On suivit le scientifique pendant quelques mètres et on entra dans la salle qui me semblait être la salle d'archive à en juger par les caisses remplis de dossiers.
-J'ai besoins de la référence de la prothèse.. Fit l'homme en cherchant à prendre l'œil des mains de Numéro 5.
Aidan recula encore son bras.
-Je vais vous le donner, il sourit, ne vous en faites pas.
Le scientifique avala difficilement sa salive et finit par hocher la tête. Aidan cita les chiffres Biggs se mit à chercher en farfouillant parmi les dossiers.
-C'est bizarre, fit-il en attrapant un dossiers.
-Quoi donc ? Demandais-je en m'installant sur le bureau à côté de Klaus.
-Cette prothèse là n'a pas encore été achetée par un client.
Je tourna la tête vers Cinq qui s'était tourné vers moi en même temps.
-Fais chier, fis-je en levant la tête en l'air, agrippant mes cheveux.
-Et.. L'homme avala sa salive avec difficulté en sentant que Klaus passait derrière lui en se collant au scientifique. En plus il n'a même pas été crée. C'est.. C'est impossible..
-Fais chier ! M'exclamais-je une seconde fois en massant ma lèvre, ce qui d'ailleurs me fit un mal de chien pas possible.
-Mais où vous avez trouvés cet œil alors ? Demanda le scientifique en regardant de nouveau le dossier.
On parti tous les trois sans plus attendre. Les gens nous regardaient deux fois plus bizarrement en chuchotant entre eux et on quitta le bâtiments.
-Ca sent pas bon.. Grogna Cinq en secouant la tête.
-Mais moi j'ai été bon ! S'exclama Klaus en marchant fièrement.
-Oui ! M'exclamais-je. Jusqu'à ce que tu m'en colle une ! Finis-je par crier, mécontente.
-C'est vrai ça, Aidan s'arrêta et croisa les bras contre son torse. Pourquoi t'as fais ça ?!
-Pour le réalisme mon pote ! S'écria Quatre en souriant.
Je leva les yeux au ciel. Crétin.
-Tu aurais pu lui faire mal ! S'exclama Numéro 5, indigné.
Je me mis à rire ironiquement. Sans déconner ? J'aurais pu ?
-Non non ! J'ai juste sentie des papillons embrasser amicalement ma lèvre inférieur.. Bien sûr que ça m'a fait mal idiot ! Hurlais-je en reculant.
Les garçons me regardèrent, désolés et Klaus s'approcha de moi, me prit dans ses bras et me souleva.
-Content que mes petits papillons aient pu te soulager.
J'écarquilla les yeux avant de me débattre mais il resserra son étreinte. J'étais quand même très énervée..
-Nan mais plus sérieusement, il me déposa au sol, désolé.
Je lui fis un maigre sourire qui devait, à sa tête, plus ressembler à une grimace et hocha la tête.
-Bon sérieusement ! S'impatienta Aidan. Ca me fais chier cette histoire d'œil !
-Mais pourquoi tu tiens tant à ce vieux truc en verre ? Demanda Klaus en soupirant.
Je souris légèrement à la vue des paillettes sur ses cheveux mouillés d'eau ou de sang.. Ou peut-être les deux.
-Parce que ! Cria-t-il. Il y a une personne qui causera la fin du monde qui perdra cet œil dans les sept jours qui vont suivre ! Et il faut retrouver qui c'est !
Il commença à partir et je le suivis.
-Mouais ok si tu veux, commença Numéro 4 en se retournant vers nous, on se retourna, je peux avoir mes vingt dollars maintenant ou pas ?
Mon cœur rata un battement. Cinq vient clairement de lui expliquer l'importance de cet œil et tout ce à qui il pense actuellement ce sont ces vingt dollars ?!
-Mais.. Je ne savais quoi dire. Tu veux les vingt dollars ?!
J'aimais beaucoup Klaus, mais là il abuse ! Comment peut-on être aussi indifférent face à l'Apocalypse ?!
-Y va y avoir une putain d'Apocalypse, compléta Aidan, et tout ce à quoi tu penses ce sont tes vingt dollars pour te défoncer ?!
-Moui. Et j'ai un peu la dalle aussi.
-Ca sert à rien ! Fit Cinq
Moi j'étais agacée face à son comportement de gamin.
Aidan parti s'asseoir sur les marches devant le Laboratoire, à l'ombre.
-Roh mais t'es tendu ! S'exclama Klaus alors que je m'assoie aussi à quelques mètres d'eux. Et moi je sais pourquoi !
On leva tous deux un regard interrogateur.
-Après tout ce temps passé seul, tu es en manque de femelles !
Klaus fit un clin d'œil non discret et extrêmement forcé avant de nous regarder de façon abusé, Aidan et moi. J'ouvris grand la bouche, choquée, écarquillant les yeux, tout comme Cinq qui se mit à froncer les sourcils.
Il avait déjà Dolorès !
-Vraiment vous faites chier c'est n'importe quoi ! Je lâcha avant d'ouvrir un portail vers la Umbrella Academy. Et il était pas seul !
-Attend Ivy ! S'exclama Aidan.
Mais je referma le portail une fois passée. Je sais pas pourquoi j'ai agis aussi abusivement mais Aidan n'était pas seul, y avait Dolorès et moi je sais pas pourquoi mais ça me dérange au fond !
Je me retrouva seule, dans le hall. Grace arriva et me souris.
-Oh mon enfant ! S'exclama-t-elle. Viens donc avec moi, j'ai préparé le repas tout à l'heure et il en reste un peu, viens donc avec moi t'asseoir.
J'allais refuser mais mon ventre grogna. Je la suivis et une fois installée elle me servit une assiette de pâte carbo.
-Merci Grace.
Elle me fit un sourire attendrissant.
-Je t'en pris, appelle moi Maman, tout le plaisir est pour moi.
Je me sentie gêné mais hocha tout de même la tête.
VOUS LISEZ
Umbrella Academy| Stop the End World [Tome 1]
أدب الهواةJe pensais que cette mission n'amènerai à rien.. A quoi bon aider des crétins comme eux ? "-L'apocalypse n'est peut-être pas une si mauvaise chose.. Soufflais-je au bord des larmes, épuisée. -Ne dis pas n'importe quoi ! Si tu ne le fais pas pour eu...