Plan de vengeance

25 2 0
                                    


Ce noir...
J'ai beau en être sortie j'y suis toujours encore. Pour preuve je n'arrive pas à soulever mes paupières. Elles semblent lourdes. Très lourdes.

J'attendrai qu'elles s'allègent...mais en attendant il faudra que je continue à supporter dans le noir de l'inconscience partielle cette horrible douleur que je ressens dans tout ce corps devenu officiellement mien.

Je ressens de légers picotements au niveau du visage approfondis par un contact rêche démangeant. Comme si on y avait planté de toutes petites lames à tort et à travers et que l'on l'avait gardé au chaud sous...un bandage.

Je dois avoir sûrement un bandage au visage. Un bandage cachant autre chose de plus ignoble je le sens.

Il y a aussi une sensation désagréable qui me vrille le bas du corps hormis celle plus aiguë dans mon bras droit et mon ventre : une sensation... de non sensation.

Serait-ce bien ce que je pense? Si tel est le cas....cela me dérangerait fortement pour la suite des événements si cela venait à être permanent.

Quoiqu'il en soit...il faudrait que je songe à la suite dès maintenant. On parlera de douleurs plus tard.

Le but est clair et net: La vengeance.

Je veux qu'ils paient pour elle et mon plaisir à moi...sera de me nourrir de leur souffrance.

Cela m'a l'air équitable.

N'est-ce pas Bloody?

Très équitable...

Bien...

Pour exercer notre vengeance il va me falloir bien choisir mes chevaux de bataille il me semble.

Pour l'instant... tout ce que nous avons se trouve être un corps à moitié handicapé...un visage défiguré...des morts à ne surtout plus pleurer et...rien dans le compte en banque.

Ça s'annonce difficile.

Quiconque prononce de tels mots se voit perdant avant même d'avoir commencé Bloody...apprends-le. Nous n'avons certes rien pour le moment mais la donne va changer.

Comment ?

J'ai une petite idée de comment.
J'ai juste besoin de peaufiner un peu tout ça...le temps que je sois encore à demi inconsciente.
Je te l'assure... Je te vengerai coûte que coûte quelque soit le prix à payer.

Parlons maintenant d'une liste....

Quels seront les heureux élus?

Aydan Cloud...pour m'avoir reniée moi et nos enfants. Pour m'avoir humiliée et rabaissée tellement de fois. Pour m'avoir dupée pour profiter de moi. Pour avoir gâcher mon opportunité d'être acceptée dans l'Université de mes rêves. Pour m'avoir tout pris....je veux qu'il souffre...jusqu'à supplier à genoux que la mort vienne l'emporter.

Bien...Bloody... Ton vœux sera exaucé je t'en fait le serment.

Sofia Cloud...sera la suivante. Pour nous avoir humiliée...Sidney, mes enfants et moi-même. Pour m'avoir traitée de prostituée, de menteuse et pour avoir insulté mes enfants de bâtards. Je veux qu'elle souffre et qu'elle soit humiliée et rabaissée plus bas que terre. Je veux qu'elle me supplie à genoux de lui donner la miséricorde elle n'obtiendra pas et alors là...je la laisserai tranquille....mais...misérable. sans oublier cette gifle...oh cette gifle je la lui rendrai.

Sofia Cloud... adjugée et vendue et ne t'en fais pas pour la gifle. Nous la lui rendrons en bonne et due forme.

Abel Cloud...pour avoir tenté de m'acheter moi et mes enfants et pour n'avoir pas su contrôler sa progéniture.... Je veux qu'il soit ruiné...tellement ruiné qu'il n'aura même plus un misérable chèque à sortir pour acheter qui que ce soit.

Bloody's RevengeTome 1:Ma SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant