?!:AIDEZ-NOUS! AU SECOURS ON ÉTOUFFE !
__:Oui aidez-les. Il faut que vous les sortiez de là vous m'entendez?! HEY JE VOUS PARLE IL FAUT LES SORTIR DE LÀ!
MAIS POURQUOI VOUS ARRÊTEZ L'EAU?! OÙ EST-CE QUE VOUS PARTEZ?! NON! RESTEZ LÀ! LE FEU EST ENTRAIN DE TOUT DÉTRUIRE ! SAUVEZ-LES! IL FAUT LES SAUVER!Maeva: Bloody il faut partir!Tout va s'écrouler !
__:Non ! On...on doit aller les sauver!
Maeva:On ne peut plus rien faire!
__:On doit les sauver ! On doit les sauver
?!:Bloody!
__:On doit les sauver!
?!:BLOODY RÉVEILLE-TOI!
__:ON DOIT LES SAUVER ! ON DOIT LES SAUVER !
?!:BLOODY CE N'EST QU'UN CAUCHEMAR !
j'ouvris brusquement les yeux en sursautant la gorge en feu.
De l'air, il me faut de l'air!Vite!
J'ouvris la bouche pour essayer de recueillir le maximum d'oxygène mais l'horrible sensation d'en manquer ne me quittait pas.
Je me ventilai à l'aide de mes mains par instinct de survie mais les bras qui me secouaient depuis quelques minutes redoublèrent d'énergie me faisant l'effet d'une décharge électrique.
J'arrêtai alors tout mouvement et pivotai machinalement de la tête en direction de la personne en question, la contemplant les yeux écarquillés.
Un souffle que je ne m'imaginais pas retenir alors que j'avais suffoqué tantôt m'échappa en reconnaissant le visage de Maeva faiblement éclairé par la lampe de chevet.
Je me jetai dans ses bras sans réfléchir et me mis à pleurer à chaudes larmes sur son épaule en la serrant dans mes bras comme si ma vie en dépendait.
Malheureusement, j'avais beau entendre ses paroles réconfortantes et la serrer inlassablement contre moi en quête de chaleur. Ce n'était pas suffisant pour effacer la douleur que je ressentais à chaque fois que je faisais ces maudits cauchemars.
Deux semaines !
Deux semaines que je n'avais plus de mère.
Deux semaines que je n'avais plus de famille.
Deux semaines que j'avais tout perdu et surtout : Deux semaines que je revivais cette tragédie toutes les nuits.
Que je les réentendais hurler à l'aide sans pouvoir les secourir.
Que je me revoyais les abandonner à leur sort scellé par l'étreinte des flammes.J'aurais dû mourir avec eux! J'aurais voulu mourir avec eux dans les flammes.
Ça aurait préférable de mourir sur le coup que de mourir à petit feu jour après jour.Ceux qui ont toujours tendance à dire qu'il faut aller de l'avant après la perte d'un être cher sont ceux qui finissent par ne pas le faire lorsqu'ils se retrouvent dans la même situation.
J'avais toujours tenu ce discours aux personnes qui pleuraient leurs morts au couvent lorsqu'ils assistaient à la messe mortuaire et maintenant que je me retrouvais dans cette propre situation je voulais tout sauf aller de l'avant.Et même si je le voulais, que me restait-il ?
Rien du tout!
Je n'avais plus rien.
Maeva: Bloody ça ne peut plus durer. Je ne supporte plus de te voir dans cet état toutes les nuits. Dès que le soleil sera levé je dirais à papa de contacter le psychologue de la famille pour qu'il puisse t'aider à aller mieux.
Sa phrase m'incita à tourner la tête en direction du réveil qui affichait 03h00 du matin.
Je reportai ensuite mon attention sur Maeva un pincement au cœur.
VOUS LISEZ
Bloody's RevengeTome 1:Ma Souffrance
General Fiction__:C'en est assez! Ils ne peuvent pas s'en tirer ainsi après tout ce qu'ils m'ont fait! Après tout ce qu'IL m'a fait! ILS me le paieront ! Tous autant qu'ils sont ils me le paieront... De leur sang!