Renaissance

26 4 0
                                    


Où suis-je?
C'est tout noir.
Si noir.

Et...j'ai froid... si froid.

__:IL Y A QUELQU'UN ? EH OH! SIDNEY ?!

Rien... pas de réponses.

Seulement un écho de ma propre voix.

Où suis-je donc? Et Sidney ? Où est-elle?

Tu ne te rappelles pas?

Fait une voix derrière moi que je reconnaîtrais entre mille. C'est la voix dans ma tête.

Mais...comment peut-elle me parler comme si elle était derrière moi. Il n'y a personne ici.

Personne...à part nous deux. C'est normal...c'est notre territoire.

Fit-elle encore. Je décidais de me retourner et alors je restai bouche bée.

Elle était là. L'auteur de la voix dans ma tête.

Ses cheveux roux étaient très long...plus que les miens... plus roux que les miens.
Ses grands yeux étaient d'un noir de jais teinté de petites sortes de paillettes vert-de-gris tout au fond. Ils étaient bordés de longs cils noirs et de menus sourcils roux qui leur conféraient un regard à la fois pétillant de malice et de sournoiserie mais aussi  magnifique qu'hypnotisant.

Son visage rond, piqueté de tâches de rousseur quasi invisibles, aux traits élégamment féminins avec ses pommettes hautes, ses joues légèrement rondes ainsi que ses lèvres rouges pulpeuses reflétaient la beauté et la sophistication dans toute sa sublimité.

Et que dire de son corps? Comment même le dire?

Ses courbes harmonieuses, sa taille si affinée, sa poitrine opulente, bombée et ferme... appelaient à la luxure et à la lubricité sous toutes les coutures.

Cette fille...non cette femme...était sans conteste l'idéal...la déesse que j'ai toujours rêvée d'être dans mes rêves les plus fous et invraisemblables.

À bien regarder...je remarquai un détail stupéfiant...elle avait...des airs...de moi.

Le vert-de-gris dans ses yeux...c'était la couleur de mes yeux.

Et ce roux plus flamboyant que le mien lui ressemblait étrangement.

Son visage...à quelques détails près... était semblable au mien.

C'est comme si...c'était moi...mais en mieux.

?!:C'est le cas.

__:Comment tu....arrives... à lire dans ma tête ?Pourquoi Ta voix ressemble à celle que j'y entendais? Où sommes-nous? Et qui es-tu? Et...et...pourquoi est-ce qu'il fait noir ici?Comment j'y suis arrivée?

Je repris mon souffle après ma longue série de question qui était loin d'être terminée et j'étais désolée de l'en assaillir mais puisqu'elle était la seule personne présente dans cet endroit je me trouvais bien obligée de le faire. En espérant qu'elle pourra y répondre.

Je levai les yeux vers elle pour jauger sa réaction suite à mon débit verbale et constatai qu'elle n'en était pas du tout perturbée vu la moue amusée qu'elle esquissait la tête penchée sur le côté les mains sur les hanches.

?!: Pourquoi me sentirais-je gênée ? J'espérais que tu me poserais ces questions. Premièrement... Si j'arrive à lire dans ta tête c'est tout simplement parce que j'y suis. Deuxièmement ma voix ne ressemble pas à celle que tu entendais puisque c'était bien elle et que je suis...ton alter ego. Ta deuxième facette, celle que tu deviendras. Troisièmement nous sommes dans ta tête en ce moment toutes les deux et s'il y fait noir c'est parce que tu es inconsciente... Grâce à une bonne aide tu es entre la vie et la mort. Tu en es arrivée là à cause de l'accident de voiture qui s'est produit.

Bloody's RevengeTome 1:Ma SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant