Une soirée pleine de surprise(1)

32 3 0
                                    


Anxieuse, j'admirais depuis le premier étage le vif début de la soirée censée être en mon honneur.

La salle bondée de monde vêtus d'une élégance digne de leur opulence ne pouvait que flatter et rendre réelle la notoriété des Oxford et des Carter qui demeurait pour moi jusque lors fort disproportionnée par tante Éris dans ces propos.

Cela me rendait anxieuse. Non pas pour une quelconque crainte vis-à-vis de mes manières ou par rapport à la menace de Tante Éris. Le fait est qu'il ne s'agissait que d'une question d'habitude. J'avais tellement été habituée au regards dédaigneux de ces mêmes personnes avec lesquelles je m'apprêtais à sympathiser qu'il m'était toujours autant difficile d'assimiler la chose.

Certes, les chances que je me fasse rabaisser et humiliée comme à cette malheureuse époque étaient plus qu'infimes désormais.

Je ne portais plus un de mes pulls trop amples et bons marché pour cacher ce qui ne pouvait être montré par peur du ridicule.

Mes pieds autrefois dépourvus de toutes traces d'un quelconque passage dans un salon de beauté n'étaient plus engoncés dans des baskets usées par la boue, la poussière et les caprices du temps.

Ma chevelure rousse n'avait plus rien avoir avec celle ébouriffée échappant même aux dents du peigne le plus résistant et à toute forme de shampooing.

Oh non j'étais bien loin de cette Bloody.

Cependant, serait-ce suffisant pour me permettre de m'intégrer définitivement à la haute société en ce soir?

?!: Il est temps d'y aller princesse.

M'informa mon père, m'ôtant ainsi à mes pensées combien nostalgiques et pessimistes.

Je tournai la tête vers lui vêtu élégamment d'un smoking noir.

Il m'analysa du regard et comme je m'y attendis décela mon angoisse.

Papa: Qu'y a-t-il princesse ? Tu n'as pas à être inquiète. Tout se passera très bien d'accord?

__:Tout ce monde papa, je sens leur curiosité à des kilomètres. Ils vont me poser tellement de questions auxquelles je ne crois pas pouvoir répondre sans perdre mon sang-froid.

Avouais-je en demie vérité. Le regard de mon père s'adoucit considérablement suite à ma confession et il me caressa tendrement la joue.

Papa: Des questions plus impertinentes les unes que les autres surviendront cela est certain mais tu ne seras confrontée à aucune d'elle en ma présence et il t'appartiendra de répondre ou non aux questions qui pourraient t'être posée. Entendus?

__:Entendus Papa.

Papa: Bien.

Il me tendit son bras droit et j'y accrochai le mien. Nous nous dirigeâmes ensuite vers les escaliers attirant ainsi le regard des convives.

Regards teintés tantôt d'étonnement puis d'émerveillement.

Ce ne fut qu'alors que je réalisais que ma vie avait changé du tout au tout.

Bloody Walker à défaut d'être humiliée ignorée appartenait désormais au passé.

Ces regards émerveillés et ébahis étaient suscités par celle-ci moulée à la perfection dans une somptueuse robe en satin rouge sang cintrée à la taille et évasée en dessous, soulignant ainsi à travers ce rouge la pâleur de sa peau piquetée d'infimes tâches de rousseur et par son col ne tenant qu'à un fin ruban pailleté passant par la fente des deux autres bouts de tissus joints et brillamment agencés en guise de buste sa poitrine luxuriante.

Bloody's RevengeTome 1:Ma SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant