Je ne savais si c'était l'effet de tout l'alcool que j'avais ingurgité où s'il s'agissait des caresses qu'il prodiguait à mon corps qui me faisaient divaguer. Me donnant l'impression d'être transportée dans un autre univers.Je savais juste que je ne voulais qu'une chose...restée plongée à jamais dans ce moment d'extase infini.
J'avais toujours haï ce corps qui était le mien.
Du plus profond de mon coeur je l'avais méprisé pour ses formes quasi inexistantes, pour son allure laide qui avait constitué le plus grand obstacle sur mon chemin à chacun de mes coups de cœurs. Et pourtant en ce même instant, celui-ci tressaillait aux moindres baisers que lui offrait le seul garçon que mon coeur avait désiré pendant plus de trois ans.Aydan Cloud, le fils d'un riche dirigeant de plusieurs sociétés de production cinématographique et d'un mannequin célèbre.
Je me rappelai notre « rencontre » comme si c'était hier.
Alors qu'il descendait d'une limousine flambant neuve qui devait lui servir de moyen de transport, j'avais été tellement obnubilée par ses magnifiques yeux vairons composés d'une pupille émeraude et d'une autre abyssale, ses cheveux blonds comme le blé, sa mâchoire carrée, son corps musclé moulé dans ses vêtements immaculés et son allure à la fois charismatique et imposante que je l'avais percuté par mégarde perchée sur ma vieille bicyclette happée par la rouille.
Depuis ce jour, il était devenu le plus grand but de mon existence et malheureusement
Le plus grand bourreau de celle-ci jusqu'à ce qu'en cette soirée j'attire enfin;bien que d'une manière qui était loin de me ressembler; son attention.J'étais peut-être stupide de me laisser entraîner aussi facilement dans son lit et d'être sur le point de lui donner mon bien le plus précieux mais je m'en fichais pas mal en ce moment. Je voulais juste profiter et oublier cette fichue voix dans ma tête qui me hurlait de ne pas le faire. J'aurais voulu lui répondre mais la douleur lancinante qui me tenailla le bas ventre me rappela brusquement à la réalité.
C'était fait, je n'étais désormais plus vierge. Moi, Bloody Walker, la fille la plus transparente du lycée venait de coucher avec Aydan Cloud, le garçon de mes rêves et à la fois l'objet de mes pires cauchemars.
***
La tête plus lourde qu'un kilo de plomb, les yeux cernés et cette horrible douleur au bas ventre étaient les seules vestiges me rappelant cette soirée que mon subconscient avait volontairement raillée de ma mémoire.
Je m'étais réveillée seule dans une chambre qui m'était totalement inconnue. Cela ne m'avait guère apeurée jusqu'à ce que je constate que j'étais nu sous le drap qui me recouvrait. Dans le but de me rassurer je m'étais d'abord dit que c'était sûrement une blague de mauvais goût ou que je faisais sûrement un cauchemar jusqu'à ma découverte d'une tâche de sang sur le lit. Là, des flash de ma nuit passée m'étaient apparue me faisant prendre conscience avec horreur de ce que j'avais perdu à cette soirée et de la personne à laquelle je l'avais donnée : Aydan.
Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
Avais-je hurlé d'un air hystérique avant de me ressaisir. Quelque soit ce qui c'était passé je préférais ne pas affronter ce qui allait se passer si je restais dans cette chambre.
Quelqu'un me surprendrait certainement nue et toutes sortes de polémiques fuseraient plus dénigrantes à mon sujet les unes que les autres, m'infligeant par la même occasion l'humiliation ultime pour clore ma dernière année lycée.
Ceci étant j'avais enfilé mes vêtements jonchant le sol à la hâte et j'avais pris soin d'emporter ce drap portant les traces de ma virginité perdue. Non par coutume, je ne voulais juste pas qu'il reste la moindre trace de ce qui s'était passé dans cette chambre.
Je l'avais emballée dans un sac plastique trouvé au hasard et j'avais pris la fuite.
Heureusement, personne ne m'avait repérée ou plutôt... N'avait voulu me prêter attention, trop occupées à dessoûler.
VOUS LISEZ
Bloody's RevengeTome 1:Ma Souffrance
General Fiction__:C'en est assez! Ils ne peuvent pas s'en tirer ainsi après tout ce qu'ils m'ont fait! Après tout ce qu'IL m'a fait! ILS me le paieront ! Tous autant qu'ils sont ils me le paieront... De leur sang!