pas un chapitre

39 4 2
                                    


Heyo les amis, j'espère que vous allez bien. Comme vous aurez pu le voir le titre de la fiction est passé de REVENGE'S BLOODY À BLOODY'S REVENGE. la réponse est simple et merci d'ailleurs à mon prof d'anglais pour son exercice et à Google trad aussi, en fait le roman doit parler de la vengeance de BLOODY. En anglais ça devait donc donner bloody's revenge mais vu mon si beau niveau😅 en anglais j'ai fait cette grosse bourde. Désolée pour les soucis que cela pourrait engendrer par la suite. J'en vois déjà un à l'horizon : moi traitée de plagieuse en raison d'une méprise. En effet avant de trouver un titre à ma fiction j'ai fait le tour de la plateforme pour voir si j'aurais par mégarde le même titre que ma fiction et j'ai vu une fiction nommée bloody's revenge. Bien sûr dans mon erreur je me suis dit que voilà bloody's revenge et revenge's bloody c'est pas la même chose mais maintenant c'est la même chose alors je me sens dans l'obligation de clarifier que ce n'est pas du plagiat je déteste le plagiat ce serait une insulte à ma créativité de le faire et pour celles qui ne sera pas convaincu de mes paroles n'a qu'à lire l'autre fiction je doute grandement que tout soit identique et que ce qui est dans ma tête pour le tome 2 et peut-être pour le tome 3. Bon voili voilou c'est tout. J'espère que tout est dit. À dans 1k pour le tome 2.

Bloody's RevengeTome 1:Ma SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant