Avorter?Un frisson désagréable me parcourut l'échine.
Avorter...
Retirer un fœtus ou un embryon de l'utérus par l'utilisation de produit médicamenteuse ou par opération chirurgicale....
Telle était la signification universelle de ce terme qui était loin de n'en être qu'un car il signifiait...
Tuer une vie à peine éclose... L'annihiler totalement pour des raisons aussi quelconques qu'insuffisantes pour justifier cet acte.
L'une des raisons les plus courantes était... Le refus de la mère de garder l'enfant...
Et c'était mon cas...mais était-ce une raison pour avorter?
Prendre une autre vie ?
Non...
Je ne pourrais pas faire ça.
Je ne voulais pas de ce bébé c'était certain mais pas au point de le tuer.De la même façon que je ne l'ai pas souhaité, lui non plus n'a pas demandé à être là.
Je ne peux pas le blâmer pour ça.__:Non...il n'a rien demandé.
Docteur Moles : Alors qu'allez-vous faire?
Je commençais à me le demander....
Je ne voulais pas le garder... mais la simple pensée de l'avortement m'horrifiait. Pire, me répugnait...alors que fallait-il donc faire?
__:Je ne sais pas...
Docteur Moles : Je pourrai vous suggérer de le faire adopter mais...encore faudrait-il que vous voudriez le garder jusqu'à terme. La décision vous revient.
Le faire adopter....
Le garder jusqu'à ce qu'il naisse pour le donner ensuite à un couple qui en voudrait.
C'était une option.
C'était sûrement aussi cette option que ma mère biologique avait choisi...me garder jusqu'à terme pour ensuite me donner.
Elle ne t'a pas donnée...elle t'a abandonnée.
Oui...elle m'a abandonnée et maintenant que j'y pensais j'allais peut-être faire la même chose en refusant de le garder ou de le donner en adoption.
J'allais peut-être lui faire la même chose que ce qu'elle m'avait fait.
L'abandonner près d'une poubelle après sa naissance parce que je n'aurais pas eu assez de cruauté pour l'avorter ni de courage pour le garder...
Peut-être avait-ce été le cas de ma mère biologique.
Peut-être qu'elle m'avait eu étant jeune, malheureuse et seule...Docteur Moles : Je vais vous laissez le temps de réfléchir à cela Bloody. Ce ne sont pas des décisions qui se prennent à la hâte. Il est question d'une vie...de deux vies. La vôtre et celle de votre bébé. Quand vous aurez pris votre décision... appelez-moi...et je vous aiderai.
Me conseilla-t-elle d'une voix étrangement tendre...presque maternelle qu'elle employait avec moi depuis qu'elle était entrée dans cette chambre d'hôpital.
Pourquoi donc?
Pourquoi me parlait-elle aussi tendrement? Et pourquoi veut-elle m'aider?
Parce qu'elle ne sait pas qui tu es ni ce que tu représente. Si elle le savait elle te fuirait.
C'est vrai...elle n'a aucune idée du fléau vivant qui se trouve devant elle. Si elle le savait... Elle ne voudrait pas m'aider.
Alors qu'elle s'en allait sans avoir obtenu de réponse de ma part, ce fut à mon tour de la regarder avec compassion.
VOUS LISEZ
Bloody's RevengeTome 1:Ma Souffrance
قصص عامة__:C'en est assez! Ils ne peuvent pas s'en tirer ainsi après tout ce qu'ils m'ont fait! Après tout ce qu'IL m'a fait! ILS me le paieront ! Tous autant qu'ils sont ils me le paieront... De leur sang!