Trente-septième sentiment

708 106 27
                                    

YoonGi n'a pas dit à JiMin qu'il a revu HoSeok. A vrai dire, ce dernier semble assez perdu dans ses pensées ces derniers jours. Le petit ne préfère pas le déranger et le laisser s'en remettre. Le choc émotionnel a été brutal. Nam Joon et lui s'en doutaient déjà à l'époque. Découvrir que sa vie n'est qu'un affreux mensonge est difficile à accepter. Après cela, on ne sait plus qui l'on est. Il faut du temps pour se retrouver et construire une nouvelle existence. Alors, la poupée préfère rester avec sa grande soeur. Dans son esprit, il commence à concevoir un plan d'action. Il veut stopper TaeHyung et retrouver sa liberté. Pour cela, il n'aura pas d'autre choix que de le supprimer, il le sait. C'est le prix à payer. Néanmoins, il aimerait bien avoir un peu d'aide de la part de HyeMi pour se préparer. Elle semble être une bonne stratège en combat.

Le petit entre sans toquer dans son appartement. Il la trouve sur son balcon, une tasse de thé à la main. Elle est toujours parfaitement bien maquillée et vêtue. Son chemisé rose poudré est rentré dans son jean droit. Elle a attaché ses cheveux aujourd'hui. Tranquillement, elle tourne la tête et adresse un regard à son petit frère. Il lui fait un petit signe de la main, timide. Il a beaucoup de respect pour elle. Après tout, la jeune femme a sauvé Nam Joon. Sans elle, jamais il ne se serait intéressé aux poupées. Il n'aurait peut-être pas rencontré son propriétaire. Elle est le point de départ de son existence et lui, la fin, malheureusement. Il s'approche et la rejoint, observant le paysage. On ne distingue même pas les hautes tours de verre, celles dans lesquelles son humain travaillait. Il ne voit que des grands arbres cachant la vue.

« Je vais reprendre ma liberté. »

Elle lui adresse un regard silencieux. Il fallait s'en douter et, c'est compréhensible. Personne n'aimerait servir l'assassin de son amant.

« Tu peux m'aider ?

Suis-moi. »

Silencieusement, il obéit. Ils descendent les escaliers pour arriver dans la petite cour commune aux habitations. Elle se dirige ensuite vers une lourde porte en acier puis l'ouvre. A l'intérieur, tout est profondément obscur. Il fait attention, longeant les murs. Ils ne tardent pas à arriver dans les sous-sols de l'un des immeubles. Enfin, une petite lumière s'allume. Elle entre dans une pièce puis tape plusieurs chiffres sur un digicode. Il reconnaît bien là des aménagements prévus et conçus par le gouvernement. La sécurité est assez impressionnante. Enfin, un mur d'armes à feu en tous genres apparaît devant lui. Il les observe longuement. Est-ce que son humain savait qu'elles cachaient ce genre d'objet ici ? Il ne pense pas. Après tout, elles ont leur secret. C'est ce qui fait aussi partie de leur charme. Elles sont toujours mystérieuses et, même quand on pense tout savoir de ces créatures, elles nous surprennent encore. 

YoonGi n'est pas différent de ses soeurs. Il n'a jamais révélé certaines choses à Nam Joon. Il ne parlait pas de son passé, de sa vie avant son adoption ou très peu. Il n'avait pas envie qu'il sache ce qu'il a enduré. Son regard aurait peut-être changé et il n'avait pas envie de supporter sa pitié. Il ne ressentait pas le besoin d'en parler, non plus. Pour lui, c'était normal d'avoir reçu un traitement aussi dur. Après tout, il devait être entraîné pour survivre. Ses parents l'ont vendu et le gouvernement lui a donné une seconde chance. Il avait le droit de vivre même si on ne voulait plus de lui. C'était une belle opportunité et, il devait la saisir malgré sa dureté. On lui donnait de quoi s'en sortir en échange d'un service rendu. De toute façon, il n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Fuir était impossible et, cela ne lui était même jamais venu à l'esprit. Il a toujours connu les grands bâtiments impersonnels, froid. Ce manque de chaleur humaine, d'affection et de figure parentale. Son seul repère était ses soeurs. Encore maintenant, sans son propriétaire, il apprend à grandir auprès d'une de ses aînées.

𝑷𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒑𝒆́𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant