-Ca va être drôle, dis-je en rigolant de manière grave.
Rire d'ailleurs qui fit légèrement rire Aidan. On continua la route jusqu'à la Umbrella Academy. Une fois arrivés, on quitta la camionnette et on rentra dans l'imposant immeuble. Je suivi Cinq jusque dans une chambre dans laquelle on trouva Numéro 4 discuter avec.. Dans le vide. Je pense qu'il parle à Ben.
-On a besoin de toi frangin, fit Numéro 5 en regardant son frère.
Klaus se tourna vers nous en souriant.. Et toujours dans sa jupe.. Je soupira et pris place sur le lit à côté de lui en regardant autour de moi pendant que les garçons parlaient. Les murs étaient quasiment vierge, il y avait juste quelques posters en rapport avec la Umbrella Academy et juste une photo de Klaus et Ben. Ben.. J'aurais bien aimé le rencontrer, discuté avec lui. Il m'avait l'air d'un gars sage.. Comparé aux autres.. Mes pensées divaguèrent vers Aidan. Son histoire n'était pas jolie jolie non plus. Je suis surprise qu'il ne soit pas devenu fou, heureusement qu'il restait Dolorès.
Sans comprendre pourquoi, mon cœur se serra légèrement. Reprend-toi Ivy ! Je secoua ma tête et regarda Aidan s'asseoir à côté de moi alors que Klaus était parti se changer dans la salle de bain. On resta dans un silence complet jusqu'à ce qu'il revint. Il portait une tenue verte à carreaux et froufrous, très voyante. Je me mis à rire alors que Cinq grogna.
-Je t'avais dis une tenue discrète.. Dit-il en soupirant.
-Quoi ? Klaus fit mine de bouder. Tu trouves que c'est pas discret ?
Je secoua la tête alors qu'Aidan grognait que non. Quatre fouilla dans son armoire et retourna se changer dans la salle de bain.
-Ca va ? Me demanda mon ami pour combler se satané silence.
-Ouais. Je lui souris. Et toi ?
Il hocha la tête en souriant et regarda ses mains. Klaus revint quelques secondes avec une tenue plus sobre.
Je me leva précipitamment du lit et applaudis avant de crier:
-Omagad Klaus dans une tenue sobre !
En effet, il portait un costard rayé avec un t-shirt blanc en dessous de la veste. Klaus sourit de toute ses dents et Aidan se contenta de sourire.
-Alors allons-y ! S'exclama ce dernier en se levant lui aussi du lit.
On ressorti aussitôt de l'immeuble et on remonta dans la camionnette. Moi j'étais debout à l'arrière en me tenant par les siège avant. On roula quelque minutes avant de s'arrêter.
-Bon, tu te souviens du plan Klaus ? Demanda Aidan.
Heu.. Quel plan ?
-Mais oui ! Quatre agita ses mains. Pour qui tu me prend enfin, frérot ?
Cinq leva les yeux au ciel et il descendit du véhicule. Je descendis à sa suite et Klaus fit de même en passant par sa portière.
On rentra pour la deuxième fois dans la Laboratoire. La dame de l'accueil, étant occupée avec des gens, on s'infiltra sans problèmes dans l'ascenseur. Notez la génance dans l'ascenseur: des gens nous regardaient bizarrement. Est-ce mal d'avoir un air si sérieux dans un ascenseur ou alors c'est l'allure fatigué de Klaus dans un habit de vrai homme ?
Bref, on fini par atteindre le deuxième étage et on entra sans encombre dans le bureau numéro vingt-quatre.
Lance, le scientifique nous regarda, blasé et ne dit rien quand on se présenta devant son bureau. Aidan et moi nous mettons à sourire hypocritement et on laissa Klaus commencer.
-Bon, je veux, il tapa son doigt sur son bureau, le nom de l'homme à qui appartient l'œil que mon fils vous à montré ce matin.
L'homme nous regarda, fatigué.
-Ecoutez monsieur, comprenez que je ne peux pas vous transmettre ces informations. Elles sont privées et ne peuvent être divulguées. La meilleur solution pour que nous restions en bon terme est de me donner la prothèse pour que je puisse moi-même me charger de la rendre à son propriétaire.
Klaus secoua la tête. Je fus surprise qu'il soit aussi sérieux. Quel que soit le plan, il est génial !
-Vous n'aurez pas le choix, expliqua Klaus.
-Oh que si ! S'exclama l'homme.
-Oh mon dieu ! Mes enfants ! Cria soudainement le drogué en sursautant tout seul.
-Je vous demande pardon ? Demanda Lance en fronçant les sourcils.
-Ne voyez vous donc pas leurs lèvres gonflées ?
-Ils n'ont pas les lèvres..
Je me trouvais de l'autre côté de Klaus, il se tourna vers Aidan en se levant. Je commença à froncer les sourcils en sentant la couille dans le pâté arriver. Numéro 4 leva une main rapidement et vint cogner son poing sur la lèvre de Cinq. Aidan grogna et se retourna en se touchant la lèvres qui fut aussitôt gonflée. Je posa une main sur ma bouche.
Attendez.. Il n'avait pas dis: leurs lèvres gonflées ?!
Klaus se retourna sans que je puisse faire quelque chose et m'asséna un coup de poing sur la lèvres. Je crois que jamais je ne m'étais retournée aussi vite !
-Hey mais j'ai rien demandé enfoiré ! Je passa ma main sur la zone touchée et sentie vaguement quelques gouttelettes miniatures de sang sous mes doigts.
Aidan me regarda surpris et s'approcha de moi en foudroyant Klaus du regard. Ce dernier me sourit calmement en me faisant un clin d'œil. Cinq regarda longuement ma lèvres inférieur et passa un doigt dessus. Vu sa réaction sur lui, cela devait être prévu en revanche comme j'ai rien écoutée moi je n'en sais rien.
-Ok alors là.. Le scientifique s'apprêta à bouger. Vous êtes complètement taré !
-Et c'est pas fini ! Fit Klaus avant de rigoler.
Klaus se mit à rire alors qu'Aidan et moi nous mettons à froncer les sourcils. On se rapprocha de la table, voyant que le scientifique allait bouger mais Numéro 4 nous retint et attrapa la boule à neige posée sur le bureau. Le "plus âgé" eu un mouvement de recul avant d'approcher la boule à neige et sa tête pour venir claquer l'objet en verre sur son front. La boule s'éclata et je mis ma main sur la bouche.
-Oh le con ! Criais-je en reculant.
Je revins de l'autre côté de Klaus et regardais le sang sur son front mouillé par l'eau. Ce dernier garda quelques instants ses mains pour cacher son visage en grognant sous la douleur, je me mis à regarder Cinq, nos visages effarés. Je crois que ça, ça ne faisait pas parti du plan..
-Putain ça fais mal.. Siffla-t-il entre ses dents.
-Mais vous êtes complètement tarés ma parole ! Hurla Biggs en attrapant son téléphone, composant le numéro de ce que je pense être la sécurité.
Mais Klaus, comme si cela ne suffisait pas, arracha le téléphone des mains de l'homme et le colla à son oreille.
-A l'aide ! Cria-t-il. Il vient de frapper mes enfants, il nous agresse. Il mima les bruits de pleurs.Il est fou ! Il avait hurlé sa dernière phrase.
Je me mis à sourire. Plan con mais drôle en fait. Klaus avait un jeu d'acteur impressionnant. La drogue peut-être ?
Le scientifique prit peur et fini par crier d'accord.
-Bah voilà.. Fit Aidan en souriant.
Klaus raccrocha en lâchant un: "Ah non en fait pardon." qui me fit rire.
-Et dire qu'en nous aidant vous évitez la prison.. Quatre se mit à faire des bruits chelou en secouant son bassin. Ca se serait bien passés ne vous en faites pas !
Je regardais Aidan sourire, fière de Klaus et Lance quitta le bureau, suivi par nous.
VOUS LISEZ
Umbrella Academy| Stop the End World [Tome 1]
FanficJe pensais que cette mission n'amènerai à rien.. A quoi bon aider des crétins comme eux ? "-L'apocalypse n'est peut-être pas une si mauvaise chose.. Soufflais-je au bord des larmes, épuisée. -Ne dis pas n'importe quoi ! Si tu ne le fais pas pour eu...