!?:BLOODY ATTENDS!Entendais-je Maeva hurler à mes trousses alors que je grimpais les escaliers à la hâte.
Une fois que j'arrivai à la chambre que nous partagions, j'y entrai et me ruai vers le dressing.Non, je ne pouvais plus rester ici. Il fallait que je m'en aille pour le bien de Maeva sinon je finirai par l'affecter avec ma malédiction parce que oui, ça avait pris du temps mais j'avais fini par comprendre: que j'étais maudite.
On a toujours tendance à dire de belles paroles plus flatteuses et riches d'espoirs mais la réalité en est toute autre et les actes étaient bien plus éprouvants qu'un simple : J'y arriverai!
Quand on espère on parle toujours au futur, et c'est pour cela que les rêveurs et les futuristes n'auront jamais leur place dans ce monde de douleur;parce que ce monde vit dans le présent et le présent c'est la réalité... Et la réalité n'est que souffrance.Je sortis les cintres qui contenaient les vêtements que Maeva m'avait achetée le jour de l'incendie et me mis à tourner en rond dans la pièce à la recherche d'un sac sans succès.
Je me mis à regarder dans les armoires et trouvai miraculeusement un carton vide.
Ça fera l'affaire.Je me mis à retirer les vêtements des cintres et les plier pour les mettre dans le carton avant que la porte ne s'ouvre à la volée sur Maeva.
Maeva: Mais enfin qu'est-ce que tu fais? Arrête ça tout de suite!
S'écria-t-elle en m'arrachant un vêtement pour le remettre sur son cintre.
J'en pris un autre en l'ignorant mais elle ne fut pas de cet avis.Maeva : Bloody je t'ai dit de reposer ça! Mais qu'est-ce que tu es entrain de faire ?
Je ne répondis rien et continuai ma tâche jusqu'à ce qu'elle m'arrache furieusement le carton pour le plier et le jeter dans la poubelle trônant au fond de la pièce.
J'allai le reprendre comme si de rien était ce qui décupla sa colère.
Maeva: Bloody arrête ça Nom de Dieu!!Pourquoi tu fais ça?!!Parce que nos demandes n'ont rien donné?!!C'est pour ça que tu veux partir ?!!je ne te savais pas si lâche et passive?!!!
Je lui jetai un regard noir, piquée dans mon orgueil.
__:Lorsque tu m'as accueillie chez toi Maeva tu m'y as forcé. Aujourd'hui c'est moi qui veux m'en aller de mon plein gré alors respecte ma décision.
Maeva: Donne-moi une seule bonne raison de le faire et je te lancerai même des roses!
Me lança-t-elle avec défiance.
__:Des raisons j'en ai plein mais si tu veux savoir: je pars pour ton bien. Parce que je ne veux pas que tu souffres.
Maeva:Si c'est ça ta plus grande raison tu peux déjà remettre tes affaires dans ce dressing parce que c'est la chose la plus stupide que tu m'aies sortie en trois ans d'amitié. Enfin Bloody tu peux me dire en quoi voir ma meilleure amie se retrouver à la rue va faire mon bonheur?!
__:Tu ne t'en rends pas compte Maeva? Je suis maudite. J'apporte la souffrance autour de moi! C'est pour ça que même ma génitrice n'a pas voulu de moi, avant même de naître je lui ai fait du mal. C'est pour ça qu'elle m'a donnée ce prénom synonyme de Malheur! C'est pour ça que maman et les sœurs sont décédées d'une manière aussi atroce, c'est pour ça qu'Harvard m'a refusée et qu'aucune université ne veut de moi! C'est pour ça qu'il faut que je parte. Parce que si je reste je finirai par te faire du mal à toi aussi. Et c'est la dernière chose que je veux en ce monde alors je t'en prie, je t'en supplie : laisse-moi partir.
VOUS LISEZ
Bloody's RevengeTome 1:Ma Souffrance
Ficción General__:C'en est assez! Ils ne peuvent pas s'en tirer ainsi après tout ce qu'ils m'ont fait! Après tout ce qu'IL m'a fait! ILS me le paieront ! Tous autant qu'ils sont ils me le paieront... De leur sang!