Pogo entra dans la pièce alors que je finissais mon assiette.
-Alors ? Me demanda-t-il. Ca avance vos recherches ?
J'haussa les épaules.
-Lentement..
-Vous n'avez pas l'air bien.. Puis-je vous proposer quelque chose pour votre lèvre ?
-Oh.. Non merci. Une idée me vint en tête. Vous n'avez pas par hasard une salle d'entrainement s'il vous plait ?
Pogo me sourit et me fit signe de le suivre. Je descendis de table et remercia Grace qui ramassa mon assiette. Je suivi le singe et on descendis des escaliers, on vint dans un long couloir et une fois la porte passée, on se trouva dans un immense sous-sol que je n'avais jamais vu jusqu'à présent.
-Voici une salle d'entrainement. Monsieur Hargreevs l'a fait construire pour les enfants mais il ne s'en ai servit que de rares fois. Elle est en mesure de supporter des charges importantes d'énergie. Il se tourna vers l'étagère. Là dedans se trouve des mannequins en cuire, tu peux t'en servir à ta guise. Le bipède se tourna vers moi. Vous avez besoin d'autre chose ? Me demanda-t-il.
Je secoua négativement la tête.
-Non merci, cela me convient, merci Pogo !
Le singe me sourit et quitta la pièce. Je le regarda refermer la porte derrière lui et me tourna face à l'immense miroir.
Je souffla un coup en écartant un peu les jambes, je serra les poing et me concentra sur l'autre bout de la pièce, comme si j'allais me téléporter mais sans la manipulation. J'ouvris les mains rapidement mais rien ne vint.
-Et c'est un fail.. Soufflais-je pour moi-même. Concentre-toi Ivy..
Je referma les yeux et retenta la même technique. J'ouvris les mains le plus rapidement possible mais rien.
-Bon bah c'est pas ça..
Je regarda mes mains et imaginant qu'est ce que je pourrais essayer pour me téléporter. Je me replanta devant le miroir, les pieds bien ancrés au sol, cette fois-ci les mains ouvertes. Je m'imaginais un coin de la pièce et ferma soudainement mes mains. Rien. Je retenta une autre fois mais rien n'y fait.
-Toujours pas..
Je regardais l'armoire avant de reporter mon attention sur le miroir, me regardant. Je souffla encore un coup et ferma les poings, je les balança en arrière et rien ne se produit.
-Fait chier ! Toujours pas ça.. Je passa mes mains sur mon visage et le frotta fort avant de crier à cause de ma lèvre qui piquait. Oh je sais !
Je sautilla un bon coup histoire de ma calmée et de me concentrée. Je m'imagina un coins de la salle et re souffla encore une fois.
-C'est parti Ivy..
De mes deux mains, les poing fermés, je relevais rapidement juste mon index et mon majeur,les gardant bien collés. Je sentais comme une énergie mais elle ne fut pas suffisante. Je ferai mieux d'essayer avec une main. Je me détendis et refit le même geste de mes doigts. Je me senti me téléporter mais atterri contre l'armoire, me prenant un rapide coup dans la tête.
-Oh ! Râlais-je en frottant mon front.
Bon.. C'est à peine l'opposé où je voulais aller... Recommence. Je refis la même chose mais ça me ramena devant le miroir.
-Non ! Toujours pas ! Aller !
Je refis le même geste et me téléporta enfin au coins de la pièce qu je voulais.
-Yes ! Je leva un poing en l'air et recommença à me téléporter plein de fois au zones imaginées pour m'assurer que ce ne soit pas simplement un coup de chance.
J'y arriva à chaque fois. Je souris satisfaite de ma nouvelle technique bien plus rapide que l'ancienne. Je m'approcha de l'armoire et attrapa un grand mannequin que je plaça au centre de la pièce. S'il y avait bien un truc que je voulais faire, c'était m'améliorer au corps à corps. Je l'ai bien vu hier soir, j'ai sans cesse eu besoin de mes pouvoirs. Je connaissais chaque façon de se défendre mais disons que j'étais rouiller et que cet entrainement me servira à me dérouillé. Je retira mes chaussures et resta en chaussettes, puis je mis des protèges sur mes poignets. J'attacha mes cheveux en queue de cheval avec un élastique qui traînait dans ma poche de l'uniforme et sourit. J'envoya valser mon poing contre le mannequin du cuire. Je me mis à imaginer le mannequin prendre vie et lancer des attaches de poins alors j'esquivais. C'était un peu la base des Gardiens Dimensionnels: L'imagination. Si l'on en avait pas, on était mort. J'envoya ensuite un coup de pieds et m'imagina parer une attaque avec mon bouclier. Je continua pendant un long moment je pense jusqu'à ce que je me fasse interrompre, je me retourna vers la personne qui avait ouvert la porte.
-Vanya ! M'exclamais-je en souriant, un peu surprise de la voir ici.
-Salut.. Elle parut gênée mais arriva en face de moi. Pogo m'a dit où tu étais.. Je voulais te poser une question.. On se connait pas trop alors je pensais que je pourrais te la poser sans problèmes.
Je souris de nouveau et hocha la tête.
-Je t'écoute !
-Comment on sait quand on aime quelqu'un ? Me demanda-t-elle sans tourner autour du pot.
-Et bien.. Je réfléchis quelques secondes pour être sûr de mes dires. Quand t'es avec cette personne, que ce soit à côté ou en contact, ton cœur s'emballe et des fois tu souris niaisement. Ensuite, tu es plus sensible. Dans le sens tu peux t'énerver pour rien. En disant ça je retirai mes protèges poignées et commença à partir, suivie de Vanya. Tu peux être jalouse, ton cœur rate des battements, tu penses souvent à cette personne.. Hum, tu as envie de partager des moments avec elle et ne pas t'en séparer, de toujours être en contact avec elle.. Et voilà.
Un peu comme tu penses à Aidan ?
Ta gueule conscience !
Vanya me sourit et hocha la tête. On continua le chemin en silence et une fois sorti du sous-sol je me dirigea vers la salle de bain. Je pris un bain rapide et me r'habilla avec un autre uniforme. Je sorti et croisa Cinq qui semblait attendre. Je sursauta en le voyant, posant une main sur mon cœur. Avant que je puisse dire quoi que ce soit il m'interrompit.
-Aller Ivy ! Il me sourit. On va récupérer Dolorès !
VOUS LISEZ
Umbrella Academy| Stop the End World [Tome 1]
FanfictionJe pensais que cette mission n'amènerai à rien.. A quoi bon aider des crétins comme eux ? "-L'apocalypse n'est peut-être pas une si mauvaise chose.. Soufflais-je au bord des larmes, épuisée. -Ne dis pas n'importe quoi ! Si tu ne le fais pas pour eu...