Je me lève pour aller manger. Des filles sont regroupées devant notre porte. Je les pousse pour dégager le passage. Sérieusement elles croient vraiment que je vais sortir avec elles ? Bon ok, je ne peux pas nier d'être sorti avec la moitié des filles du lycée.
Nathan : Ça va mec ? T'es bizarre.
Moi : Oui ça va c'est juste que je suis crevé. Je te rappelle qu'on est allé faire la fête dans un bar hier soir.
Je continue mon chemin en regardant droit devant moi. Mes deux autres meilleurs potes, Alex et Jack, nous rejoignent en chemin. Le self est presque rempli mais heureusement notre table favoris est libre. Personne n'ose s'y assoir. Je tourne la tête vers le fond de la salle. Je croise le regard d'une fille, je ne l'ai jamais croisée, c'est sûrement la nouvelle. Ses longs cheveux blonds couvrent ses épaules. Ses yeux sont gris, mais ils ont quelque chose de spécial. Elle détourne la tête.
Nathan : Je t'avais bien dit qu'elle était sexy.
Je le foudrois du regard. Il se met à rire. Nous nous installons, je n'ai pas envi de taper la discute. Je n'ai pas faim, je repousse mon plateau. Je LA vois quitter le réfectoire. Je me lève et la suis. Mais au moment où je veux l'interpeller, j'aperçois un autre mec dans l'ombre. J'entends vaguement ce qu'il dit.
Lui : T'es sexy, ça te dirais de venir dans ma chambre ?
Elle commence à courir dans ma direction mais il la rattrape.
Lui : Allez poupée viens avec moi.
Elle lui balance son genou dans les couilles. Je n'aurais pas aimé être à la place de ce mec. Je n'ai pas le temps d'aller lui parler, elle s'enferme dans sa chambre. Merde.
Je rebrousse chemin, laissant ce mec se tordre de douleur. Une main se pose sur mon épaule, je sursaute.
Nathan : T'es devenu un faible depuis qu'elle est arrivée. Je crois que tu as un faible pour elle...
Je lui met un poing dans la gueule. Bien fait pour lui. Je cours jusqu'à ma chambre. J'ai envi de boire jusqu'à ne plus rien me souvenir. Mais je m'oblige à rester sobre. J'ai pas envie d'avoir une gueule de bois tous les jours. Je pars prendre une douche en essayant de me détendre. Mais je n'y arrive pas j'ai toujours envi de tuer quelqu'un. J'enfile des vêtements propres et sors dehors. Heureusement la grille du lycée n'est jamais fermée, souvent je sors en ville le week-end.
Je cours, j'accelère, j'ai besoin de me défouler. Je m'arrête sur un banc après plus d'une demi-heure de course. Je suis épuisé mais je me sens mieux. Je touche ma poche à la recherche de mon portable. Merde. Il est resté dans la chambre. Je fais le chemin du retour en marchant. Ma montre affiche 20h45. Il est encore trop tôt pour rentrer. Je m'assois sur un banc et réfléchis. En ce moment, je n'ai pas de copine. En même temps, c'est juste un problème en plus dans ma vie, comme si elle n'était pas assez compliqué comme ça. Il faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort. Tant de garçons aimeraient être à ma place. Le froid me glace le corps. Je ne porte qu'un jean et un T-shirt à manches courtes. Je me lève et rentre au lycée.
VOUS LISEZ
Mattew Et Moi TOME 1
RomanceLorsqu'Emma débarque en cours d'année dans un lycée, elle fait la rencontre de Mattew qu'elle a l'impression de connaître. Ils ne savent pas que ce n'est pas la première fois qu'ils se voient, ils sont liés par un terrible secret. Malgré cela, ne p...