Deux mois plus tard...Encore deux mois de changement.
La période de bénévolat de papa ayant pris fin il y a de cela un mois, il avait dû retourner à New York bien sûr avec moi. Même si j'étais un peu réticente au début de quitter Hope Town et toute la contrée avec, j'ai décidé finalement de partir. C'était une des conditions du terme " nouveau départ "
Nouvelle vie, Nouvelle ville, Nouvelle maison, Nouveau nom de famille, Nouveau statut,Nouveau visage.
Tout avait tellement changé.
Découvrant New York pour la première fois j'avais été éblouie par sa beauté et sa modernité.
Cette ville était sans conteste très très différente de Horsetown ou encore Northside Town et Hope Town. C'était comme un Clive mais dix fois plus grand.
Parlant de grand, j'ai failli m'évanouir devant la maison familiale de papa qui est aussi la mienne comme il l'a dit.
Elle est beaucoup plus grande que celle de Hope Town. Mieux! Elle est gigantesque!
Il y a un grand sentier pavé du portail jusqu'à une grande fontaine avant d'apercevoir le bâtiment. Et en entrant, un grand lustre en diamant trône dans le plafond de l'entrée. Les meubles autour sont de grandes qualités et semblent très chers. Il y a aussi tellement de pièces qu'on pourrait s'y perdre. Le salon à thé et le séjour, le salon pour le petit-déjeuner,le déjeuner, le dîner et celui pour les réunions et les grandes occasions. La maison contient trois étages regorgeant de chambres munies aussi de salles de bains.
En dehors, on trouve un peu plus loin la maison réservée aux hôtes et juste à côté celle attribuée au personnel de la maison (Les gardes sont inclus).
Il y a aussi un grand jardin et un garage rempli de voitures de luxe flambant-neuves. Il y a également tellement d'autres endroits à l'intérieur comme le terrain de golf de grand-père Damian et son stand de tir. Allez savoir pourquoi faire ? Pour finir l'excursion... la piscine. Je n'en avais jamais vu une aussi grande. Il y en avait une au lycée mais...je m'arrangeais toujours pour ne pas y aller quand c'était dans le programme. Qui disais natation disait tenue olympique et disait aussi corps dégoûtant en vue.
Enfin bon...ce n'est pas le moment de penser à ça.
Il y a autre chose qui m'a aussi coupée le souffle: rencontrer l' habitante de la maison; ma grand-mère paternelle.
Dès que nous nous sommes vues, j'ai ressenti une émotion indescriptible.
Je n'ai jamais eu de grands-parents quand j'étais avec Mère Anna parce que les siens étaient morts quand elle était plus jeune alors voir ma grand-mère pour la première fois m'a fait un choc.
Grand-mère Sonia m'avait regardé comme si elle me connaissait depuis toujours et pourtant c'était une surprise que papa et moi voulions lui faire.
Elle avait même manqué de s'évanouir quand je l'ai appelé grand-mère et depuis maintenant un mois je vis avec elle une relation fusionnelle.
C'est elle qui m'a faite visiter le domaine en entier. Elle m'a aussi raconté l'histoire de notre famille et m'avait montré des photos de papa quand il était enfant. Elle m'a aussi montrée une photo de lui et de maman quand ils se sont mariés pour la première fois.
Ce n'était pas la première fois que je voyais maman en photo mais je n'ai pas pu m'empêcher de la trouver magnifique.
J'en arrivais même à me demander si c'était elle ma vraie mère parce qu'elle était si magnifique...et moi si...moi...mais papa m'a assurée que c'était bien elle. De plus, notre ressemblance était indéniable.
VOUS LISEZ
Bloody's RevengeTome 1:Ma Souffrance
Ficción General__:C'en est assez! Ils ne peuvent pas s'en tirer ainsi après tout ce qu'ils m'ont fait! Après tout ce qu'IL m'a fait! ILS me le paieront ! Tous autant qu'ils sont ils me le paieront... De leur sang!