Onzième sentiment

2.6K 317 35
                                    

La poupée ouvre lentement les yeux avant de se redresser. Il regarde autour de lui et reconnaît le salon. Sur son petit corps, une couverture. Il a dû s'endormir en attendant son propriétaire. Toutes les lumières sont éteintes pourtant, grâce à la douce lumière de la lune, il distingue les affaires de Nam Joon. Encore somnolant, il se lève et commence à fouiller dans les différentes pièces de l'appartement. Il veut simplement s'assurer qu'il dort. Il se glisse discrètement dans sa chambre mais ne trouve personne sous les draps. Il fronce les sourcils puis se dirige vers la salle de bain. En allumant la lumière, il découvre une chemise blanche couverte de sang. Son cœur loupe un battement et il a l'impression que tout son corps vient de s'éveiller clairement. Ce n'est pas la vue des taches rouge qui le panique mais dans quel état peut bien être l'humain. Il fixe le tissu pendant un instant puis va vers la dernière pièce. 

Il ouvre la porte du bureau sans même demander l'autorisation et le trouve enfin. Une petite lampe éclaire peu la scène. Nam Joon est debout, une chemise propre sur ses épaules cachant un peu son corps. Son torse est couvert de quelques bandages ainsi que de compresses. Avant que le petit n'arrive, il s'occupait de sa dernière blessure au poignet. Il n'aurait pas dû retourner sur le terrain mais, il n'avait pas le choix. Si ça n'avait été qu'un simple transfert de marchandise, il n'aurait pas été appelé mais, cette fois, la vente concernait des substances illicites et surtout des poupées. L'entreprise avait besoin de lui pour être certain que tout se passe bien et que la vente soit faite dans les règles. C'est toujours lui qui est convoqué quand cela concerne les poupées. Sa grande connaissance du sujet est fortement appréciée. Malheureusement, au dernier moment, l'un des hommes adverses n'a pas voulu payer tentant de s'enfuir en laissant ses pions mener une attaque. Nam Joon a dû sortir son arme et se défendre. Il soupire longuement et essaye de ne plus penser à comment tout cela s'est terminé.

Plongé dans ses sombres pensées, il n'a même pas remarqué que sa créature l'observe. Il était soulagé de voir qu'à son arrivée, il dormait paisiblement. Au moins, YoonGi ne l'a pas vu couvert de sang qui ne lui appartenait que très peu. Enfin, il entend sa petite voix l'appeler. Le jeune homme tourne la tête et fixe l'autre. Il mordille sa lèvre et ne sait pas trop quoi lui dire en guise de réponse. Il n'a pas envie de le gronder pour s'être introduit sans autorisation. Il le laisse s'approcher puis lâche les bandes que la poupée prend. Il termine de bander la blessure de son humain sans même réfléchir. Evidemment, il sait comment soigner. On lui a appris quand il était plus jeune. Un simple merci de la part de son humain. Il n'ose pas demander pourquoi il est dans un tel état. Le plus important, c'est qu'il soit vivant. Les fins doigts du petit glissent ensuite sur le torse de son humain, parcourant ses légères blessures. Il sent son propriétaire frisonner mais ne comprend pas vraiment cette réaction. Il le regarde ensuite passer ses bras dans sa chemise et il la boutonne lentement. 

L'atmosphère est étrange ce soir et le silence régnant n'arrange pas cela. Nam Joon le sait. S'il avait eu sa poupée à ses côtés, il n'aurait pas reçu autant de coups mais, il n'a pas envie que ce soit son protégé qui les subit. Pourtant c'est son rôle, il a appris à se battre mais, il ne veut plus lui faire endurer des affrontements, des scènes sombres. Il voudrait qu'il vive normalement et loin de toute cette obscurité mais, il ne sait pas si c'est possible. Peut-être qu'il avait trop d'espoir. Peut-être qu'il n'est même pas capable d'éduquer une poupée. Il n'est pas à la hauteur. Tôt ou tard, YoonGi découvrira son univers. Il n'en a pas envie. Il veut tellement garder leurs relations saine et pure. Il baisse la tête et son coeur s'assombrit, se laissant envahir par des pensées néfastes. En réalité, il se met la pression et ne se laisse pas le temps. Il s'assoit dans son fauteuil et ferme les yeux un instant, fatigué.

Doucement, la poupée s'agenouille et pose ses mains sur celle de son propriétaire. Il n'apprécie pas de le voir ainsi et ne comprend pas. Dans un chuchotement, il lui demande si tout va bien. Nam Joon lâche un petit oui. C'est un mensonge évidemment mais, il n'a pas envie de l'inquiéter, de lui faire part de ses doutes le concernant. Si jamais il dit quelque chose à ce propos, son petit être va imaginer qu'il veut l'abandonner alors que ce n'est pas le cas. YoonGi cherche ses mots pendant un instant avant de reprendre toujours à voix basse pour ne pas troubler son humain.

𝑷𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒑𝒆́𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant