Vingt-sixième sentiment

1.3K 166 66
                                    

Le soleil se lève lentement sur la capitale coréenne, laissant les premiers rayons s'introduisent dans la grande chambre de Nam Joon. Lui aussi se réveille. Endormi, sur son torse nu, sa poupée. L'humain l'admire silencieusement, caressant tendrement ses beaux et soyeux cheveux. Un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'il repense à leur nuit passée. Il a encore du mal à réaliser qu'à présent, ils sont réellement unis. Ses doigts se glissent dans sa nuque et ils la papouillent délicatement. YoonGi est magnifique. Sa peau laiteuse, presque translucide laisse paraître ses veines bleutées et violettes. On pourrait les comparer à des délicates tiges de fleurs où les bourgeons n'ont pas encore éclot. Son touché est semblable à celui du satin et lui provoque toujours des petits frissons. Sa finesse laissant apparaître ses côtes ne le repousse pas. Au contraire. Il a encore plus envie de le couvrir de compliments, d'affection et de le protéger. 

Mais, le plus incroyable pour lui, sont les yeux de sa poupée. Enfin, ils se remplissent d'émotions et peuvent même légèrement scintiller. Son sourire grandi puis il dépose ses lèvres sur le front du petit. Il a hâte de son réveil pour converser un peu avec lui et échanger encore quelques baisers. En attendant, il continue à le couvrir de légères caresses, observant le paysage à travers les rideaux. Il peut distinguer les hauts buildings et derrière, le soleil qui continue de monter haut dans le ciel. Quelques nuages s'invitent mais, le ciel bleu n'en reste pas moins doux. Nam Joon a l'impression de vivre dans un rêve éveillé dans ce genre de moment. Il a du mal à croire que tout ce qu'il avait imaginé quelques années auparavant se réalise enfin. En plus d'avoir une poupée auprès de lui, il a trouvé quelqu'un avec qui partager sa vie. Enfin, il tient à quelqu'un. Il a un lien qui le rattache à la vie. Avant, ce n'était pas le cas. Il n'avait rien et commençait à prendre le sens de son existence. Son unique motivation était l'argent pour obtenir ce qu'il souhaitait. En y songeant, le jeune homme trouve cela bien triste. Maintenant, c'est différent. Il y a YoonGi. Il se doit d'être là pour lui, de rester à ses côtés.

Soudain, il sent le petit corps gigoter sous ses doigts. Il relève sa main et le laisse émerger. Lentement, il se redresse, frottant ses petits yeux. La poupée reprend ses esprits, essaye de mettre un peu d'ordre dans ses pensées. Il est encore fatigué d'hier soir. Il ne pensait pas que ressentir autant de sentiments pouvait être éprouvant. Un peu frileux, il passe la couette autour de ses épaules, cachant son corps nu. Sa gêne resurgit et il est timide devant son humain. Il a conscience de ce qu'il s'est passé et de ce qu'ils ont osé franchir ensemble. Il n'ose même pas imaginer tous les problèmes qu'ils pourraient avoir si quelqu'un venait à le savoir. Heureusement, tout cela reste dans cette chambre. C'est un soulagement. 

Quelle chance, pense-t-il. Il a vécu ce qu'aucune autre poupée ne vivra jamais. Il est certain de l'amour sincère et profond que lui porte son propriétaire. Il a brisé la plus grande interdiction pour lui. Il est aussi respectueux. Il l'a considéré comme son égal et jamais n'a fait de réflexion sur son corps. Il adresse un regard au plus grand qui ouvre ses bras. Toujours silencieux, il vient s'y réfugier et le laisse l'enlacer. Un instant plus tard, ses lèvres se retrouvent contre celle de son humain. C'est toujours aussi pur. Il a l'impression de ressentir les sentiments les plus beaux qui puissent exister. Il découvre absolument tout avec Nam Joon et il ne regrette rien. C'est l'être le plus gentil qui puisse exister. Il doit bien avoir des défauts mais, le petit n'arrive pas encore à bien les trouver. Il essaye de ne pas l'idéaliser mais, c'est bien trop compliqué. Après tout, sans lui, où serait-il ? Quel sort lui aurait-on réservé ? Il l'a sauvé d'une existence sombre tout comme la poupée a aidé le jeune homme à retrouver du sens à sa vie. Ils se complètent bien et cela, ils l'avaient remarqué depuis le début sans jamais se le dire.

La voix du plus grand lui parvient. Quelques questions banales auxquelles il répond en hochant la tête. Tout va bien, évidemment. Il a l'impression de vivre dans une bulle de coton géant. Il dépose quelques baisers sur le visage de son amoureux puis esquisse un petit sourire. Il réussit de mieux en mieux et un jour, il sera capable d'étirer totalement ses lèvres. Nam Joon l'admire, remettant en place quelques-unes de ses mèches rebelles. Même si ces jours vécus avec sa poupée sont les plus beaux, il ne devrait pas oublier le danger qui menace. Ils se sont fait attaqués et menacés. Il n'a pas envie de ruiner un matin aussi délicat mais, il faut que ses pensées sombres reviennent comme bien souvent. Est-ce que YoonGi serait capable de survivre ? Il l'espère. De toute façon, il n'a pas l'intention de se laisser abattre. Il veut rester vivant pour lui. Il a changé. Mais pour être enfin en paix, il ne va pas avoir d'autres choix que de retourner dehors et affronter ses ennemis. Il le fera. Il bravera n'importe quel danger pour que lui et sa poupée puisse vivre sans craindre le lendemain. Sa grande main vient caresser sa joue tandis que son regard se plonge dans le sien. Il est devenu un peu plus sombre et, le petit l'a remarqué. Dans un chuchotement comme s'il ne voulait pas briser ce silence si reposant, il lui demande ce qui le contrarie.

« Si un soir je mets trop de temps à revenir, ne reste pas seul. »

YoonGi ne comprend pas vraiment cet ordre, fronçant les sourcils. Que veut-il dire ? Il aimerait en savoir plus mais, il a peur des explications. Nam Joon reviendra toujours, il n'a pas à s'en faire. Malgré tout, les propos d'HoSeok lui reviennent à l'esprit. Que ferait-il sans son humain ? Il serait seul. Cette vision le fait frissonner d'horreur et il agrippe le bras de son amoureux. Il ne devrait pas imaginer une telle situation. Cela n'arrivera pas. Il essaye de retrouver son calme, chassant la panique. Tous les deux seraient bien mieux loin de la capitale, loin de cet univers obscure. Ce n'est pas fait pour eux, mais, pour le moment, ils doivent rester. Ils ne peuvent pas s'enfuir et tout laisser derrière eux. Leur entourage, aussi petit soit-il, a besoin d'aide. Ils ne peuvent pas laisser HoSeok seul avec son amant, c'est trop risqué. De plus, il y a encore tant à régler. Il y a toujours le dossier des petites poupées, les mystères qui entourent JungKook et les entreprises ennemies qui leur en veulent. Il a tant à affronter à l'extérieur. Un soupir s'échappe de ses lèvres. Heureusement qu'ils se protègent autant dans cette bulle de douceur. Sans ça, ils sombreraient.

La suite de la journée s'est déroulé tranquillement. A deux, ils découvrent la vie de couple. C'est parfois un peu difficile parce que YoonGi a encore tendance à se penser inférieur. Bien que son humanité soit revenu, il y a toujours ses séquelles et elles ne partiront jamais. Le jeune homme fait au mieux pour qu'il se sente bien et ne se dévalorise plus. Aussi, ils communiquent aisément. Les premiers mois où le petit ne savait pas parler sont bien loin. A présent, il suffit d'un regard pour qu'ils se comprennent. Une connexion forte s'est établie entre eux et prouve l'existence de ce lien si rare qu'il peut exister entre une poupée et son propriétaire. 

Assit dans le canapé, Nam Joon l'admire évoluer dans l'appartement. Son amant se déplace sans crainte et ses mouvements sont tous légers, gracieux. Sur son pull est accroché son petit badge indiquant qu'il est amoureux, heureux. Son visage est bien plus expressif qu'avant, laissant paraître une certaine tendresse, un peu de timidité dans son regard aussi. Il se révèle être un humain calme, attentif à l'univers qui l'entoure et affectif avec lui. Enfin, YoonGi s'installe au piano, le dos droit. Il n'est plus voûté comme au début. Il est plus assuré. Ses fins doigts parcourent les touches. Il commence à produire une belle mélodie. Il ne suit plus aucune partition et se laisse aller. Ses progrès sont incroyables. Il a appris tellement vite et a su développer sa fibre artistique pendant tous ses après-midi enfermés dans l'appartement. Il peut maintenant créer. Lui, une simple poupée, peut le faire. Jamais il n'aurait imaginé être capable d'accomplir une telle oeuvre aussi petite soit-elle aux yeux des autres. Pour lui, c'est beaucoup. C'est important. Même si ce morceau ne dure qu'à peine une minute, il a réussi à transmettre ses émotions nouvelles. Et il sait que, dans un coin de la pièce, Nam Joon l'observe tout aussi fier de sa création.

Le petit se stoppe de jouer puis tourne la tête, cherchant à croiser le regard de son humain. Il obtient bien mieux. Un premier baiser se pose sur ses fines lèvres puis un deuxième auquel il répond tendrement. C'est fou. Il a l'impression que cette journée n'existe pas tant elle est légère. Peut-être qu'elle n'est qu'un songe. Ils sont baignés dans une lumière chaleureuse. Ils semblent bloqués dans l'espace-temps pour quelques heures. Il vaut mieux profiter. Peut-être qu'un jour ce ne sera plus ainsi. Ils savent au fond d'eux que tout peut s'arrêter brusquement. YoonGi vient se blottir contre lui, posant sa tête sur son épaule. Son parfum est agréable. C'est un délicat mélange entre la vanille et une petite touche poivrée. Ses yeux se ferment. Il a ce sentiment de plénitude, c'est la première fois que cela arrive. Il se laisse bercer par les mots doux de Nam Joon et par son beau je t'aime

𝑷𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒑𝒆́𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant