Deuxième semaine.

94 13 0
                                    

Nous sommes alors au début de la deuxième semaine.
Lundi, ou bien mardi, nous avions une grande pause le midi et avec ma meilleure amie, à qui je n'avais raconté qu'une petite partie de l'histoire (j'ai rencontré un garçon sur internet et on s'est vus en vrai) nous avons revus « Romain », à cause de ses messages incessants.
Au début elle ne voulait pas venir avec moi mais moi je voulais absolument qu'elle vienne avec moi, je savais qu'il n'oserait rien me faire devant elle et en plus elle pourrait me servir de témoin, juste au cas où.

Alors nous sommes allées pas très loin de mon lycée, vers une école maternelle et on a plutôt bien rigolé, tous ensemble. Il voulait tout le temps me prendre dans ses bras ou bien jouer à qui sera le plus fort -autant vous dire qu'il gagnait forcément à chaque fois- mais qu'il me fit encore une fois remarquer que j'avais « une sacrée poigne pour une fille ».
Ce temps passé, nous rentrons avec ma meilleure amie dans le lycée pour reprendre les cours quelques minutes plus tard.
Sur la route, elle me dit combien nous sommes adorables ensemble, et combien nous allons bien ensemble.
Elle ne savait rien à ce moment-là.
Elle ne pouvait pas se douter de quoi que ce soit.

C'est la dernière fois que nous nous sommes revus.

Lettre à mon traumatisme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant