YoonGi ouvre lentement les yeux avant de se rapprocher de son humain. Il a entendu le réveil sonner et refuse que Nam Joon le quitte déjà. Il est bien trop tôt. Le soleil est à peine levé dehors. Il passe ses bras autour de lui, posant sa tête sur son épaule, essayant de le garder encore un peu. C'est le même scénario tous les matins depuis qu'il dort avec. Le jeune homme soupire légèrement puis caresse les cheveux de sa poupée avant d'y déposer quelques baisers. Il doit aller se préparer puis partir au travail même si c'est à contre-coeur. Lui aussi aimerait rester au lit avec sa créature. C'est bien plus agréable que de rejoindre le bureau et d'être seul. Il câline un peu le petit, caressant tendrement son dos puis sa nuque. Dès qu'il peut, il profite pour déposer ses lèvres sur celles de YoonGi pour lui offrir plusieurs baisers. Il glisse une main sur sa joue tandis que le bout de ses doigts joue avec quelques-unes de ses mèches. Il devrait penser à lui couper, cela devient un peu trop long. Le beau regard de sa poupée se cache derrière et il ne peut plus pleinement l'admirer. Il distingue juste deux orbes scintillants d'émotion. Il sourit puis se redresse. Il doit se lever avant d'être vraiment en retard.
Il quitte les draps tandis que le petit chouine un peu, tendant le bras pour attraper son amant qui s'enfuit avant de le laisser tomber mollement sur le matelas. Une moue boudeuse se dessine sur son visage puis il s'enroule de nouveau dans la couverture, humant le parfum de son propriétaire sur son oreiller. Il se révèle être un peu capricieux le matin, n'aimant pas que Nam Joon s'en aille. A bien y réfléchir, dès les premiers jours, il était ainsi avec lui. Il détestait le voir quitter l'appartement tandis que lui restait seul. Il gonfle légèrement les joues avant de sentir une pression sur l'une d'elles. Il tourne la tête et aperçoit de nouveau son humain. Avant d'aller se préparer, il a une proposition à lui faire.
« Cet après-midi je rentre tôt, tu veux qu'on aille au magasin de peluches ? »
Le regard de YoonGi s'illumine et il se redresse, s'asseyant sur le lit. Il est intéressé par la proposition et hoche vivement la tête. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres. L'attente va être longue mais, il sera être patient. Son propriétaire disparaît de nouveau. Dans son esprit, la poupée pense déjà à ce qu'elle va mettre pour se balader. Il songe aussi aux différentes peluches qu'il va trouver. Il pourra en choisir une, peut-être même deux ou trois. Il se laisse tomber sur le matelas, de bonne humeur. Il a hâte. Plongé dans ses songes, il ne remarque pas quand Nam Joon revient dans la chambre pour s'habiller. Il n'entend même pas ses paroles. Il est ailleurs, rêvassant. Il se remémore les doux moments déjà passés avec lui. En le voyant ainsi, le jeune homme laisse échapper un rire puis vient s'installer au bord du lit tandis qu'il termine de nouer sa cravate. Sa poupée est bien plus détendu depuis qu'ils se sont avoués leurs sentiments, c'est agréable. De plus, le sourire de YoonGi devient de plus en plus beau.
Discrètement, il s'approche, glissant ses fins doigts sous le t-shirt du petit. Il commence à chatouiller ses hanches puis ses côtes. Il commence à gigoter, lui demandant d'arrêter. Il a un drôle de sentiment quand son humain fait cela. Pourtant, son propriétaire continue de plus belle, souriant joyeusement. Et soudain, un rire s'échappe des lèvres du petit. C'est la première fois. C'est si innocent. Hors de question que Nam Joon s'arrête après avoir entendu cela. Il veut graver ce son si mélodieux dans sa mémoire. Il finit par rejoindre son amant, s'allongeant près de lui. YoonGi continue de se débattre. Il finit par abandonner et mêle simplement ses doigts aux siens.
« Joonnie, ta chemise va être froissée.. »
Il hausse les épaules puis dépose un baiser sur son front. La poupée retrouve son calme et apprécie ce nouvel instant de tendresse. Il sait que dans quelques minutes, il va se retrouver seul alors, autant au profiter. Ils s'échangent un regard complice puis un dernier baiser. Le jeune homme va devoir partir. Il lui promet de vite revenir et qu'ils passeront un bel après-midi. L'autre hoche la tête et lui adresse encore un sourire, les yeux brillants. Nam Joon l'admire, silencieusement. Il n'arrive pas à le quitter aujourd'hui. Pourtant, c'est un matin comme les autres. Il l'enlace fortement et ferme les yeux. Il aime tellement cet être précieux et il ne cesse de lui prouver, de lui dire. Il sait qu'en partageant autant avec lui, il continue d'alimenter leur lien si unique. Ils se murmurent encore quelques phrases affectueuses puis l'humain se détache lentement. Il quitte l'appartement peu après.
VOUS LISEZ
𝑷𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒑𝒆́𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊
Hayran KurguKim Nam Joon se voit offrir le cadeau rêvé par ses supérieurs. Une poupée vivante dont il va prendre soin.