avais percuté apparut.
-Enfin réveillée ! S'exclama ce dernier.
Je perdit un moment d'attention, blasée. J'entendis un cris derrière moi, je me retourna et une personne me rentra dedans. J'hurla avant d'heurter le sol, mon dos me fit un mal de chien. Je me servis de mon pouvoir, fit apparaître des cercles orange au dessus de mes mains et m'en servit pour pousser l'homme le plus loin possible. Son t-shirt coloré contrastait avec son pantalon noir, son teint était pâle. Un drogué ? L'homme se releva et fit un geste de main avant de se tirer en grognant.
-Mais..
Dans quelle maison de fou je suis arrivée en fait ?
-Bon, assez joué, fit-il en croisant les bras. Comment connais-tu tes deux poursuiveurs ?
-T'occupe, répondis-je en croisant les bras.
-Ne parle pas comme ça gamine.. Il soupira, et moi mon ton d'énervement se mit à monter.
-Gamine ?! Sérieux ? On a quoi.. Le même âge ! Ajoutais-je en me rapprochant dangereusement de lui.
L'homme gros bras, qui était descendu entre temps, me stoppa d'une main en se mettant entre le jeune et moi.
-Calmez-vous les enfants ! Tonna une voix à la porte d'entrée.
On se retourna tous vers la voix. Un singe ?! Mais sans déconner !
-Elle est de notre côté. Affirma ce dernier.
-Ah bon ? Fit le mec habillé en noir. Parce qu'on dirait pas !
Je descendis le regard vers sa main qui tenait un couteau.
-Lance-moi ce truc et je te garantie que tu passera le reste de ta vie dans le vide ! Prévins-je en me tournant vers lui, le regard provocateur.
-Retrouvons-nous dans le salon.. Intervint le singe avant que l'autre gars de lance le couteau.
Il m'attrapa le bras au passage et on entra dans la pièce. Bon sang ce que je voulais me tirer d'ici !
VOUS LISEZ
Umbrella Academy| Stop the End World [Tome 1]
FanficJe pensais que cette mission n'amènerai à rien.. A quoi bon aider des crétins comme eux ? "-L'apocalypse n'est peut-être pas une si mauvaise chose.. Soufflais-je au bord des larmes, épuisée. -Ne dis pas n'importe quoi ! Si tu ne le fais pas pour eu...