99,9% de compatibilité... Tu sais ce que cela veut dire Bloody?Oui...mais non...c'est impossible...il...ne eut pas... Ça ne peut...pas...être lui....
Pourtant il n'y a pas de doutes possibles.
Tu as sûrement mal entendu. J'en suis sûre...
Mon instinct ne me trompe jamais. Jamais. C'est lui et il doit le savoir.
Je préfère ne pas le croire.
Peu importe, la vérité finit toujours par se savoir. Toujours....
Oui...il doit y avoir une erreur...
Crois-y si cela te conforte.
Ce n'est pas mon cas. Il y a tellement de choses qui le prouvent que ne pas y croire relèverait de la bêtise.
Le bruit de la porte me fit émerger de mes pensées et mon regard rencontra celui de l'objet de mes pensées.
Le docteur Carter resta immobile sur le seuil de la porte. M'enveloppant d'un regard empli d'émotions intenses.
Stupéfaction, hésitation, admiration, affection...amour...
Amour paternel....
Non... Tu te fais des idées. Je suis sûre que tu te trompes.
99,9%...
Docteur Carter: Bonjour...Bloody....
Finit-il par dire en avançant fébrilement vers moi.
__:Bonjour docteur Carter.
Me contentai-je de répondre en le fixant droit dans les yeux sans sciller.
Il semble intimidé par mon regard insistant une demie seconde avant de se reprendre.
Docteur Carter : Comment va...comment allez-vous?
__:Moins mal qu'hier et sûrement pas mieux que demain.
Soupirai-je ce qui le fit pencher la tête sur le côté les pupilles assombries par la tristesse.
Docteur Carter: Il ne faut pas que vous soyez dans un tel état d'esprit. Je vous l'ai dit.
Il m'encouragea débordant d'un espoir si grand qu'il suffisait à combler l'inexistence du mien.
__:Vous avez apporté le miroir que je vous ai demandé hier?
Questionnai-je en faisant fi de ses paroles.
Son sourire s'affaissa quelques peu mais il acquiesça en un hochement de tête.
Docteur Carter: Je vous le donnerai une fois avoir changé votre bandage.
__:Pourquoi n'êtes-vous pas venu vous en charger personnellement hier soir plutôt que l'infirmière ?
Ma question le décontenança d'avantages et il parut soudain mal à l'aise.
Le fait qu'il se passa frénétiquement les mains dans les cheveux en fut la preuve.
Docteur Carter: Il se trouve que j'étais en pleine intervention chirurgicale.
Mensonge...
__:Vous êtes donc Médecin Chirurgien?
Le questionnai-je pour en apprendre plus sur lui sans pour autant lui faire savoir que j'avais perçu son mensonge.
Docteur Carter : C'est exact. Je suis d'ailleurs celui qui vous a opéré.
__:Je vous dois donc la vie...
VOUS LISEZ
Bloody's RevengeTome 1:Ma Souffrance
General Fiction__:C'en est assez! Ils ne peuvent pas s'en tirer ainsi après tout ce qu'ils m'ont fait! Après tout ce qu'IL m'a fait! ILS me le paieront ! Tous autant qu'ils sont ils me le paieront... De leur sang!