Chapitre 23

5.2K 349 375
                                    

On ne tarda pas à rentrer, tous épuisés. Enfin presque, moi personnellement j'ai assez dormis.. On entra dans l'Academy et on grimpa tous dans notre chambre. Je souffla en repensant à tout à l'heure, il était vraiment proche de moi.. 

Je soupira pour la énième fois depuis que je suis rentrée. Cette journée était assez merdique et j'espère sincèrement que l'on trouvera quelque chose. Ou pas.

Je suis désespérée.. Comment, eux, autrefois des enfants qui sauvaient le monde de super vilains peuvent être aussi indifférent face à ce qu'il se passe ? Ils sont tellement brisés entre eux que tout ce qu'ils font c'est s'engueuler. 

A quoi bon aider des crétins comme eux, incapable de s'entendre ne serais-ce qu'une fois pour faire les choses bien ?

Quelqu'un toqua. Je soupira encore et cria d'entrer. Aidan entra en souriant, les cheveux en bataille.

-Hey, me salua-t-il.

-Pourquoi tu ne dors pas ? Demandais-je en fronçant les sourcils. 

Il haussa les épaules et s'installa à côté de moi. M'offrant un grand sourire. Mon dieu que c'est beau ! 

-Ca va ? Me demanda Aidan pour briser le silence. 

J'haussa les épaules.

-Tes frères sont incapables de s'entendre et de s'entraider.. Ca n'énerve parce qu'ils ne comprennent rien. L'Apocalypse n'est peut-être pas une si mauvaise chose.. Dans le sens que c'est déjà perdu d'avance avec un tel manque de communication entre eux. Entre vous.. Soufflais-je au bord des larmes, épuisée.

Peut-être que finalement j'étais fatigué.

-Ne dis pas n'importe quoi ! S'exclama Cinq. Si tu ne le fais pas pour eux, fais le pour moi. Et aide moi. Tu baisses les bras alors qu'au début, et encore ce matin tu étais motivée.. Tu dois le rester, ok ?

Il avait attrapé mes épaules pour me tourner vers lui et me sourit. Je ne put m'empêcher de sourire à mon tour.

-Je peux continuer ce que j'ai commencé tout à l'heure ? Me demanda-t-il.

Mon cerveau viens de griller. De quoi il parle ?

-Heu.. De quoi tu..

Il me coupa en venant m'embrasser.

WAIT ! 

J'avais l'impression que mon cerveau venait d'arrêter de fonctionner. Je n'attendis pas plus et répondis à son baiser. On s'écarta après quelques secondes histoire de reprendre notre souffle avant que je me mette à rigoler. Il me regarda bizarrement et je secoua la tête pour lui faire comprendre que ce n'étais pas lui mais moi.

-Chui contente c'est tout, lui dis-je en souriant. 

-Tant mieux, me répondit-il en souriant. Moi aussi et dieu sait que ça faisait une éternité ! 

On vit se serrer dans les bras à défaut de ne pas pouvoir faire des choses de grands. Nan je déconne, on est trop jeune. Enfin, nos corps de sont. Mais que crois que je vais arrêter parce que je m'enfonce.. 

Je m'allongea et le retint pour qu'il reste en haussant les sourcils avec un sourire. Aidan leva les yeux au ciel et s'allongea, son torse contre mon dos, nos mains liées. Puis je ferma les yeux, souriant quand je senti son bras m'entourer. 


Aidan et moi attendons encore quelques minutes puis on rejoins Klaus qui enfilait son t-shirt en grognant. Après avoir vue les traces de sang passant de la salle de bain toute dégueulasse à la chambre de Quatre j'ai vite alertée Aidan.

-Comment ça va ? Demandais-je à mon ami, souriant doucement. 

Klaus haussa les épaules et nous sourit. 

-Dure nuit..

-Et pas la première, fit Cinq en fronçant les sourcils. A qui sont ces plaques ?

En effet, Klaus avait des plaques en collier autour du coup. Je le regarda tristement et je fixa son tatouage.

-Et le tatoo est nouveau aussi, dis-je sceptique. Enfin si je ne me trompe pas. 

-Les plaques étaient à un ami.. Et le tatoo je me souviens même pas l'avoir fait faire.

Je souris doucement mais attristé. 

-Vos petits amis m'ont prit à votre place je vous signale.

Je me sentie légèrement coupable et lui lança un regard désolé.

-Mais toi tu as réussi à leur piquer leur mallette, c'est impressionnant, lui dit Cinq.

Je donna un coup de coude à Aidan et m'approcha de Klaus en posant une main sur son épaule.

-Vu comment tu te comportes t'as essayé d'arrêter ? Demandais-je. 

Il ne répondis pas et je lui tapota l'épaule.

-Combien de temps tu es parti ? Demandais-je ensuite.

Il haussa les épaules.

-Quasiment un ans je crois.

-Tu es allés à quelle époque ? Demanda Aidan.

Klaus haussa de nouveau les épaules.

-Où est la mallette ? Lui dis-je en laissant tomber ma main.

-Je l'ai détruite.. 

J'écarquilla les yeux et observa Aidan serrer les poings. 

-On aurait pu s'en servir ! S'exclama Cinq. 

-Aidan s'il te plait ! M'exclamais-je, voyant bien que Klaus en avait marre. 

En parlant de ça, ce dernier se leva et quitta la pièce en prétextant que l'interrogatoire était terminé, qu'il en avait marre. Je soupira et regarda Aidan se précipiter sur le bureau, récupérer un papier puis chercher un stylo. Je souris et lui en balança un qui traînait dans ma poche. 

Il me sourit en guise de remerciement et se mit à noter quelque chose que j'avais la flemme d'aller voir. Une fois, fini, il se leva et vint m'embrasser doucement. Je souris. Cheh ma petite Dolorès ! 

Umbrella Academy| Stop the End World [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant