Nous sommes passés de Juin aux Grandes Vacances.
J'ai presque passé toutes mes vacances avec Lysandre, et c'était super. Quel réconfort ce garçon! Mon meilleur ami, mon confident, mon tout au final. Il était là pour moi et j'étais là pour lui, il ne nous fallait rien de plus.
Je me souviens d'un soir d'été où nous sommes restés dehors la nuit, on déambulait dans les rues et on était fous, on profitait juste de ce que la vie nous donnait et on avait acheté des granités aux goûts étranges. Bleus, Roses... L'originalité avait prit tout son sens. On marchait vers notre coin, un sorte d'abris peu loin du lycée, mais on s'est arrêtés à la fin du port, pour prendre des photos du coucher de soleil et se photographier aussi. C'était super.
Cette soirée était vraiment géniale, nous étions que tout les deux et on refaisait le monde à notre façon, tout en aspirant notre glace pilée aux saveurs tropiques. On rêvait d'être heureux, on partageait tout.
C'est surtout grâce à ta présence que j'ai pu me reconstruire.
Je me souviens aussi d'une soirée sur une plage, loin de celle qui m'avait traumatisée. Nous étions avec d'autres gens, et il y avait aussi ma mère. C'était super chouette, on parcourait la plage, on parlait de tout et de rien, on s'avouait encore des choses qu'on se s'étaient pas dites, on escaladait les rochers qui menaient jusqu'à la mer, pour la regarder d'un peu plus près, on croyait être libres et c'est ça qui était si beau, comme si le temps n'avait pas de limites.
C'est une des premières soirées où j'ai arrêté de penser à ce qui s'était passé. J'ai vraiment cru que c'était fini, et que je pouvait enfin passer à autre chose. Merci.
VOUS LISEZ
Lettre à mon traumatisme.
Teen FictionUne jeune fille rencontre à travers un reseau un jeune homme plus âgé qu'elle. Ils font connaissance, puis décident un jour de se voir en vrai. C'est là que tout à commencé.