Sixième sentiment

3.5K 398 34
                                    

YoonGi trottine dans l'appartement, terminant de faire son sac glissant sa peluche, ses cahiers et la lettre pour JiMin. Sait-on jamais. Dans le couloir, son propriétaire ouvre la porte du dressing et enfile sa chemise. Ils se sont levés en retard aujourd'hui et, depuis leur réveil, c'est la course. Prendre le petit-déjeuner rapidement en s'échangeant quelques mots puis se préparer tout en respectant l'intimité de chacun. Il aurait dû partager la salle de bain pour aller plus vite mais, Nam Joon sait que sa poupée n'est pas à l'aise avec cette idée. Il cache souvent son corps fin et ses tatouages derrière ses vêtements amples et longs. Alors, il lui a simplement dit de s'activer. Il n'apprécie pas vraiment de le presser autant mais pas le choix cette fois. Heureusement, il est entraîné pour être rapide. En moins de cinq minutes, le petit était propre et vêtu. Avec un peu de chance, le jeune homme ne sera pas en retard. Il enfile sa longue veste noire puis demande à l'autre s'il est prêt. Oui mais, il y a un problème. L'humain fronce les sourcils et ne comprend pas. Il est pressé et ne peut pas discuter avec lui. Sans un mot, YoonGi s'approche calmement et, avec délicatesse, refait les boutons de sa chemise. Rien n'allait ensemble. Il se met ensuite sur la pointe des pieds et commence par remettre sa cravate droite. Il s'occupe ensuite de son col. Le bout de ses doigts effleure la peau de l'humain. Il termine et se recule. Un peu déstabilisé, Nam Joon le remercie. C'est fou comme le simple toucher de sa poupée le détend. Leurs regards se croisent et les pommettes du jeune homme se teintent d'un léger rose. Il doit vite se reprendre, ce n'est pas le moment. Il passe sa grande main dans le dos de son précieux être et sort de l'appartement. Ils doivent vite rejoindre la voiture.

Les mains sur le volant, Nam Joon se stoppe à un feu et soupire de soulagement. Il sera finalement à l'heure. Il jette un coup d'œil à sa poupée. Elle dort, la tête contre la vitre et son ourson contre lui. Le feu change de couleur et il reprend sa route. Le jeune homme a encore un peu de mal à s'adapter à ce nouveau rythme de vie. Il ne veut plus faire passer le petit après son travail alors, quand il rentre le soir, il passe du temps avec lui pour discuter de sa journée et de ses progrès. C'est seulement après que sa poupée soit au lit, qu'il va dans son bureau pour terminer ses dossiers. C'est fatiguant mais, il aime voir YoonGi. Il se rend compte qu'être avec plus souvent lui fait du bien. Il oublie sa sombre vie et se concentre uniquement sur l'innocence et la douceur de l'autre.

Il se gare enfin sur un parking privé et sort de la voiture. Il n'a pas le coeur à réveiller le petit pour le moment. Il décide de le porter sur son dos, gardant contre lui son sac à dos et son ourson. Il entre dans l'immeuble puis emprunte l'ascenseur. Ils arrivent rapidement devant l'appartement que Nam Joon connaît bien trop et toque. 

Rapidement, JiMin lui ouvre, souriant suivi d'un joyeux bonjour. Il agit comme si rien ne s'était passé. HoSeok n'est pas là ce matin. En réalité, l'humain et le rouquin se sont arrangés pour que ce dernier ne soit pas au courant concernant la présence de YoonGi. Le jeune homme l'allonge sur le canapé puis vient caresser ses cheveux. Il faut qu'il lui dise rapidement au revoir. Il pose sa main sur son épaule puis l'appelle plusieurs fois. La poupée ouvre les yeux puis fixe son propriétaire qui effleure sa joue. Il ne le repousse pas, appréciant. Le contact entre eux est devenu plus aisé. Il se redresse et regarde autour de lui avant d'apercevoir des mèches rousses. Il ne pensait pas revenir ici. Son propriétaire ne lui avait rien dit. C'était une surprise. Il fouille vite dans son sac et se lève. Il tend la belle enveloppe à JiMin en s'inclinant un peu. Il doit absolument s'excuser et ne pas rester sur une dispute. L'humain est un peu gêné, ne saisissant pas tout de suite. Il n'a pas oublié, évidemment mais, il n'aurait jamais imaginé qu'il fasse ça pour lui. Il la prend et l'ouvre. La lettre est couverte de paillettes roses et argentées, de petits autocollants et des signes bien tracés. Ce ne sont que quelques mots expliquant qu'il ne voulait pas lui faire mal, qu'il est désolé. A travers ses quelques phrases inscrites, il sent son regret. Un sourire se dessine sur son visage puis il demande à YoonGi de se redresser.

𝑷𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒑𝒆́𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant