Coup de grâce

26 3 0
                                    

Le domaine des Cloud maintenant habillé de neige était sans conteste le plus vaste de toute la contrée de Blossom fire et de la ville de Horsetown avec une superficie de 108 Mètre carrée.

Et encore il n'était pas le lieu de résidence de la famille Cloud mais une de leurs nombreuses parmi tant d'autres.

Selon ce que j'avais pu entendre des bruits de couloir (Maeva qui sait tout sur tout)...ils étaient supposés retourner dans leur maison familiale à New York pour le début des vacances de Noël...

En voyant les décorations qui ornaient le jardin depuis la grille de la clôture... j'en déduisais qu'ils avaient changé de plan.

Cela tournait à mon avantage.

Tu oublies un léger détail... qui dit vacances de Noël... dit...réunion de famille et...la famille ne serait au grand complet sans le fils. Que feras-tu si tu vois Aydan?

Il ne sera pas là.

Comment peux-tu le savoir?

Je ne sais pas... et je ne veux pas le savoir....

?!: Bloody? Tout va bien? Tu...peux toujours changer d'avis tu sais ? Je comprendrai.

Demanda Sidney inquiète. Je savais qu'elle n'était pas ravie d'être ici et que si elle m'avait proposé cette option en ultimatum c'était parce qu'elle savait que je refuserais.

Moi aussi je le croyais...mais je ne peux pas être égoïste en lui imposant la charge de mes enfants une fois nés.

Je ne peux pas...pour toi Sidney.

__:Non...je veux le faire.

Lui assurais-je en tentant d'arborer un sourire rassurant sans succès. Je n'ai jamais été douée pour mentir....rien n'y fait.

Cependant... elle choisit de hocher la tête silencieusement comme elle le fait quand elle n'est pas convaincue d'une chose.

Sidney : Je vais descendre voir. Attends-moi dans la voiture.

Dit-elle avant de descendre. Je la vis se diriger vers le porche du vigile. Ce même vigile que j'avais vu il y a sept mois...le jour de cette fameuse soirée...

Je secouai la tête pour chasser ces mauvais souvenirs et attendis la boule au ventre...qu'elle revienne.

Ce qu'elle fit quelques minutes plus tard.

Je l'interrogeai du regard.

Sidney: Il nous autorise à rentrer...par contre...pas avec la voiture. Est-ce que tu pourras marcher jusque-là ?

Avec le triple de mon poids ce n'était pas évident... mais bon...

__:Oui...

Elle vint m'ouvrir la portière et m'aider à descendre.

Nous nous dirigeâmes ensuite à pas lents vers le petit portail et y entrâmes sous l'œil méfiant du gardien.

Je n'étais pas dupe. Mon visage devait lui sembler familier bien que dissimuler par le col roulé de mon pull et mon bonnet.
Pas par rapport aux invités de la fête... mais aux avis de recherche placardés dans toute la ville.

Il ne pipa néanmoins mot.

Nous avançâmes bien que quelques peu ralenties par la neige recouvrant le sentier bitumé conduisant à la fontaine qui faisait office de rond point aux autres sentiers qui menaient de gauche au garage et à droite au jardin et aux écuries.

Une fois avoir dépassé la fontaine je pus entendre depuis la porte une voix féminine d'où se suspectait par l'accent et la soutenance du language... toute l'élégance et le raffinement propre à la haute société.

Bloody's RevengeTome 1:Ma SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant