Aujourd'hui, il pleut terriblement. La capitale est couverte de gros nuages sombres qui la retiennent prisonnière, créant une barrière entre elle et le soleil. Les rues sont calmes et seulement quelques voitures roulent. L'une d'elle traverse les grandes avenues avant de tourner pour se garer sur un grand parking, devant un immense immeuble tout aussi sombre que le ciel. Les vitres sont teintées pour que personne ne puisse observer les employés. Le bruit de la pluie est constant, lourd. Une portière se claque puis un jeune homme vêtu d'un long manteau noir en sort. Dans sa main, son parapluie tandis que sous son bras se trouve une mallette. Il s'active, pestant contre les heures qui passent trop vite. Si ça continue, il va être en retard et ce n'est pas bon, ça. Il n'a pas envie de subir des remarques désagréables. Il se dirige vers l'entrée puis entre dans un premier hall, assez petit dont la structure est en verre. Il sort un badge et le présente à une jeune femme présente. Elle l'observe un instant puis lui demande d'ouvrir son manteau ainsi que sa pochette. Il obéit, se laissant inspecter sans dire un mot. La poupée ne trouve aucune arme à feu sur lui, ni rien de particulier. Le jeune homme est autorisé à continuer. Il ne la remercie même pas et se dirige vers les ascenseurs. Il se glisse à l'intérieur de l'un d'eux et appuie sur le bouton désiré. Il se tient droit, fixant devant lui. Il n'est pas spécialement nerveux. Il a des informations intéressantes alors, il ne s'inquiète pas.
Quelques minutes après, il sort traversant un long couloir vide. Il se dépêche puis toque à la porte. Il attend un instant avant qu'elle ne s'ouvre. Enfin, il est arrivé. Poliment, il s'incline devant un homme assis derrière un grand bureau. Son regard est sérieux, son visage assez fermé. Pourtant, il reste extrêmement séduisant. Sa carrure est assez impressionnante. Elle est mise en valeur par sa chemise faite sur-mesure. Le regard du cadet se pose un instant sur la petite plaque métallique posée. Kim Seok Jin, PDG. À ses côtés se trouve une belle jeune femme aux longs cheveux blonds et raides attachés. Son visage est inexpressif tandis que son cou tatoué est caché par un carré de soie blanc. Son tailleur est assez simple mais, il est certain qu'elle vient d'une grande marque de luxe. Elle reste droite malgré ses talons qui pourraient la faire souffrir. Elle ne se plaindra pas, elle sait à peine parler. Son supérieur lui fait un simple geste, l'invitant à s'asseoir dans l'un des fauteuils. Le cadet obéit et s'installe, retirant enfin son long manteau. Il ne prête pas attention à la poupée qui est partie dans un coin de la pièce pour faire du thé.
« Tu n'es pas venu depuis longtemps, JungKook. »
Le concerné s'excuse et commence à se justifier sur sa longue absence. Il explique qu'on lui en demande de plus en plus pour prouver sa loyauté et qu'il a enfin assez d'informations intéressantes pour se présenter. Il ne voulait pas venir avant avec de simples indices, des rumeurs qui restaient à confirmer. Maintenant, il en sait bien plus sur leur cible. Le PDG qui regardait la pluie tomber à travers les grandes vitres se tourne vers le plus jeune, le fixant. Il n'a pas de temps à perdre, il veut que JungKook aille droit au but. Il raconte. Il a réussi à fragmenter un peu plus les liens entre HoSeok et son meilleur ami. Bientôt, leur amitié ne sera plus qu'un souvenir. Elle risque d'éclater en morceaux lors d'une prochaine dispute, il en est certain. Aussi, Nam Joon a reçu le dossier des petites poupées. Son entreprise a obtenu tous les documents, même les plus précieux notamment ceux comportant les noms des concernés. Il a gardé le plus important pour la fin. Il sait parfaitement ce que son aîné attend.
« J'ai vu la poupée. »
L'attention de SeokJin grandit un peu plus encore. Enfin, il va savoir si le bien qu'on lui a confié est précieux ou non. Tant de rumeurs circulent. Nam Joon a toujours été entouré de mystère le concernant. Que ce soi pour ses actes au travail ou dans sa vie privée. Peu de gens peuvent affirmer avoir la vérité. Tout ce qui est certain c'est que c'est un grand connaisseur sur les poupées et qu'il tire très bien au sniper. C'est la méthode qu'il a le plus utilisée par le passé pour faire disparaître ses cibles. Mais pour le reste, impossible de démêler le vrai du faux. C'est pour cela qu'il préfère attendre les dires de son employé. JungKook commence. C'est un jeune homme. Il est l'une des erreurs du gouvernement. Ils se sont trompés quand il a été placé. L'entreprise l'a ensuite acheté pour sa rareté mais, quand les dirigeants se sont rendu compte de son comportement, ils l'ont offert au jeune homme pour sa loyauté et ne pas perdre leur investissement.
VOUS LISEZ
𝑷𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒑𝒆́𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊
Hayran KurguKim Nam Joon se voit offrir le cadeau rêvé par ses supérieurs. Une poupée vivante dont il va prendre soin.