Lui et moi nous regardons quelques instants, constatant nos égratignures, en particulier sur le visage, de un, à cause de Klaus et de deux à cause des chasseurs. On décida de se rendre sans plus attendre au manoir pour certainement se reposer. On se téléporta dans le hall et on grimpa deux à deux les escaliers sans parler. Cinq et moi croisons Allison et Luther.
-Ivy ? Cinq ? Demanda la jeune femme en s'approchant de nous, les sourcils froncés par l'inquiétude. Qu'est ce qui s'est passé ? On peut vous aider ?
Luther approcha sa main de mon visage. J'allais reculer mais Cinq attrapa le poignet du plus grand, le visage sévère.
-Vous ne pouvez absolument rien faire, siffla-t-il entre ses dents.
Gros bras fronça les sourcils et recula. Je leva les yeux vers Allison qui me regardait, inquiète.
-On a acheté du café Ivy.. Tu veux venir ? J'allais m'en faire un.
Je souris légèrement et hocha la tête, quittant les garçons. On descendit les escaliers et entra dans la cuisine. Elle sorti du café et le fit simplement chauffer avant de me tendre la tasse. On prit place dans le salon, sur la canapé. Elle regardait sa tasse sans rien dire et je fis de même.
-Vous étiez où ? Me demanda-t-elle d'un ton sage et posé.
Je ne répondis d'abord pas, buvant un peu de café.
-C'est plutôt à lui que tu dois le demander, finis-je par répondre.
-Et pour faire quoi vous étiez à cet endroit ?
Je fronça les sourcils, finit d'une traite ma tasse et me leva.
-Si tu t'y intéresserait vraiment, tu aurais écoutée Aidan plus tôt.
Elle me sourit et me fit signe de m'asseoir. Je le fis, sur mes gardes. Puis elle rit gentillement.
-Je ne vois pas ce qui est drôle.
Elle se calma.
-Tu es la seule que Cinq autorise à appeler Aidan.
J'écarquilla les yeux, surprise.
-Ah oui ? Demandais-je doucement.
Allison hocha la tête, moi je la baissa, c'était ridicule.
-Il a l'air d'énormément t'apprécier.
J'haussa les épaules.
-N'importe quoi, je fronça les sourcils sans relever la tête.
Elle posa une main sur mon épaule.
-Vous passez énormément de temps et hier il te cherchait, il est rentré en trombe en disant que Klaus avait encore fait une connerie et qu'il voulait te voir.
Pour retrouver sa pute ouais.
-Ce n'est pas ce que tu crois, répondis-je froidement.
Cette soirée m'avait épuisée et plus ça va, plus cela m'énervait et je ne sais pas pourquoi ! Je releva la tête vers elle.
-On est ensemble juste pour s'occuper de la fin du monde et après basta, je pourrais rentrer chez moi sans encombre, honnêtement, je ne pense pas manquer à beaucoup de gens ici alors.. Bref.
Je me releva sans plus attendre alors que sans comprendre une larme roula le long de ma joue. Je sais que je venais d'arriver, mais j'étais déjà attachée à lui parce que lui seul à un intérêt pour ce satané Apocalypse.
Je quitta le salon sans plus attendre, passant devant Aidan. Je fus surprise alors qu'il m'attrapait le bras. Je me dégagea.
-Je vais aller me coucher, tu diras bonne nuit à ta Dolorès de ma part. Ce fut une vraie partie de plaisir de défendre un manne.. De défendre ta chérie, dis-je en me forçant à sourire.
Je monta dans ma chambre sans plus attendre et souffla en refermant la tête. Effectivement, je suis fatiguée. Mais qu'est ce qui m'a pris de prendre un café ! Je sentais ma fatigue s'en aller au fur et à mesure des secondes qui passaient. Je me changea en tenue de sport, attacha mes cheveux et sorti de la chambre.
Je descendis les escaliers et passa devant le salon avant d'aller au sous-sol. Je voyais Allison et Aidan discuter. Je secoua la tête et descendis jusqu'à la salle d'entraînement.
J'allai sortir un mannequin mais quelqu'un entra, m dérangeant dans mes affaires.
-Tu connais cette pièce ? Tonna la voix de Diego alors qu'il ricanait.
-Pogo me l'a montrée. Je soupira.
-On s'entraîne ? Me demanda l'homme en cognant ses poings en souriant, se plaçant au centre de la pièce.
Je souris et hocha la tête en faisant craquer ma colonne vertébrale.
-Ca va être cool ! S'exclama-t-il.
-Y a des règles ? Demandais-je en haussant les sourcils.
-Aucune !
-Alors je confirme que ça va être cool.
Je commença à envoyer un coup de poing que Diego para, par surprise.
-Ca n'a pas commencé ! Se plaint Numéro 2 en faisait mine de bouder.
Je rit.
-Y a pas de règles ! Alors j'ai commencée sans saluer.
Il haussa les épaules et me fit un croche patte. Je m'écroula au sol en grognant et para un coup de poing avec mon bras. Je soupire et attrapa, de mes jambes, une des siennes que j'écarta rapidement. Diego grimaça, ce qui me fit rire alors que je me relevais. Je balança un coup de pieds qu'il attrapa et repoussa. J'eu la chance de rapidement rattraper mon équilibre pour me pencher en arrière et éviter un de ses coups.
Il était fort et j'adorais pouvoir me défendre à ma guise.
Diego sourit et continua de balancer ses poings que j'esquivais tranquillement.
-Arrête de viser au hasard ! Lui conseillais-je alors que j'attrapa d'une mains un de ses poings.
Numéro 2 fronça les sourcils et hocha la tête. On continua pendant une quinzaine de minutes avant de s'arrêter, essoufflés.
-Pas mal pour une gamine ! S'écria l'homme en me souriant.
Je fronça les sourcils et m'approcha de lui, je détestais ce surnom ridicule.
-Dis-toi, petit, crachais-je, que j'ai près de douze années de plus que toi.
Diego écarquilla les yeux. Je souris en me rendant compte du ton que j'ai utilisée et m'étira.
-Désolée, dis-je quand même, je déteste que l'on m'appel gamine.
Je quitta la pièce sans plus attendre et monta dans ma chambre pour m'endormir.
VOUS LISEZ
Umbrella Academy| Stop the End World [Tome 1]
FanficJe pensais que cette mission n'amènerai à rien.. A quoi bon aider des crétins comme eux ? "-L'apocalypse n'est peut-être pas une si mauvaise chose.. Soufflais-je au bord des larmes, épuisée. -Ne dis pas n'importe quoi ! Si tu ne le fais pas pour eu...